Le Mistral G2 open

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BOMBEIROS
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Le Mistral G2 open

Message par BOMBEIROS »

Voici ma nouvelle acquisition faites ce soir ...
Pas mal de boulot de nettoyage et ca devrait donner un beau résultat.

A suivre :)

Image

Image

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Dernière modification par BOMBEIROS le lun. 21 juil. 2008 - 17:05, modifié 23 fois.

dexinomob
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Message par dexinomob »

sa peut donner quelques choses de bien !! c'est du bon cadre solide tout sa :D

GAARA1
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Message par GAARA1 »

Belle acquisition ! :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

mobavario
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Message par mobavario »

POwaaaaa :shock: :shock: Magnifique :shock: :shock: Quelle est la configue ?
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

KEYZ
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Message par KEYZ »

T'as fait l'coup là :shock: car pour en trouver une maintenant :roll:

antoine
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Message par antoine »

Superbe! :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

BOMBEIROS
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Message par BOMBEIROS »

Au niveau config:
_ Haut moteur complet oméga G1
_ Carter oméga
_ Vilebrequin grosse soie
_ Allumage PVL interne
_ Variateur grande plage oméga

tolibaire
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Message par tolibaire »

ouias ta intérer a en prendre soint :wink:

avec une monocoque sa doit défoncer

BOMBEIROS
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Message par BOMBEIROS »

Je vais en prendre soins à la prochaine saison de vario open ;)

rcx103
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Message par rcx103 »

magnifique! vraiement magnifique!

et pour mobavario, sa config t'aurai déjà pu voir par toi meme une grosse partie de sa config juste avec les photos:

un hm omega
un vario omega
un carbu de 15 venturisé type dellortho vendu par bidalot
un bas moteur omega type europe
unj allumage pvl

y a juste le pot qu'on peut pas voir...

c'est pas pour faire le malin tout le monde aurai pu voire ca , c'est juste pour eviter des question a reponse evidente surtout lorsqu'on a de si belle photos si detaillées...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

BOMBEIROS
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Message par BOMBEIROS »

Pour le carbu, je ne sais pas si il est venturisé, je n'ai pas démonté encore ...
Un 19 sera peut être mis en retouchant les diagrammes.
Je pense mettre une culasse bidalot pour un meilleur refroidissement.
Voici les diagrammes pour ceux que ça interesse:

190° à l'echappement
129° aux latéraux
127° à l'arrière
23mm diamètre de la sortie d'échapement

Voici une photo du pot:

Image

dexinomob
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Message par dexinomob »

sa doit deja pas mal tourné !! y a un joli échappement en plus !!

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

jamais vu se type d'engin mais qu'est que c'est magnifique le cadre doit etre solide quand même bichonne bien cette pièces de collec si on peut appelé sa comme sa
ImageImageImageImage

mbkeur
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Message par mbkeur »

purée un g1 ! " full oméga " :lol:


super bête de course , tu l'a payé combien :P

ya quoi qui merde exactement

par contre il y a un truc qui me fait mal c'est la papate de lanceur , à force les silents blocs doivent en prendre dans la gueule non ?

en tout cas félicitation pour cette aquisition :icon_thumleft:
Image

spish
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Message par spish »

une éxéllente base sa :shock:
vous trouvez tous sa ou non di diou, moi je trouve jamais rien, je suis obligé de montez des 103 a grand coup de meuleuse et de poste a souder pour pouvoir m'amuser :lol:

bon courage pour la remise en etat :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
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mobavario
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Message par mobavario »

Rcx103, dans le genre questions inutiles t'es pas mal non plus :? Fin du HS. Sinon, je trouve pas tes diagrammes très hauts ! Gm avec son g2 bidalot il avait 205 a l'échappement :o Je me souviens plus des autres mais sa devait tourner vers 130 et 140.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

the103racer
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Message par the103racer »

ça fait plaisir de voir ça...
j'attend avec impatience la suite!!!
Allez, au boulot!!! :lol:
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

mobavario a écrit :Sinon, je trouve pas tes diagrammes très hauts ! Gm avec son g2 bidalot il avait 205 a l'échappement :o Je me souviens plus des autres mais sa devait tourner vers 130 et 140.
Normal que les diagrammes soient moins haut, c'est un G1, ca tourne en carbu de 15 a l'origine, et puis c'est pas parce que ta 260 a l'échappement que tu tournes bien, ya pas que ca tu sais :wink:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

mobavario
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Message par mobavario »

Ah oui j'avais pas capté que c'était un g1 ^^ Je sais qu'il n'y a pas que les diags qui comptent Lovecraft62840 :wink: Aller, plus de photos !
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

BOMBEIROS
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Message par BOMBEIROS »

Que voulez vous d'autres comme photos ? :)

mobavario
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Message par mobavario »

Tout ^^ Sous tous les angles :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

wargmy
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Message par wargmy »

Pff je préfère mon brelon...
























































Oui oui je suis tres loin...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

KEYZ
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Message par KEYZ »

Je penses que tu comptes le démonté pour un bon nettoyage et aussi une réfection complète des joints, roulements, et segment car des photos du moteur démonter serait vraiment sympa :P histoire de voir comment sont les carters oméga et aussi l'embase du cylindre :) puis des belles photos pour la galerie aussi 8) autrement ça sent bon la compét. quand tu vois l'engin :D tu pourrais complèter ton post en y mettant les étapes de remises "à jours :lol: " du proto :wink:

BOMBEIROS
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Message par BOMBEIROS »

Je compte tout démonter car je la refais pour la saison prochaine de vario open.
Je vais mettre les différentes étapes ...

KEYZ
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Message par KEYZ »

BOMBEIROS a écrit :Je compte tout démonter car je la refais pour la saison prochaine de vario open.
Je vais mettre les différentes étapes ...
Sympa :wink:

xr29
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Message par xr29 »

Tu as tout les carénages avec ? :? :D

Sinon tu peux garder ton carbu 15,ce moteur est fait pour fonctionner avec,pas obliger d'y mettre un 19 ! :wink:

Sur les g2 mistral par contre ce sont bien des carbus 19. :P

En tous cas belle acquisition !!!
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

BOMBEIROS
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Message par BOMBEIROS »

Je possède les carrénages mais qui sont a refaire. Sinon il y a http://www.hubert-cycles.com/shop/achat ... ?catid=168

KEYZ
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Message par KEYZ »

xr29 a écrit : Sinon tu peux garder ton carbu 15,ce moteur est fait pour fonctionner avec,pas obliger d'y mettre un 19 ! :wink:
Sur les g2 mistral par contre ce sont bien des carbus 19
Attention :o c'était dans les réglements des G1 et G2 de mettre des 15 PHBG sur les G1 et des 19 sur les G2 mais ça ne veut pas dire qu'avec des 19 son moteur ne fonctionnerait pas....loin d'là :roll: y'en a bien en 21 et haut moteur d'origine alors si lui tourne pas en 19 avec le moteur qu'il a :roll: de plus je penses que maintenant toutes les catégories courent ensemble donc le problème des 15 pour l'un et 19 pour l'autre c'était pour les Ex: G1 et G2 mais plus pour maintenant il me semble :wink:

BOMBEIROS
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Message par BOMBEIROS »

Je confirme, maintenant tout le monde court ensemble et il n'y a plus de restriction moteur ....

antoine
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Message par antoine »

Oui c'est la catégorie proto vario maintenant...donc t'as des G2 qui tournent en 26 pwk :lol: 8)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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