ma 103 spx de course

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antonio
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Message par antonio »

base a travailler pour un cross pourquoi pas
comme celui la
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ou celui la.... mais plus de taf :lol: :lol: :lol:
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mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

Bonneau
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Message par Bonneau »

moi je pense pas a en faire autant que ça,je vais la rehausser a l'avant et a l'arriere mais c'est tous

Bonneau
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Message par Bonneau »

voila une video de ma mob:
<embed src="http://www.youtube.com/v/uQAN2C3ww8I" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>

Champollion
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Message par Champollion »

Il y a du réglage à faire sinon ça va.
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Bonneau
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Message par Bonneau »

j'ai un petit probleme,la mob tourne mais des que j'accelère,elle petarade comme des rupture,peut un mauvais reglage,il me manque un ressort de pot et le filtre a air(j'ai un filtre malossi, il rentre mais il touche a la parti cycle)

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Si tu restes accéléré, ça calle ?
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Champollion
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Message par Champollion »

Petarade possibilités :

trop riche
allumage deréglé
et euh il est tard je vais au lit
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
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Bonneau
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Message par Bonneau »

ça me le fait quand je commence a acceleré,elle prend des tours,commence a avancé et elle fait des rutpure
je vais essayé de faire une video

mobavario
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Message par mobavario »

Mauvaise masse :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Bonneau
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Message par Bonneau »


Herpo
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Message par Herpo »

tes trop pauvre augmente de facilement 10 point ton gicleur pour commencé

British SPX
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Message par British SPX »

Ah, toi aussi tu as une durite d'essence renforcée ^^

Et ne tarde pas à mettre une couche de peinture ou autre, histoire que ton cadre ne se corrode pas ;)

;)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Bonneau
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Message par Bonneau »

la peinture,ça sera quand j'aurais tous mis.Donc vous pensez que c'est tros pauvre

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andy02
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Message par andy02 »

Largement trop pauvre ... mob de course hein ^^ .
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Bonneau
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Message par Bonneau »

tout a l'heure,j'ai fais un tour sur mon chemin,je pars vite,j'ai du monter a 45-50,je fait demi-tour,j'accelere,elle petarade un peux,elle avance et des que je m'arrete,elle ne repare plus,et redessend en bas regime quand j'accelere
ce que je ne comprend pas,c'est qu'elle pete bien au debut et
ensuite petarade mal ensuite

je veins de pensé,c'est peut etre un element bouché tel que le reservoir ou le carbu,l'essence rentre mal et elle pete mal car au debut elle peté bien donc je ne comprend pas

Bonneau
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Message par Bonneau »

C'est un gicleur de 68.
j'ai fait une photo des gicleur,c'est bien le gicleur principale que j'ai entouré?
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andy02
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Message par andy02 »

Oui c'est le gigleur principal que tu as entouré , juste à côté se trouve le gigleur de ralentit .
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Bonneau
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Message par Bonneau »

la,il faut que je passe a environ 75-80 en gicleur

British SPX
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Message par British SPX »

Je demande naïvement : ca ne fait pas un peu beaucoup 75 pour sa config' ?
Il ne devrait pas d'abord travailler avec la hauteur de l'aiguille ?

;)
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Bonneau
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Message par Bonneau »

comment regle t-on la hauteur de l'aiguille?

Jef
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Message par Jef »

avec le clips d aiguille ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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andy02
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Message par andy02 »

Tu démonte le boisseau et tu auras l'aiguille . Pour la régler tu "joues" avec la hauteur en bougeant le clips . Quand tu monte le clips (l'aiguille descend) la carburation devient plus riche et vis-versa.
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Bonneau
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Message par Bonneau »

si je met un gicleur plus gros,ça fera le meme resultat?

mobavario
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Message par mobavario »

Non
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Bonneau
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Message par Bonneau »

donc je suis obligé de le faire,si je le fais,je dois desendre oumonter l'aiguille?

mobavario
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Message par mobavario »

Tu mets le clip plus vers le bas, qu'elle soit plus loin du gicleur.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Bonneau
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Message par Bonneau »

je l'ai reessayé et elle marche bien,encore quelque reglage a faire et apres je m'attaque a la peinture

British SPX
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Message par British SPX »

Non andy, plus l'aiguille est haute (plus le clip est bas), plus c'est riche : plus le clip est bas, plus l'aiguille est haute et laissera passer de l'essence.
C'est logique, quand tu accélères le boisseau monte...


;)
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Bonneau
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Message par Bonneau »

a oui,j'avais trouvé bizarre mais comme je n'y connais pas de trop,je n'etais pas sur

British SPX
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Message par British SPX »

Okay ^^

Donc pour récapituler :

Tu es un peu pauvre donc tu baisse d'un cran le clip de l'aiguille et tu essayes. Si ce n'est pas encore bon, tu descends encore...

Et tu nous tiens au courant ^^


;)
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