ma 103 spx de course

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Bonneau
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ma 103 spx de course

Message par Bonneau »

voici ma moob,une 103 SPX:
niveau moteur:culasse malossi
cylindre de fox(5 transferts)
carters retravaillé
carbu de 15 dell orto phbg
pipe mallossi
pot ninja G2
grand plateau a l'arriere(pour la pointe je pense)
niveau esthétique:selle rabaissé
barre de renfort
guidon bracelet
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12488750
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12488750
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12488750
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12488750
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12488750
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12488750
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12488750
pou le moment,j'attend un kick pour la demarrer,apres je mettrai tous les cables et apres l'esthetique[/img]

wargmy
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Message par wargmy »

Bonneau c'est ton nom de famille ? j'en connais un sur Tarbes.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

tom-tom
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Message par tom-tom »

Une grande couronne c'est pour l'accélération et non pour la pointe.

Tu peux faire une belle mob mais tu as un peu de boulot... à commencer par un petit nettoyage.

Bon courage pour la suite.

Bonneau
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Message par Bonneau »

bonneau est mon nom de famille(je n'ai rien a voir avec les personne que tu connais)
pour la couronne je pensé l'inverse mais bon,je n'y connais pas grand chose

mobavario
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Message par mobavario »

Lol !!! Le gars qui la vendait m'avait dit que c'était un kit malossi :lol: :lol:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Bonneau
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Message par Bonneau »

tu l'a vue sur leboncoin.fr
moi aussi j'ai vue ça mais enfaite c'est une culasse malossi avec un cylindre de fox

Jef
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Message par Jef »

hum... mob de course ... :roll:
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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mobavario
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Message par mobavario »

Ok. Un fox bien préparé ça peut bien donner :wink: Pas autant que du malossi, mais déjà beaucoup pour un origine.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Bonneau
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Message par Bonneau »

je dis ''mob de course'' car le gars qui l'avait avant faisait de la competition avec

Jef
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Message par Jef »

il en faisait en quelle categorie?
avec cette fourche, hum, je reste dubitatif... pareil pour les amortos
une barre de renfort non soudée en course, du jamais vu...
bref....
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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Bonneau
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Message par Bonneau »

alors la,j'en sais rien
c'est ce que l'on m'a dit,apres je ne peux pas le prouvé

presse puré
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Message par presse puré »

Manque aussi
les gardes boue, coupe circuit etc...
faite attention, sur ce genre de connotation, c'est surtout pour faire passer des vessies pour des lanternes :wink:
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kristof
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Message par kristof »

oui il fesait des courses a aldi peut etre avec :idea:
pourquoi tu la demarre pas en poussant :?: tu a encore le bouton sur le plateau d'embrayage :!:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

Bonneau
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Message par Bonneau »

peux tu m'expliquer comment fonctionne ce bouton a l'embrayage car je ne connais pas toute a fait la mob

Bonneau
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Message par Bonneau »

(les gardes boues ont etaient enlevés)

presse puré
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Message par presse puré »

Utilise le bouton édité plutôt que de faire des double post, s'il te plait :wink:
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Bonneau
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Message par Bonneau »

OK,bon,j'ai compris comment marche le bouton de l'embrayage

MIKA
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Message par MIKA »

Je m'attendais à un truc tout caréné avec de gros freins et un gros moteur... :lol:
A par un vieux 103 dépouillé je ne vois pas grand chose :oops:
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!

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Bonneau
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Message par Bonneau »

j'ai essayé de la demarré,j'ai mis un peu d'essence dans le cylindre,elle petarade un peu et se coupe,il y a de l'essence dans le reservoir,j'ai vu qu'il y avait un starter manuel dessus,c'est peut a cause de ça que ça ne demarre pas car il n'y a pas de cable qui rentre dans le starter

Champollion
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Message par Champollion »

L'essence dans le réservoire date de quand ????
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Bonneau
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Message par Bonneau »

j'ai remis de l'essence dedans mais je pense faire un netoyage complet du reservoir et du carbu

British SPX
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Message par British SPX »

T'as mis de l'huile aussi dans l'essence que tu as rajouté? (Question bête, mais ca peut arriver ^^)

Ouais beaucoup de boulot en perspective...Un nettoyage complet, une peinture, etc...

C'est vrai que "mob de course" c'est un peu prétentieux ^^, mais c'est quand même une bonne base ;)


PS: Tu peux afficher directement les images, en mettant chaque lien entre ;)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

Bonneau
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Message par Bonneau »

j'ai mis de l'huile dans l'essence,je pence que le reservoir doit etre bouché,pour la peinture,je vais la faire apres que tout fonctionne correctement

Bonneau
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Message par Bonneau »

je voudrais savoir si ce que j'ai entouré est bien le starter:
Image

Bonneau
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Message par Bonneau »

c'est bon,elle demarre,j'ai juste serrer la vis de ralenti et elle a demarré

103 polini
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Message par 103 polini »

c'est bien un starter mais il te manque le cable et c'est vraiment pas une mob de compète que tu as si tu cherche un peut tu en trouvera sur le forum
tu as beaucoup de taf dessus
103 rcx de 1994
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56

Bonneau
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Message par Bonneau »

oui,je sais,je pense peut etre qu'elle va finir en mob de stunt ou a faire du mobcross

gegeochaco
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Message par gegeochaco »

oublie la mob cross avec un bras oscillant comme sa!!! :wink:
non mais avec un peut de boulo sa peut devenir un bon truc!!!
c'est l'esprit mobeur d'ojourd'hui on par de rien et on obtien un bon truc!!!

EDIT: j'ai rien dit pour le bras oscillant j'ai crue que cétait un sp!!!

antonio
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Message par antonio »

EDIT: j'ai rien dit pour le bras oscillant j'ai crue que cétait un sp!!!


:lol: :lol:
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

gegeochaco
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Message par gegeochaco »

j'avais la flem de cliquer sur le liens!!! :lol: :lol:
c'est après que j'ai capter que c'etait un spx!!!

Verrouillé