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moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

Je sais !

Si sa dérange je vais dans la partie vente c'est pas un soucis suffit de me le dire :wink:
Mbk 51 prototype:

Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...

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Alex...
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Message par Alex... »

Pas de vente ailleur que dans les annonces, point final...

moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

Ok ok pas de soucis !

Je change de titre et vais faire une annonce :wink:


Sinon j'ai un peu regarder sur le net et sa sera soit un moteur de mécaboite en 50cc soit un moteur de 80yz vu que sa ce vend à peu près au même prix :D
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raoultaboul
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Message par raoultaboul »

Bah si t'as le choix... YZ!!!
La mémé racing arrive!!!..

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

dommage mais, je pense pas que ça vienne de l'huile :roll:

car je tourne à la ipone samourai=motul 800, pas de souci :wink:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

Oué mais bon on a pas les mêmes contrainte non plus !

Moi j'avais un cylindre très oupleux et mon pote un geulard qui prend beaucoup beaucoup de tour donc sa la mais à rude épreuve !

Mais je ne rejète pas entièrement la faute sur l'huile, le vilo y est pour quelle que chose :cry:
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103RocK
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Message par 103RocK »

Ah ouais tu vas y mettre un moteur de mécaboîte sur ta Mob :D

Pour rouler tout les jours :lol:

C' est clair que si tu fais ça bien, niveau fiabilité c' est bon ! Mais après pour les gendarmes... :? :lol:
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

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Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

sinon pourquoi pas un lifan 140cc?
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

Djidane57
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Message par Djidane57 »

Pour aller moins vite qu'avec son origine prépa ?

Je veux pas charrier, mais le Lyfan 140 cc c'est pas le meilleur truc à monter la dessus ...

Pis du 4 temps quoi ... :roll:
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moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

Nan c'est décider c'est soit un bloc am6, derbi soit un bloc de 80yz

Niveau adaptation c'est kiff kiff suffit de faire les pates de fixation adapter par contre niveau perf :twisted:

Y a juste pour le pot, pour am6 je garde mon g2 avec la rotule, pour le derbi je me fait une bague et c'est pas compliquer par contre pour le 80yz faut trouver un pot parce que le petit ninja g2 va pas aller !

Cette aprèm j'ai tout démonter et j'ai souder ma barre de renfort :D
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J'ai encore des renfort à poser au niveau des suspension arrière et au niveau de la liaison réservoire/ silentbloc !
Le futur moteur sera ancrée à ce niveau donc faut renforcer :wink:
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moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

Bon finalement sa sera un moteur derbi 50cc, un mec en vend un complet + d'autre pièce avec (carbu,clapet,chaine,carénage,cable d'embrayage ect), à 10km de chez moi :D
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51 blue
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Message par 51 blue »

That's cool ! :P


Mais un moteur AM6 est plus fiable qu'un DERBI ; non ? ( Après c'est sur que pour trouver ce qu'on veut c'est pas évident ... )

Bonne Continuation :wink:
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Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

Djidane57
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Message par Djidane57 »

Ca dépend de ce qu'on fait du moteur, un AM6 est tellement poussif d'origine qu'il ne peut qu'être fiable, un Derbi marche mieux, mais demande plus d'entretien, ça casse comme du verre ...
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gegeochaco
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Message par gegeochaco »

sur am6 c'est les boite et les carter qui sont fragile!!!
et derbi il parait que c'est les haut moteur!!!

dexinomob
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Message par dexinomob »

derbi a ces avantages et inconvénients comme les AM6, d'origine les bm est fragile sur am6 derbi encaisse mieu :wink:

sinon encore un beau projet j'ai hate de voir :D
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5

kentich
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Message par kentich »

gegeochaco a écrit :sur am6 c'est les boite et les carter qui sont fragile!!!
et derbi il parait que c'est les haut moteur!!!
Lol la boite encaisse mon top gris haut la main :) AM6 c'est du costau.

Sinon je viens de voir le bras oscillant, tu veux mourir non ? :)
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nino~16
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Message par nino~16 »

kentich a écrit :
gegeochaco a écrit :sur am6 c'est les boite et les carter qui sont fragile!!!
et derbi il parait que c'est les haut moteur!!!
Lol la boite encaisse mon top gris haut la main :) AM6 c'est du costau.

Sinon je viens de voir le bras oscillant, tu veux mourir non ? :)
je vien de voir la bras, un carré serait mieux.
mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19

kentich
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Message par kentich »

Moi je dirais meme un carré et costau et massif serait obligatoire :)
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Message par 103RocK »

Les deux moteurs (Derbi / AM6) sont très bons, après ya quelques avantages / inconvénients mais ça reste kiff kiff.

Le Derbi va très bien aller, pi au niveau de la boîte c' est quand même plus confortable Derbi donc ça va être parfais :rider: :icon_bounce:
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kentich
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Message par kentich »

Des nouvelles ?

J'ai hate ...
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Message par moto-boost-69 »

Bas j'ai remporté le bloc derbi sur ebay maintenant faut que j'ai les sous pour l'acheter !

J'ai pas de frait de port étant donner qu'il habite à 10km de chez moi donc déjà c'est une bonne chose !

Le seul truc c'est que j'aurais bien aimer, c'est monter le moteur avant samedi vu que je par en vacance mais j'ai toujours pas vendu mes pièce donc ...

Sa devrait pas prendre trop de temps suffit de souder les patte de fixation au bonne endroit et de trouver un moyen pour fixer une couronne de méca sur une jante de mob :?
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kentich
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Message par kentich »

moto-boost-69 a écrit : fixer une couronne de méca sur une jante de mob :?
Une platine comme pour un disque ?
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moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

Nan je pensais à un truc plus simple !

Récuperer une couronne de mob et la percer pour fixer la couronne de méca :wink:
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Message par kentich »

Aussi oui :)

Sinon tu vas rien fait au bras oscillant ?
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Message par moto-boost-69 »

Bas si je change de jante je vais le changer pour un carré ou alors je m'en fait un perso mais bon j'ai pas la matière 1er donc sa va pas etre possible :?

Ou alors je récupère un bras oscillant+ amortos de derbi comme sa je garde la roue avant de derbi mais avec les carénages je sais pas si sa va faire bien ...

Sa va freiner la y a pas de soucis en plus de sa j'ai pas à adapter la couronne par contre quand je vais remonter la derbi (gilera) en octobre bas je vais devoir trouver autre chose pour la brèle :lol:
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Message par moto-boost-69 »

Bon bas y aura pas de jante ou de bras oscillant à acheter vu que j'ai fait sa cette aprèm :D

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Il me reste à terminer des soudures et rajouter des renfort au niveau de la fixation du bras oscillant et au niveau des silent bloc moteur car il y aura une pate souder dans les environ :wink:
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Message par V1NC3N7 »

Tu fais ces modifs avec un naturel :lol: Comme si c'était normal XD

Préparation du HM > poulie embrayage > kit 82cc de méca > proto mob/méca

Mais où s'arrêtera-t-il ? :o



Ca a l'air solide en tout cas, je verrais juste un renfort en plus pour l'axe du bras oscillant
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gegeochaco
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Message par gegeochaco »

au moin avec autent t'enpattement du va avoir de la stabiliter!!!
mais sa risque de pas être très très maniable!!!
hate de voir la suite!!!

51 blue
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Message par 51 blue »

Sympas le Bras mais sa veut dire que tu remonteras jamais la Gilera ... :lol:
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Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

Oué je sais mon père ma prévenu mais je peut pas faire autrement :?

Pour le renfort du bras oscillant c'est prévu Vincent :wink:
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