Elle roule mais problèmes...

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Greg
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 138
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 12:12

Elle roule mais problèmes...

Message par Greg »

Depuis que j'ai des mobs, ça va faire de ça un an déjà, je revais d'une magnum racing. Mon reve se réalise aujourd'hui.

J'ai donc acheter cette spet d'occase, avec beaucoup de pièces dessus!
Il y a quand meme quelques travaux à faire comme mettre un phare a l'arriere ou ressouder la cartouche, réglé le carbu...

bon, je me tais place aux photos (je n'aime pas particulièrement la peinture, mais vus qu'elle est neuvre, je ne vais pas la gacher):

Image

Image

Image

Image

Voilà!

vous voulez savoir la config exact du moteur? :lol:
Dernière modification par Greg le sam. 09 août 2008 - 17:56, modifié 2 fois.
'La culture c'est comme la confiture. Moin on en a et plus on l'étale'.

Magnum racing:
HM Malossi LC, vario Bidalot G1/G2, Vilo Bidalot, Carters Bidalot, pot Giannelli Popy Gold, carbu 17.5 Dell'Orto.

"CF Route" en montage.

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ben déjà à vu d'oeil :

Carbu 21
Allumage Moryama
Cylindre Malossi
Carter (pas de l'origine)
Vario Bidalot g1/g2
Poulie Doppler
Pot Bidalot ???

:wink:

Ps : C'est quoi tes pneus ? Des Michelin M45 (je vois écris ça dessus moi !)

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Greg
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 138
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 12:12

Message par Greg »

carbu 17.5
pot léo vinci
carters, vilo et vario bidalot
kit malossi

et voilà!
'La culture c'est comme la confiture. Moin on en a et plus on l'étale'.

Magnum racing:
HM Malossi LC, vario Bidalot G1/G2, Vilo Bidalot, Carters Bidalot, pot Giannelli Popy Gold, carbu 17.5 Dell'Orto.

"CF Route" en montage.

dexinomob
Technicien
Technicien
Messages : 775
Inscription : mar. 26 juin 2007 - 13:36

Message par dexinomob »

POT DOPPLER ?
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Carbu de 17.5 :shock: Ben p'tain il paraît plus gros !
Pour le pot j'ai HONTE :oops: :oops: :oops:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

pot passage a gauche deja ... je dirais un pot de 103 spx/rcx ...

sinon superbe acquisition ;)

la peinture n'est pas superbe mais elle parait bien réalisée ;)
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Bakou, tu dois avoir 4 grammes dans le sang toi !!! :lol: :lol: Le pot il passe à droite !! :lol: :lol: :lol: A moins que tu ne connaisse pas ta droite et ta gauche !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

et là, le pot passe de quel coté ?

Image

tu le vois bien au coude qui se barre un peu sur la gauche que le pot ne passe pas du bon coté de la XR.

PS : enfin c'est pas un pot de SPX vu que c'est du mbk :roll:

par contre le pot ne passe pas du bon coté.

(et non j'ai rien bu ;) )
Dernière modification par BAk0U le sam. 12 juil. 2008 - 19:38, modifié 1 fois.
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

dexinomob
Technicien
Technicien
Messages : 775
Inscription : mar. 26 juin 2007 - 13:36

Message par dexinomob »

oui sacré bakou
t'es sur que c'est du léonvinci le pot ?
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

C'est pas du SPX ça, vu le coude, non :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Greg
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 138
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 12:12

Message par Greg »

oui j'suis ur que c'est un leo vince.

le truc c'est que y a un ressort que d'un coté, c'est pour ça qu'il se barre!
'La culture c'est comme la confiture. Moin on en a et plus on l'étale'.

Magnum racing:
HM Malossi LC, vario Bidalot G1/G2, Vilo Bidalot, Carters Bidalot, pot Giannelli Popy Gold, carbu 17.5 Dell'Orto.

"CF Route" en montage.

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Franchement j'aime bien sa geule moi, c'est original!

Par contre le lapino playboys :lol: :oops:

Paaas mal le frein a disque, tu me vends ? xD
Si non tu as pus regarder pour l'etrier et tout ?
Merci
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

Greg
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 138
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 12:12

Message par Greg »

Le frein à disque est un brembo.

disque, étrier et maître cylindre brembo.
du coté freinage, ça va.
'La culture c'est comme la confiture. Moin on en a et plus on l'étale'.

Magnum racing:
HM Malossi LC, vario Bidalot G1/G2, Vilo Bidalot, Carters Bidalot, pot Giannelli Popy Gold, carbu 17.5 Dell'Orto.

"CF Route" en montage.

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

j'aime bien la couleur moi :D
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

Eternity
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 191
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40

Message par Eternity »

Moi j'aime bien personnelement..
J'en veut aussi une un jour une magnum..
Passe voir ma petite 103 Sp cameleon lache un ti coums
.::|::. Peugeot 103 Sp .::|::.
Carters Origine Prépa - Cylindre Piston Origine Prépa - Variateur Origine Alléger - Embrayage Origine Allèger - Allumage ELECTRONIQUE calage 0.9mm - BAC Malossi - Pipe D'Admission Malossi 17.5 - Carburateur Dellorto 17.5 PHBG - Giannely Black Gun .

