103 rcx

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
ben43g
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51

103 rcx

Message par ben43g »

bonjour a tous , la semaine dernière , j' ai acheté une 103 rcx pour remplacer ma spx accidentée , et donc je vais vous montrer toute son évolution , tant au niveau moteur , qu' au niveau estètique .


voila la bète

Image

Image

Image

Image

par contre elle était un peu abimée donc je vais devoir refaire une peinture et du mastique

Image

Image

Image

pour la couleur , je ne sait pas encore , je serais bien tenté par un full lack avec liseré poli sur le bord des jantes mais tout le monde les fait comme sa , alors je vérais en fonction des avis .

sinon partie moteur , il y a tout d' origine sauf ;

un pot gianelli black gun ( a la base pour sp/mvl avec la pate pour bras ossilant rond )

Image

un carbu de 14/12 sha ( aucun comentaire svp ) avec gicleur de 68 repercé avec un foret car vu la taille du trou par raport au 68 que j' ai déja ...

au niveau du HM normalement il n' y avait que les segments a changer , mais , en fait le piston ( d' origine ) est plein de belle rayure de 0.5/1 mm de profondeur . par contre le HM est un gilardonni booster 2 transpher meme pas abimé ( monté sans join d' embase ... )

Image

Image

Image

donc voila en gros l' état de ma rcx ( je sais elle est un peu pourie , mais j' ai plein de pièces pour remonter tout sa propre , et en plus , vue le prix ou je l' ai payée )

sinon , pour la futur configue ce sera HM de fox prépa ( 115/175 ) , vario doppler er1 , caru de 15sha ( jusqu' a ce que je trouve un 15 phbg ) , carter prépa , clapet doppler fibre , pipe de 15 racoursi ( pour que le carbu soit collé au max .

voila , dites ce que vous en pensez

ps ; désolé pour les photos , je n' arrive pas a les mettre autrement
Dernière modification par ben43g le jeu. 31 juil. 2008 - 12:49, modifié 1 fois.
103 rcx en remontage !!!

cooldedeman_3
Apprenti
Apprenti
Messages : 581
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39

Message par cooldedeman_3 »

sympathique cette petite mob (mise à part la fixation de pot pour bras rond sur bras carré...sa craint un max quand meme....

Sinon, pour le carbu, ne prend pas de 15 SHa en attendant le phb, tu gagnes pas grand chose en passant de 14 à 15....si se n'est un peu plus de conso, donc attends le phbg en utilisant le 14/12 SHa ! :wink:
banzai

ben43g
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51

Message par ben43g »

oui mais vue l' état du 14/12 , il y avait presque 1 mm de saleté au fond de la cuve , et j' ai un 15 SHA casi neuf qui traine , donc je ne vais pas m' ebéter avec le 14/12 ( au pire j' ai un 14/14 neuf ) . mais pour le carbu , c' est surtout pour vour si le moteur démare :wink:
103 rcx en remontage !!!

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

pas mal les pneus :lol:

ben43g
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51

Message par ben43g »

justement , j' adore retaper des mobs , j' ai refait celle de mon frère sm2! , et en plus il me reste plein de pièces de ma spx accidenté ( surtout moteur 8) )

sinon , hier , démontage complet de la 103 pour comencer a poncer les carénages , et changement de la pouloie d' embrayage

Image

Image
Dernière modification par ben43g le jeu. 31 juil. 2008 - 12:52, modifié 1 fois.
103 rcx en remontage !!!

matrhack
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 251
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52

Message par matrhack »

ben43g a écrit :les pneu vontetre changés :lol:

sinon , hier , démontage complet de la 103 pour comencer a poncer les carénages , et changem ent de la pouloie d' embrayage

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11107659

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11107659

ma 103 est si nule ?? parceque en 3 comentaires pour 48 vue , :shock: :lol:
racl' ils sont jaloux :] j'en ai une comme celle la pas tous les carenage :roll: (et 2 ptite spx :) ca rox comme mob :) en plus warmgy adore la selle :) (il va te la vollé :P )
une belle bete prend en soin !
La securité avant tout !
mon bordel :) Linux user :evil: peugeot racer :roll:
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours :) chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

ben43g a écrit :parceque en 3 comentaires pour 48 vue , :shock: :lol:
et alors?
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

presse puré
Apprenti
Apprenti
Messages : 627
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10

Message par presse puré »

T'inquiéte bakou c'est les vacances donc une petit pointe de MoBC... style....
Image

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

mes posts sur mes mobs sont vus, mais pas enormement de postage, j en fais pas un drame pour autant ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

presse puré a écrit :T'inquiéte bakou c'est les vacances donc une petit pointe de MoBC... style....
on m'avait prevenu de cet afflu :p

mais bon ça fait toujours bizarre :p
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

ben43g
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51

Message par ben43g »

bon , un peu de new , j' ai fini ma prépa du BM et du HM , voila des petites photos du BM

Image

Image

Image

par contre je n' ai pas de photos du haut moteur :( ( cylindre fox prépa a 175°/115°/110° avec calle de 0.5 mm et échapement relevé et poli )

ps ; désoler pour la qualité des photos :lol:
Dernière modification par ben43g le mer. 30 juil. 2008 - 22:18, modifié 2 fois.
103 rcx en remontage !!!

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Essaie de mettre les photos directement sur le forum parce que les liens sont super long chez moi; ça dépend de l'hebergeur...
Image

ben43g
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51

Message par ben43g »

c' est bon j' ai agrandi les images sur le post précédent ( je vien de trouver coment on fait :roll: :lol: ) , je referais le 1er post demain

sinon , vous en dites quoi de ma prépa :?:
103 rcx en remontage !!!

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Euh tu as fait quoi aux jupes du cylindre là ?
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

ben43g
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51

Message par ben43g »

pour la jupe je l' ai ouverte pour decouvrir le transher arrière et coupé sur les bords car cela fesait une marche juster avant le
transpher :D
103 rcx en remontage !!!

Verrouillé