103 malossi gr2 le retour !![Cherche vario pour sp]

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mobavario
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Re: 103 malossi gr2 le retour !!!

Message par mobavario »

trikar a écrit :
103compet a écrit : -Bras oscillant d'origine retaillé pour passage carburateur
ya pas de secret les gars
Désolé je deviens aveugle ^^ Enfin un qui sait lire.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

103compet
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Message par 103compet »

Ok, je vais voir si j'arrive a trouver un radiateur + gros pas trop cher
Projet 103 piste !!!! Cherche fournales + protection vario et allumage.

mobavario
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Message par mobavario »

Ceux de 51 refroidissent mieux.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

_White
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Message par _White »

103compet a écrit :Ok, je vais voir si j'arrive a trouver un radiateur + gros pas trop cher
j'en ai plusieurs de radiateurs, plus grands que ca, mais plus en long, je t'en échange un contre celui que tu as actuellement (les miens sont trop gros pour ma brelle)

si ca t'intéresse ya mon msn dans mon profil :wink:
vends/échange pot bidalot pour mbk:

viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\

Greg
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Message par Greg »

103compet a écrit :Des que les reglages sont finit , je vais a Candy (circuit), je ferais des vidéos a ce moment la :D
Quand tu vas à Candy dis le moi... J'viendrais rouler avec toi!
'La culture c'est comme la confiture. Moin on en a et plus on l'étale'.

Magnum racing:
HM Malossi LC, vario Bidalot G1/G2, Vilo Bidalot, Carters Bidalot, pot Giannelli Popy Gold, carbu 17.5 Dell'Orto.

"CF Route" en montage.

103compet
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Message par 103compet »

Ok , pas de probléme je te préviendrais :D
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103compet
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Message par 103compet »

Salut a tous ,

La mob est presque regler me manque plus qu'aller chercher des ressorts pour ma poulie embrayage.

Je suis confronter a un choix : on me propose un pot bidalot racing pro a 80 euros, se que je trouve raisonable.
Mais je sais pas si je vais avoir une réel différence par rapport a mon conti ?
Que me conseilleriez vous ?
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

Moi j'aime bien le rp (une fois débridé), il est assez plein a tous les regimes :wink:
Blog officiel proto G2

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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

perso je pense que pour ce prix la le rp vaut le coup, au moin essayer :D
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...

derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique

g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas

103compet
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Message par 103compet »

Ok, pour le pot je vias prendre sa.

Par contre je viens de voir un probléme : Mon vario bidalot est creuser sur la joue fixe.
j'aimerais le changer par un variotop, on ma dit que le variotop passer pas avec mon ressort polini.

Des avis ?
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103compet
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Message par 103compet »

Aidez moi !!!
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matrhack
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Message par matrhack »

comment ca creuser ? comme si la poulie touche ? (j'ai exploser la fixation du cache variateur comme ca la poulie la scié :O) si c'est ca ben couroie plus longue + reglage de ton ressort ;)
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mon bordel :) Linux user :evil: peugeot racer :roll:
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours :) chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)

103compet
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Message par 103compet »

Non dutout , la ou passe la courroie le vario est cresser , je vias essayer de vous faire une photo.
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matrhack
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Message par matrhack »

hum la pente de la flasque est pas lineaire ?
donc ca fait un "saut" la variation est moins progressive ?
j'avais ca su un vieu vario (changement de la joue fixe et rulez :p)
pandant la variation ca faisait une "pause" et une monter brusque :s
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103compet
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Message par 103compet »

Exatement tu as tout a fait compris :D
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cannard
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Message par cannard »

c'est tout en bas des joues :?:

si c'est ça et vu que tu as une sp je pencherais pour la culasse qui tape contre le cadre et qui empêche donc de bien tendre la courroie ;) (ça me le fait sur mes deux mobs avec vario d'origine et avec le URT c'était pire :lol: :?)

edit : vu que tu es en LC tu risques de pas pouvoir limer la culasse :lol: donc tu peux limer la partie du cadre qui gêne ou trouver une courroie légèrement plus courte...
Dernière modification par cannard le jeu. 14 août 2008 - 9:47, modifié 1 fois.
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

matrhack
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Message par matrhack »

hum tout en bas de mes joues (:lol:) de speedcontrol j'ai un "creu" mais je pense c'est normal toi tu en a un mais plus haut ? :? :s
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103compet
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Message par 103compet »

Exat ma culasse touche contre mon cadre , mais ma courroie est quand méme tendu , je vais essayer d'en trouver un légerement plus courte.
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