[MbK51 PrOtO NiTrO] Mk Pro-Race ...

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
methodman29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 151
Inscription : dim. 26 nov. 2006 - 19:49

[MbK51 PrOtO NiTrO] Mk Pro-Race ...

Message par methodman29 »

Bonjour tout le monde :D ! Je suis de retour sur le fofo pour vous presentez mon projet qui est en cour de realisation 8) . Tout commenca le jour ou mon cousin me donna un cadre de 51 qui n'etait plus tout neuf lol . Plus tard un pote à moi me fit offande d'un bas moteur de nitro :P ! Donc je commenca la transformation un soir dans mon garage tranquillement . Etant en stage pendant 4 semaine j'en ai profiter pour me fabriquer un berceau pour le moteur le but etant de faire un proto ayant de la gueule ,assez agressif rehaussé de l'arriere et posé par terre devant lol ! Bon place au fotos du debut ;) :

La pose du berceau :

Image

Image

Image

VOila pour ce soir ;) La Suite Plus tard !
Dernière modification par methodman29 le mar. 22 avr. 2008 - 14:10, modifié 2 fois.
Ma Pommebylette lol:
viewtopic.php?p=141369#141369

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

tu veux faire originale? monte des roue de mob.. comme avais fais mini appache, parce que les mob moteur de scoot c'est devenu banale quoi...

enfin, c'est ce que je ferrais perso, tu fais bien se que tu veux :D
mais renforce bien le cadre, ceux de 51 son pas térrible, et avec un moulin de scoot placé bien a l'arriére et tous, fais y gaffe :wink:

bon courage! :P
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

:D J'aime et tu vas prévoir quoi niveau partie cycle et niveau moteur (full MK pro race :D ) ?

methodman29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 151
Inscription : dim. 26 nov. 2006 - 19:49

Message par methodman29 »

over94 a écrit ::D J'aime et tu vas prévoir quoi niveau partie cycle et niveau moteur (full MK pro race :D ) ?
J'ai prevu vilo hebo , clapet doppler , vario doppler a masselotte embrayage doppler, HM top rose , pot maison carbu 24 stage 6 . Ca sra pour le debut la transmi sera changer pour une stage 6 ;) !
Ma Pommebylette lol:
viewtopic.php?p=141369#141369

lacaz46stunt
Apprenti
Apprenti
Messages : 442
Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56

Message par lacaz46stunt »

hum sympa en top as va watter je le sent mdr
without maitrise the stunt is nothing
ImageImageImage
==>mon MBKX<==
==>Mon RCX malossi en cours<==

103RocK
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 0:36

Message par 103RocK »

Ouais ça va le faire un truc agressif réhaussé de l' arrière comme tu dis ;)

Bon courage :D
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

A ta place je metrais du MHR ou du Pro Race, bien mieux réputé que le Top Rose :wink:
ImageImageImageImage

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

bon debut je pense que même d'origine sa leve donc il n'y aura pas de mal avec ta config
ImageImageImageImage

methodman29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 151
Inscription : dim. 26 nov. 2006 - 19:49

Message par methodman29 »

Merci pour vos com's ;) ! Pour la configue elle risque de changer 8) ! Quelques fotos de l'avancement :

Cadre souder avec jante de nitro et fourche de nitro :wink: :

Image

Image

Image

Image

A+
Ma Pommebylette lol:
viewtopic.php?p=141369#141369

pain-au-raisin
Apprenti
Apprenti
Messages : 646
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Message par pain-au-raisin »

a ta place je metrait une suspention a l'arière, et un peu moin haut quand meme ! imagine comment sa doit etre casse-gueule !

surtout avec un moteur comme tu vas mettre, tu devrais revoir un chouilla la partie cycle ;)

si non, sa as de la gueule, bon début !
Image

methodman29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 151
Inscription : dim. 26 nov. 2006 - 19:49

Message par methodman29 »

:wink: Une suspention sera faite au mois de mars a ma prochaine periode de stage , je compte faire un systeme sous le moteur :) .
Ma Pommebylette lol:
viewtopic.php?p=141369#141369

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

le chat va etre integré aussi ? :D

(superbe chat soit dit en passant)

bonne continuation pour ton proto ;)
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

methodman29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 151
Inscription : dim. 26 nov. 2006 - 19:49

Message par methodman29 »

Merci LoL ! Sinon des tofs avec dessu mon pot fait maison avec comme base un kundo de 51 ;) :

Image

Image

Image

Image

Image
VoiLa lachez vos coms ;) !
Ma Pommebylette lol:
viewtopic.php?p=141369#141369

alchemist18
Technicien
Technicien
Messages : 768
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23

Message par alchemist18 »

J'adore ton ... chat ... :lol:

Nan , je plaisante , mais j'aime ton proto !! et le pot maison , je le trouve super bien fait !!!

