ma caddy///Motobécane///

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theguitareux
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ma caddy///Motobécane///

Message par theguitareux »

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le moteur super bien pensé pour bridé un max^^
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le seul problème de la cocote c'estquel ne démare pas et la en ouvrant l'allumage .... c'est la quel la bobine ht lol
ENFIN je voudrai l'avis d'un connaiseur de caddy : quel bobine acheter pour se type de moteur
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voila donc j'ai quelque truc a revoir sur cette bécane :
l'axe de pédalié est désolidarisé de la courrone de vélo

renover les jantes et changer les pneu
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
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mbkeur
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Message par mbkeur »

c'est un sacré moteur les caddy , j'en ai un chez moi mais vu l'état je n'y touche pas impossible à dévisser c'est souder par la rouille :shock:

c'est quand meme le modele à suspensions arrieres que tu as c'est pas mal

pour l'allumage il me semble que c'est comme les motobecanes ça reste du novi
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mobavario
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Message par mobavario »

J'envie ta selle :p Si tu en as une en rab... Pour ton allumage c'est un novi, c'est écrit dessus.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

lhlentz
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Message par lhlentz »

Modèle de luxe .
C'est trop frais les caddy !
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

fluke
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Message par fluke »

Pour la débrider sans faire de frais, si c'est le pot d'origine, il suffit de virer avec une pince le bout de tube qui bride rétrécit l'entrée.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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mbkeur
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Message par mbkeur »

et tu tape les 40 au lieu de 35 ...
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theguitareux
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Message par theguitareux »

sa me va bien moi 35 :rider:
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fluke
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Message par fluke »

mbkeur a écrit :et tu tape les 40 au lieu de 35 ...
Non, ça tracte comme un AV7 ensuite, tu tapes le 45-50
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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103RocK
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Message par 103RocK »

Tu peut expliquer comment débrider le pot ?

J' ai pas trop compris :roll:


Et niveau bruit ?
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

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fluke
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Message par fluke »

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Le bruit est un peu plus fort, sans plus
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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ticharly
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Message par ticharly »

La Cady, ma premiere mob qaund j'étais jeune.Que de bon souvenir a son guidon lol.

Elle est superbe, la mienne était blanche aussi sauf qu'elle n'avait pas les amortisseur ni la fourche, ça remet un coup de nostalgie quand ji repense lol.

Refait nous ça bien ,c'est une super mob,peu puissant mais super fiable.
Ax 1l1 i tge

Super 5 GT TURBO ph 2 bleue

Et bientot un futur production

aurel-41
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Message par aurel-41 »

J'ai le même sans les amortisseur arrière. C'est sympa comme mob mais faut pas étre préssé :lol: .
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

damienracer
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Message par damienracer »

sympa les vieille mob restorer tout d'orrigine avec une bonne couleur et un tout petit peu de tunning mais sans plus!! c'est top 8) mais sa avance pas :oops:

over94
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Message par over94 »

:D Pour la bobine haute tension, c'est du novi... je crois que tu en trouves encore aux puces de montreuil en neuf, je dois y jeter un coup d'oeil pour mes D55...

Sinon c'est un bon petit modele sympathique et surtout increvable.... bon courage pour la suite

theguitareux
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Message par theguitareux »

AIE AIE AIE j'avais pas remarqué mais la peintre en bas de mon réservoir est très piqué, au point que en la gratant elle laisse aparaitre des trous dans le réservoir :shock: (un mini triu hein genre 2mmde diamètre ) avec quoi je peux reboucher??
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fluke
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Message par fluke »

L'époxy ne tiendra pas longtemps.

On peut braser en prenant les précautions d'usage (dégazage du réservoir à l'eau), mais si la corrosion est perforante, j'ose pas imaginer le reste de l'intérieur du réservoir.
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NoOki
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Message par NoOki »

C'est bizarre, parce qu'elle a l'air en plutôt bon état la peinture... photos ?

L'essences fuit ou pas ?
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Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur :D de 60km/h

theguitareux
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Message par theguitareux »

Voila les dega de la rouille en photo:
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que faire??? :cry:
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Message par Bibliotobec.org »

Bah à mon avis, poncer un peu, traiter et essayer de chopper la même teinte en bombe.
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^

theguitareux
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Message par theguitareux »

le problème c'est qu'il y a un trou !!! et je ne sait pas comment le rebouché (on se voi sur la photo) il est tout petit pensé vous qu'un coup d'étain ou un point de soudure face l'affaire?
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Message par Bibliotobec.org »

Tu peux étamer oui.

Il faut par contre super bien nettoyer. Un pote à moi étame ses vieux réservoir de bécanes (genre 1930) ça tient super bien avant chromage. Le truc c'est de nettoyer à donf, d'utiliser ensuite un très bon décapant de soudure (genre plomberie), et ensuite d'amener de l'étain avec un chalumeau (genre soudogaz) par passes successives.

A l'ancienne 8)
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louprider
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Message par louprider »

yep: comme sur les bagnoles........
sinon tu fais une "rustine" en ferraille+brasage, en prenant toutes les précautions. Par contre niveau rendu final.............
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

ernest
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Message par ernest »

bah là ou c'est placé c'est pas trop grave l'héstétique. une brasure et hop c bon.
Membre officiel de la Naze Stunt Team.
Le raid du grand nord, bientôt le départ. Cliquez ici.
Ma flotte:
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theguitareux
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Message par theguitareux »

bon donc je peut bien boucher le trou avec de l'étain type étain/alu (comme pour les fer a souder mais que je chaufferai avec une lampe a souder?) je pensait au préalable poncer tot la partie rouillé passé une couche d'antirouille puis repeindre en blanc
est ce que ma démarche est bonne?

sinon je repose ma question la bobine ht c'st bien la noire sur ma photo(voir en au)?

car je pense quel est morte pusique j'ai pas d'éteincel donc j'en est trouvé une autre dans mon stock
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je pense que c'est une ht?

voila
sinon deux trois autre photo pour le plaisir:
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a oué aussi j'ai ma courone de vélo qui est désolidarisé de sont axe .. je vai faire resouder par un pote :)
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