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Ton pot est un poppy gold de chez Giannelli ;) un excellent pot pourles haut régime mais plutot fait pour des configs un peu poussé comme la tienne ;) ;) ;)

si tu ne me crois pas, voici celui que j'avais :

Image

Greg
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 138
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 12:12

Message par Greg »

Ok, merci pour le pot ;) on m'avait dit que c'était un léo vince. Mais la cartouche était bien une gianelli.

merci!
'La culture c'est comme la confiture. Moin on en a et plus on l'étale'.

Magnum racing:
HM Malossi LC, vario Bidalot G1/G2, Vilo Bidalot, Carters Bidalot, pot Giannelli Popy Gold, carbu 17.5 Dell'Orto.

"CF Route" en montage.

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

soit heureux parce que ca n'a pas la même valeur, le poppy étant plus performant ( enfin... ca dépend quel comportement moteur tu recherches ) et surtout il devient rare....

Avatar de l’utilisateur
krema003
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 296
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21

Message par krema003 »

a par que les jantes ne sont pas les mêmes...
regarde viewtopic.php?t=22685

c'est mon 103 spx

Greg
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 138
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 12:12

Message par Greg »

oui, il y a une jante de 103 à l'arriere, ça m'anerve.

Donc si quelqu'un à une jante arriere de magnum à me vendre, je suis preneur!
'La culture c'est comme la confiture. Moin on en a et plus on l'étale'.

Magnum racing:
HM Malossi LC, vario Bidalot G1/G2, Vilo Bidalot, Carters Bidalot, pot Giannelli Popy Gold, carbu 17.5 Dell'Orto.

"CF Route" en montage.

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

et oui c'est un poppy gold j'en ai un ça envoi meme sur de l'origine ( un peu prépa ^^ )


belle mob , la jante arrire ça se trouve assez facilement :wink:
Image

Greg
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 138
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 12:12

Message par Greg »

par contre est-ce qu'apres c'est dur de regler le tout?

niveau carbu et vario?
'La culture c'est comme la confiture. Moin on en a et plus on l'étale'.

Magnum racing:
HM Malossi LC, vario Bidalot G1/G2, Vilo Bidalot, Carters Bidalot, pot Giannelli Popy Gold, carbu 17.5 Dell'Orto.

"CF Route" en montage.

maxmax
Apprenti
Apprenti
Messages : 428
Inscription : dim. 19 août 2007 - 1:13

Message par maxmax »

Carbu plus que vario, certainement.

Tout dépend si tu as déja réglé pas mal de mobs....
Si c'est le cas, seul le carbu peut te poser de "petits" problèmes.
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56

pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

mbkeur a écrit : la jante arrire ça se trouve assez facilement :wink:
oui; mais a quel prix :?


sympa cette mob en tous cas, un peu de bricolage et elle serra nikel; frein a disque en plus :D
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

Greg
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 138
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 12:12

Message par Greg »

par contre j'ai un gros probleme dessus...

déjà, j'ai du mal à la demarrée, mais quand j'ai demarrer et que j'acclère, elle reste bloquer à 50...
Pourtant, hier j'ai reussi à la faire montée beaucouop plus vite, mais maintenant plus rien.

un conseil?
'La culture c'est comme la confiture. Moin on en a et plus on l'étale'.

Magnum racing:
HM Malossi LC, vario Bidalot G1/G2, Vilo Bidalot, Carters Bidalot, pot Giannelli Popy Gold, carbu 17.5 Dell'Orto.

"CF Route" en montage.

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

deja mets un filtre à air , regarde ensuite la gueule de la bougie , puis change les ressorts e pot :wink:
Image

Greg
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 138
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 12:12

Message par Greg »

La bougie est neuve.

pour le reste ça arrive mardi.

Je vais acheter un phare arriere parcequ'il n'y en a pas.

merci
'La culture c'est comme la confiture. Moin on en a et plus on l'étale'.

Magnum racing:
HM Malossi LC, vario Bidalot G1/G2, Vilo Bidalot, Carters Bidalot, pot Giannelli Popy Gold, carbu 17.5 Dell'Orto.

"CF Route" en montage.

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 513
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

Très propre !

Original, ca change des XR "habituelles"...bien qu'elles soient toutes différentes ici ^^

Avec la jante arrière de XR, ca va être nickel ^^

;)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

NoOki
Apprenti
Apprenti
Messages : 388
Inscription : dim. 24 févr. 2008 - 20:10

Message par NoOki »

fout un kick tu seras plus emmerdé pour lé démarrage, t'auras plus besoin de décompresseur et plus non plus des mâchoires de poussette dans le vario --> meilleur accél :D
Image

Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur :D de 60km/h

Avatar de l’utilisateur
aurelmagnum
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 199
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 19:38

Message par aurelmagnum »

Euh nooki ce n'est pas un vario d'origine dessus :lol: ! Et en plus je crois qu'il est en prise direct ce vario !
magnum racing xr:

pot kenji a pompe
carbu 15 dell'orto

====> http://mobforever.forumactif.net/forum.htm

Verrouillé