Elle roule mais problèmes...

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mbkeur
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Message par mbkeur »

NoOki a écrit :fout un kick tu seras plus emmerdé pour lé démarrage, t'auras plus besoin de décompresseur et plus non plus des mâchoires de poussette dans le vario --> meilleur accél :D
lol jolie sens de l'observation :lol:
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Greg
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Message par Greg »

Il y a déjà un kit!
'La culture c'est comme la confiture. Moin on en a et plus on l'étale'.

Magnum racing:
HM Malossi LC, vario Bidalot G1/G2, Vilo Bidalot, Carters Bidalot, pot Giannelli Popy Gold, carbu 17.5 Dell'Orto.

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_White
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Message par _White »

il a écrit kick :lol:
vends/échange pot bidalot pour mbk:

viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\

Greg
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Message par Greg »

mpais j'peux pas mettre de kick, y a pas d'embrayage.
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krema003
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Message par krema003 »

sur 51 c'est sur l'alumage tu as un écrou rocher (il me semble que c'est sa le nom)...

et tu mets une boite a kick

toi tu confond avec les rcx et spx qui ont le kick vers la poulie a droite
regarde viewtopic.php?t=22685

c'est mon 103 spx

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aurelmagnum
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Message par aurelmagnum »

Mais il ne peux pas mettre de kick , il est en prise direct !
magnum racing xr:

pot kenji a pompe
carbu 15 dell'orto

====> http://mobforever.forumactif.net/forum.htm

fluke
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Message par fluke »

krema003 a écrit :tu as un écrou rocher (il me semble que c'est sa le nom)...
On dit un écrou à rochet :wink:

S'il n'y a pas de bak d'origine, il y a un écrou standard.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Greg
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Message par Greg »

Je pense que c'est dû a un porobleme de gicleur.
Il n'y a pas asser d'essence qui arrive je crois.
Il y a un gicleur de 95.
Et pour verifier ma thèse, j'ai mi un gicleur plus petit (74), je n'arrivais pas a demarrer.

Donc, est-ce qu'il faut que je mette un gicleur plus gros que 95?

Quelle taille me conseillez vous?

merci.
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dexinomob
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Message par dexinomob »

oué mais passé de 95 a 74 y a une sacré différence :?
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5

Greg
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Message par Greg »

donc je vais en prendre un de 97 et un de 100.
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mobavario
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Message par mobavario »

Moi je verrais plus un 90 :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Greg
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Message par Greg »

Mais ça veut pas demarrer en fait... Et quand ça demarrer ça roule a 2 à l'heure, et en fin de compte je la noie...

Ne parlons pas des montées... Dans chaques montées, elle s'arrete, je dois pousser àa chaque fois pour revenir chez moi...

S'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aide, parceque mes parents veulent la rammener maintenant :cry:

merci.
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mobavario
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Message par mobavario »

Je te l'ai dit, si elle se noie c'est que me gicleur principal est trop gros. Tu as quelle aiguille ? Quel gicleur de ralenti ?
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Greg
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Message par Greg »

Je sais pas, y a une aiguille à coté du gicleur en 55. (enfin, celle dans la cuve, à coté du gicleur principal de 95.)
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mobavario
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Message par mobavario »

Essaye de voir un 50 en ralenti et un 90 en principal.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Greg
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Message par Greg »

D'accord, merci beaucoup. J'essaie ça demain.
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Greg
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Message par Greg »

Bon, j'ai mis le gicleur de 90.

Rien ne va plus... elle ne demarre plus, quedal maintenanant...

Alors, je pense qu'il y a peut etre un probleme d'allumage.
Je ne sais pas si la bougie est bonne, c'est une NGK B8eS je crois.
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bullo
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Message par bullo »

tu as de l'étincelle déjà ?
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine

pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^

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Message par mobavario »

Quelle aiguille ?
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

maxmax
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Message par maxmax »

Teste ta bougie !
Faudrait vérifier le calage de l'allumage aussi.

Pour le gicleur, il n'a rien a voir avec le fait que tu démarres ou non.
Donc essaie de voir du côté du gicleur de ralenti, et plus simplement du côté de l'admission si tout marche bien au niveau de l'étincelle ( premier truc a revoir ).
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56

pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...

Greg
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Message par Greg »

Oui, un petit peu.
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Greg
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Message par Greg »

Ce qu'il y a c'est qu'en allumage, j'y connais vraiment rien...
je sais même pas caller un allumage, et si j'essaye, je sent que j'vais tout pété. ^^
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Greg
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Message par Greg »

N'y aurait il pas un topic pour apprendre comment caller un allumage?

merci d'avance.
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Message par mobavario »

Si, vas voir dans les deux parties, il y a plusieurs méthodes :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Greg
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Message par Greg »

Je voulais savoir si au lieu du carbu de 17.5 je pouvais pas changer avec un carbu de 15 avec gicleur de 90?
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matrhack
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Message par matrhack »

Greg a écrit :Je voulais savoir si au lieu du carbu de 17.5 je pouvais pas changer avec un carbu de 15 avec gicleur de 90?
Moi je pense que le 17 est pas trop mal regle la aveec le 17 ;) il me semble c'est phgb donc ca reste du bon carbu si c'est pour mettre un sha :evil: :twisted:
La securité avant tout !
mon bordel :) Linux user :evil: peugeot racer :roll:
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours :) chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)

Greg
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Message par Greg »

C'est quand même assez dur et assez long les réglages!
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Message par pogoenforce »

ah bah on as rien sans rien hein ... :D
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

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fluke
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Message par fluke »

Un 15 avec un gicleur de 90 :shock:
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Greg
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Message par Greg »

fluke a écrit :Un 15 avec un gicleur de 90 :shock:

^^

Non mais j'vais garder le 17.5.

merci les gars!
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