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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Ouai, c'est pas bien... :x





Je deconne xD
Tu fais ce que tu veux apres tout, ca te permettra de faire un test de difference :wink:
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
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Vive..


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Pieer8
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Message par Pieer8 »

Je les déjà testé le doopler cette aprème :wink:. Y'avais rien de réglé pour le ER1 : trop riche à bas régime et pas mal en haut régime. Vario trop lourd ... Donc en bas régime c'est pas tip top ... Mais sa pousse un peu plus en moyen régime et j'ai gagner environ 7km/h par rapport au kenji.

MP si questions car c'est pas le sujet.

J'attends ta réponse pour le kenji :wink:. J'aimerais juste avoir la réponse (faut que tu sois certain :wink: ) avant vendredi soir ...

@+
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

mbkeur
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Message par mbkeur »

desolé mec mais je vais acheter le rgd , d'autant plus que j'ai un kit rgd sur cette mob , si ça se trouve ça s'accordera super avec :D

trop beau et trop rare il faut e dire à ceux qui cassent tout , moi je bichonne mes mobs c'est comme mes meilleurs amies
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BAk0U
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Message par BAk0U »

je confirme c'est une copie de conforme du doppler er-1 ;)
Salon IRC du forum venez nombreux !
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*

mbkeur
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Message par mbkeur »

nan c'est pas une copie du er1 c'est le er1 qui est une "copie" du rgd car doppler a racheté la marque ils se sont pas emmerdés ils ont fabriqués les memes que les rgd , aucun merite pour ça :wink:
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Jef
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Message par Jef »

rgd a pas été racheté par doppler, mais didier thomas a travaillé chez eux, si je ne me trompe
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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mbkeur
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Message par mbkeur »

a bon je pensais purtant , quand tu vois les vario ... mais je peux me tromper

sinon je vais bientot acheter le pot , passer la mob en prise direct avec mon vario mbk que je m'étais fabriqué ... une bombe ce vario ! il sera bien sur réglé assez léger ^^ avec 3 gallets léovince bleu

et comme j'ai une patte de cirette/lanceur je convertirai ma courroie en embrayage :lol: j'en acheterai quelques unes en reserve ...

j'ai mis un bout de caoutchou là ou la chaine frotte le bras ossillant j'espere qu'il va pas se faire bouffer trop rapidement :arrow:
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mbkeur
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Message par mbkeur »

bon alors je recois le pot la semaine prochaine mais en attendant il me manques des tendeurs de chaine de 51 parce que ceux que j'ai sont dead

j'ai aussi un petit probleme avec la chaine que je vais essayer de résoudre en rubrique pannes

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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

C'est pas trop genant la selle dans cette position ?
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nino~16
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Message par nino~16 »

Symon¤51 a écrit :C'est pas trop genant la selle dans cette position ?
c'est se que je penser.sa doit te les briser! sinon pour revenir sur le pot doppler et le rgd c'est presque les méme, je les est les 2. mais le doppler a le corp + volumine que le rgd.
mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19

mbkeur
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Message par mbkeur »

bah la position est pas désagréable ça va

et puis ça s'enfonce bien avec le ressort , je fais environ 74 kilos donc ça va
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p'ti ju
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Message par p'ti ju »

pas mal ta mob! :D par contre la fourche tu devrait la changer, j'ai essayé de faire un peu de cross avec une fourche comme ça, laisse tomber, c'est un vrai ressort et en plus elle se tord dans tous les sens.

mbkeur
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Message par mbkeur »

ouai c'est une belle merde mais je la garde je l'ai payé que 10 € donc j'en profite au maximum

sinon petites photo pour voir la modif de la culasse ( pour over94 )

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voila voila
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mbkeur
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Message par mbkeur »

j'ai bidouillé un systeme pour la tension de chaine mais ma roue arriere est mal aligné donc je vais revoir ça

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dexinomob
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Message par dexinomob »

et en mettant le systeme su le bras pour pousser la chaine vers le bas
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5

raoultaboul
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Message par raoultaboul »

J'ai l'impression que tu as monté ta culasse sans les inserts en acier.?
C'est que j'avais fait le même montage mais le moteur finissais toujours en travers, t'as pas ce probleme?

Over 94: j'ai fini par faire le même montage mais avec les inserts sur la culasse (celui de gauche racourci au tour, pour l'alignement avec la poulie) et en soudant l'entretoise. Depuis mon moteur a pas bougé d'un poil.
La mémé racing arrive!!!..

mbkeur
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Message par mbkeur »

moi c'est niquel ça bouge pas c'est bien droit car j'ai des entretoises dans l'axe de la culasse :wink:
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V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

On a récupéré ce pot la semaine dernière, mais il manque la cartouche.

C'est un RGD Speed :icon_thumleft:

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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Pas besoin de cartouche pour le cross :lol:
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Message par mbkeur »

euh mais moi je l'aurai avec le pot :lol: donc pas de soucis , je la laisserai bien chargé , un peu trop pour avoir un bon bruit assez fort qu'on m'entende arriver :lol:

mon pot arrive demain ou jeudi :wink: impatient
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V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

Contrairement au Doppler, il est pas très bruyant. On a pu l'essayer que sans cartouche en roulant pas trop vite, bah ça faisait pas énormément de bruit. Mais à 7000 tours/minute ça doit être différent :roll:

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Message par mbkeur »

et il donne bien comme les doppler ? on peut y mettre la bague d'accord ?
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V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

La rotule a l'air identique donc oui tu peux mettre la bague d'accord. Je sais pas ce qu'il donne en perfs, le vario de la mob sur lequel on l'a essayé restait bloqué ouvert à fond. Mais une fois que c'était lancé, bonne patate.

Le Doppler est une copie de ce pot, les perfs doivent être très proches

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Message par mbkeur »

ça y est j'ai monté le pot que j'ai reçus ce matin

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le petit moteur sympa : _ kit rgd
_ pot rgd
_ carbu 15 sha
_ pipe origine 14 retravaillée
_ clapets carbone préparés
_ allumage moryama (cdi non bridé)
_ vario mbk prise direct maison réglé tres léger
_ ressort moteur origine une seule tige
_ vilebrequin mbk
_ carters mbk 512 préparés (transferts et adimssion)

transmission 11*64

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je la trouve vraiment belle ! plutot content de ma premiere préparation serieuse ... y'a plus qu'à souder mes fils d'allumage voir pour ranger la bobine et le cdi dans la boite à outils (j'ai pas les caches)
:wink:
bientot aussi une culasse de ev :D
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bullo
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Message par bullo »

Sur ta 2° photos, on dirait vraiment une cross !
Tu as fais du bon boulot, bravo :wink:
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine

pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^

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Message par mbkeur »

merci


<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5wqva&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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Val67
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Message par Val67 »

Superbe ! :D

Manque plus qu'un ptit 15 PHBG !

Nous ferais-tu un petit tuto pour ce vario maison ? :o :wink:
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Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

mbkeur
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Message par mbkeur »

alors pour le carbu non car je fais au plus simple avec cette mob :) un sha 15 mm suffit bien pour le kit rgd


et mon vario restera une piece unique ( à peine plus lourde qu'un vario doppler er3 ) :o
il est trop bien ce vario :D
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Val67
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Message par Val67 »

Allez fais pas le radin :lol:
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Vario Doppler ER2
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krema003
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Message par krema003 »

le rgd c'est le 8 transferts chemisée fonte??

sinon a par qu'il n'y a pas de video en fonctionnement rien

et l'autre elle avance?? (la café racer)
regarde viewtopic.php?t=22685

c'est mon 103 spx

Verrouillé