Vivement la suite , je l'attend avec impatience !
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
Image

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

alex0669 a écrit :A ta place je metrais du MHR ou du Pro Race, bien mieux réputé que le Top Rose :wink:
réputé niveau perf, et non niveau fiabilité; la solidité du top rose n'est plus a prouver :shock: (et niveau budjet aussi :lol: )

bon courage pour ton pojet :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

methodman29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 151
Inscription : dim. 26 nov. 2006 - 19:49

Message par methodman29 »

spish a écrit :
alex0669 a écrit :A ta place je metrais du MHR ou du Pro Race, bien mieux réputé que le Top Rose :wink:
réputé niveau perf, et non niveau fiabilité; la solidité du top rose n'est plus a prouver :shock: (et niveau budjet aussi :lol: )

bon courage pour ton pojet :wink:
Bah ouai c'est pour ca aussi Top Rose :twisted: ! Je prefere avoir le top perf au moin je suis sur de ce que j'achete et je pense que je me ferai deja des frayeurs avec lol ! De toute facon je changerai surement de configue plus tard ;) . Sinon merci spich , alchemist et les autre pour vaut encouragement ca fait plaizir :wink: ! Je poste les foto au fur et a mesure mais sachez que le proto est presque fini il ne reste plus que la peinture qui sera faite dans 2semaine si tout va bien , et le moteur :roll: bon la c'est quand le porte monnaie ira mieu lol voila allez a+ :wink:
Ma Pommebylette lol:
viewtopic.php?p=141369#141369

Avatar de l’utilisateur
tibo_57
Apprenti
Apprenti
Messages : 440
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 20:08

Message par tibo_57 »

Pas mal du tout mais l'arriere est beaucoup trop haut, tu devrais faire une hauteur a peu pret normal.

Si tu cherches un carbu de 24 stage 6 j'en est un a vendre.

Tien moi au jus en mp, merci :wink:
Plus de magnum racing xr

methodman29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 151
Inscription : dim. 26 nov. 2006 - 19:49

Message par methodman29 »

tibo_57 a écrit :Pas mal du tout mais l'arriere est beaucoup trop haut, tu devrais faire une hauteur a peu pret normal.

Si tu cherches un carbu de 24 stage 6 j'en est un a vendre.

Tien moi au jus en mp, merci :wink:
J'en ai deja un ;) merci quand meme :D ! Sinon tien tu ne sait pas ou je pourrai trouvé une vis de richesse pour?! merci de me repondre 8) .

Image
Ma Pommebylette lol:
viewtopic.php?p=141369#141369

guiman380
Débutant
Débutant
Messages : 74
Inscription : dim. 16 sept. 2007 - 21:08

Message par guiman380 »

oui ca va il est cool ton proto je pence qu'il sera jolie

Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Message par Regne51 »

sympa la proto :twisted:


si tu veux pour le vilo j'ai un pote qui en vend un, un hebo qui a environ 100km, MP si interressé :arrow:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

methodman29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 151
Inscription : dim. 26 nov. 2006 - 19:49

Message par methodman29 »

Sinon j'ai reflechis à quelques solutions : deja pour le suspention je pourrai mettre un fourreau + un tube de fourche de xr à l'arriere , et aussi mettre un monobras de speedfight à l'avant avec une jante de nitro arriere 8) Je vait y reflechir fortement :twisted: !
Ma Pommebylette lol:
viewtopic.php?p=141369#141369

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Yeah le proto !! Pas trop casse gueule avec un guidon racing ?

c'est du p'tit jouer que j'aime ça :)
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

impec ce petit proto.

je veux juste aussi dire qu'un top rose bien prépa,avec bm prépa comme il faut,allumage,24-28 pwk,bon style c21-c30(yasuni carerra) bien régler,sa peu suivre une config en pro race à l'aise...

