103 malossi gr2 le retour !![Cherche vario pour sp]

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103compet
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103 malossi gr2 le retour !![Cherche vario pour sp]

Message par 103compet »

Salut a tous, je vous presente mon 103 modifie depuis presque 4 ans maitenant ,voici sa description :


Partie Cycle:

-Base peugeot 103 sp,
-Cadre recouper au niveau de la poutre arriére, peint au pistolet ,
-Bras oscillant d'origine retaillé pour passage carburateur ,
-Bulle Bidalot refibrer avec support compteur intégré,
-Guidon bracelets,
-Garde boue avant origine spx,
-Chaine iris ranforcée or,
-Amortisseur Marzocchi a gaz,
-fourche paioli hydrolique,pate étrier souder maison,
-Poulie embrayage Doppler er-2 (pas sur photo, en reglage) ,
-Pédale de lanceur ,
-Monocoque bidalot ,avec grilles,supports faits maisons
-Compteur de température + compte tour Koso,
-2 jantes de 103 spx, avec disque a l'avant,
-Transmission 11*60.

Partie Moteur:

-Kit malossi liquide gr2 H20 40.2 , chambre de combustion de la culasse polie,preparé ,
-Carbu OKO 24 avec gicleur principal 103,ralenti 50 (reglages en cours) ,
-Radiateur de 103 origine,
-Antiparasite Ariete rouge ,
-Carters Malossi support moteur intégré preparer + ressort moteur polini ( en attente reception),
-Vario bidalot G1 G2 Junior,
-Pompe a eau polini,
-Roulements skf C4 renforcés ,
-Allumage Italkit Seletra à 1.3mm av.PMH , platine maison
-Vilo renforcé Mazuchelli,
-Cage à aiguille dopplerrenforcée ,
-Bougie B9es ,
-Pot Conti :oops: ,
-Boite à clapets Malossi vl6 de Derbi,
-Pipe maison pour 24 OKO,
-Cornet Hebo.

Photos:

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Dernière modification par 103compet le mer. 13 août 2008 - 17:47, modifié 3 fois.
Projet 103 piste !!!! Cherche fournales + protection vario et allumage.

gegeochaco
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Message par gegeochaco »

sa vient de moi ou c'est le 2eme poste que tu fait sur ta mob!!! :roll: :roll:
a par sa elle est bellle a par la coque arrière un peut basse!!!et le garde bou avant...

Jef
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Message par Jef »

me semblait que c etait le troisieme :lol:
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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gegeochaco
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Message par gegeochaco »

moi aussi au debu mais en cherchant j'en retrouver qu'un en plus de celui la!!! 8)

103compet
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Message par 103compet »

J'ai supprimer les autres posts , pour en faire un gobal avec tout.
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Jef
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Message par Jef »

tu va faire de la piste avec?
(le malossi n'est pas un diametre 40.2 ^^ )
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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103compet
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Message par 103compet »

Des que les reglages sont finit je compte bien oui, mais entre collégues juste, pas d'ufolep, ou un truck dans le genre
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Jef
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Message par Jef »

dommage, j aurais bien aimé la voir tourner
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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103compet
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Message par 103compet »

Des que les reglages sont finit , je vais a Candy (circuit), je ferais des vidéos a ce moment la :D
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Jef
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Message par Jef »

et tourner avec toi aussi XD
c'est ou ca candy?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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103compet
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Message par 103compet »

Candy = Circuit dans le 31 TOULOUSE !!!!
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103compet
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Message par 103compet »

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103 polini
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Message par 103 polini »

ton allumage il est pour quel engin?
quand tu ira sur le circuit dit le moi c'est à 200 km de chez moi donc on pourrai tourner ensemble
103 rcx de 1994
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56

103compet
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Message par 103compet »

A l'origine il vient de Derbi.

Ok pour le circuit.
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KEYZ
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Message par KEYZ »

En tout cas le moteur a tout l'air d'être efficace :) ........bon courage pour les réglages :wink: belle mob autrement 8)

moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

:D Super propre ta mob :wink:

Ta de la chance les cones peugeot sont identique au mécaboite donc nickel pour des allumages d'occas pas trop chère :D
Mbk 51 prototype:

Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...

http://moto-boost-69.skyblog.com

103compet
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Message par 103compet »

Donc la j'ai commander le ressort polini , j'attend de le recevoir pour pouvoir regler correctement pa poulie.

A ce jour : avec vario regler lourd (la mob prennais pas de tours) couroie hs , et ressot moteur qui tendais pas .
Il me manquer 1 cm de plage pour une vitesse de 82 km/h en 11/60.

Depuis sa j'ai changer ma courroie et regler mon vario , c'est bon j'ai toute ma plage , mais le ressort moteur ne fait pas son travail ,donc je suis en attente du polini
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Message par 103RocK »

C' est cool elle va bien tourner je pense !

Le ressort Polini est bien pour 103 Sp, je l' ai eu :wink:
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

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103compet
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Message par 103compet »

ok, merci de ton avis
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103compet
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Message par 103compet »

Salut, je pense changer de bougie pour une EVX ,mais j'hésite entre B10 et B9, vous me conseilleriez quoi ?
Projet 103 piste !!!! Cherche fournales + protection vario et allumage.

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Une b9 suffit amplement; avec une B10, tu vas la claquer tout le temps, c'est trop froid.
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

elle fait mal au yeux ta mob tellement qu'elle est belle
bravo a toi
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103compet
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Message par 103compet »

Merci
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103compet
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Message par 103compet »

Ressort moteur Polini recu aujourd'hui Enfin !!!!
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_White
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Message par _White »

DevilSpX a écrit :Une b9 suffit amplement; avec une B10, tu vas la claquer tout le temps, c'est trop froid.
je suis pas d'accord, moi j'aurais monté une B10, c'est quand meme un G2...

et puis ca chauffe pas trop avec ce mini radiateur ? :?

à part ca sympa ta mob! :wink:
vends/échange pot bidalot pour mbk:

viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\

PoPoV
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Message par PoPoV »

B9 en hiver, ca devrait le faire, une b10 EG en été.
Et moi qui me demande toujours comment il a réussi à caser un 24 oko sur un cadre de sp sans que ca touche... :lol:
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

mobavario
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Message par mobavario »

PoPoV a écrit :B9 en hiver, ca devrait le faire, une b10 EG en été.
Et moi qui me demande toujours comment il a réussi à caser un 24 oko sur un cadre de sp sans que ca touche... :lol:
+1 partout ! D'habitude ils ne passent pas. Peut être parce que les suspensions sont longues, ça relève le bras oscillant.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

trikar
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Re: 103 malossi gr2 le retour !!!

Message par trikar »

103compet a écrit : -Bras oscillant d'origine retaillé pour passage carburateur
ya pas de secret les gars
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qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

103compet
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Message par 103compet »

Exat pour trikar , le bras oscillant a était retailler.

Par contre OUI je trouve que le kit chauffe beaucoup avec mon mini radaiteur ,malgrés ma pompe a eau.
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Herpo
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Message par Herpo »

simpa ta mob pour ton probleme de refroidissement degote toi un radiateur ipra ou quelque chose dans le genre

et pour ta bougie vu que tu a un carbu 24 donc un gros debit de melange tu na pas besoin d'une bougie trop froide une b9 est largement suffisant ;)

Verrouillé