du mhr team 7t en série cross (oui il y a le team vitesse en course normal,le cross est en longue) prépa à bloc sa envoie du lourd aussi... plus que rose cette fois si.
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

47 zeta a écrit :impec ce petit proto.

je veux juste aussi dire qu'un top rose bien prépa,avec bm prépa comme il faut,allumage,24-28 pwk,bon style c21-c30(yasuni carerra) bien régler,sa peu suivre une config en pro race à l'aise...

du mhr team 7t en série cross (oui il y a le team vitesse en course normal,le cross est en longue) prépa à bloc sa envoie du lourd aussi... plus que rose cette fois si.
A choisir entre les deux je prends le cross , mais c'est plus vraiment le meme budjet :roll:
VRTS

methodman29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 151
Inscription : dim. 26 nov. 2006 - 19:49

Message par methodman29 »

Des new's j'ai pratiquement fini mon cadre reste plus cas poncé un coté ,le cadre vite fait et il est pret à peindre :) ! Sinon jai commencé ma suspette arriere à base de tube + fourreau de fourche de XP , et j'ai commencer à polir ma jante arriere voila des fotos pour illustrer un peu ce texte ;) ! :

Image

Image

Image

Image

Ptite foto d'ensemble avec le BM les Jantes et mon Tuyau pour le carbu;) !

Image

En bas le tube que je vais utiliser pour ma suspsention arriere ;) :

Image

Voila c'est tout pour le moment sinon si quelqu'un à une fourche de speedfight à vendre à petit prix qu'il me fasse signe :lol: A +
Ma Pommebylette lol:
viewtopic.php?p=141369#141369

methodman29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 151
Inscription : dim. 26 nov. 2006 - 19:49

Message par methodman29 »

over94 a écrit ::D J'aime et tu vas prévoir quoi niveau partie cycle et niveau moteur (full MK pro race :D ) ?
Enfet je vais surement faire ca lol !

2 Fotos , mon carter moteur decouper et ma fourche raccourci qui servira de suspette arriere :

Image

Image

Celle qui ira à l'arriere sur le proto est celle du haut ;) .
Ma Pommebylette lol:
viewtopic.php?p=141369#141369

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

47 zeta a écrit :impec ce petit proto.

je veux juste aussi dire qu'un top rose bien prépa,avec bm prépa comme il faut,allumage,24-28 pwk,bon style c21-c30(yasuni carerra) bien régler,sa peu suivre une config en pro race à l'aise...

du mhr team 7t en série cross (oui il y a le team vitesse en course normal,le cross est en longue) prépa à bloc sa envoie du lourd aussi... plus que rose cette fois si.
Une config en Top Rose prépa ne suit pas du tout une config en Pro Race ou en MHR prépa ..... :roll: :arrow:
Et le kit cross est super mal concu, j'aimerais bien le voir tourner car d'apres ce que j'ai entendu c'est un gros bide :oops:
ImageImageImageImage

methodman29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 151
Inscription : dim. 26 nov. 2006 - 19:49

Message par methodman29 »

Un peu de New's !
J'ai polis ma suspette arriere , sinon on a prevu de renforcé mon cadre ce week avec un pote 8) . Des fotos suiveront ;) .

Image

A+
Ma Pommebylette lol:
viewtopic.php?p=141369#141369

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Alors on attends tous la suite
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

methodman29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 151
Inscription : dim. 26 nov. 2006 - 19:49

Message par methodman29 »

alex0669 a écrit :
47 zeta a écrit :impec ce petit proto.

je veux juste aussi dire qu'un top rose bien prépa,avec bm prépa comme il faut,allumage,24-28 pwk,bon style c21-c30(yasuni carerra) bien régler,sa peu suivre une config en pro race à l'aise...

du mhr team 7t en série cross (oui il y a le team vitesse en course normal,le cross est en longue) prépa à bloc sa envoie du lourd aussi... plus que rose cette fois si.
Une config en Top Rose prépa ne suit pas du tout une config en Pro Race ou en MHR prépa ..... :roll: :arrow:
Et le kit cross est super mal concu, j'aimerais bien le voir tourner car d'apres ce que j'ai entendu c'est un gros bide :oops:
Humm je sait pas regarde : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0

Ca à l'air d'avoiné sec !
Ma Pommebylette lol:
viewtopic.php?p=141369#141369

Verrouillé