mbk fxc

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rmik
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mbk fxc

Message par rmik »

bonsoire
voila la tit mbk fxc qui sort de restauration
avant
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apreshttp://img132.imageshack.us/my.php?image=s5001047fb7.jpg

http://img132.imageshack.us/my.php?imag ... 049rg4.jpg
http://img132.imageshack.us/my.php?imag ... 050dp8.jpg
ya des ptite modifiation entre temp chagmeent des fil en blanc quelques autre bricoles

voila
ps elle et a vendre si vous etre interésé contactez moi par msn

Motobec'man
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Re: mbk fxc

Message par Motobec'man »

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Blog officiel proto G2

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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

theguitareux
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Message par theguitareux »

TU LUI A FAIT QUOI AU POT, :shock:
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
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http://motobec50.skyblog.com/

rmik
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Message par rmik »

rien de speciale

Jef
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Message par Jef »

c'est un pot de quoi????
il y a pas de volume, pas de cone
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

bon c'est clair que c'est pas de la haute qualité comme travail mais bon sa rend plutot pas mal.

le pot tu l'a piqué sur une bagnol car ont diré un silencieux de caisse?
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

Boardzero
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Message par Boardzero »

Pot de 4T of course !!!!! Les moteurs MBK c'est du 4T c'est pour ça que ça avance pas .... :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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spish
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Message par spish »

Boardzero a écrit :Pot de 4T of course !!!!! Les moteurs MBK c'est du 4T c'est pour ça que ça avance pas .... :lol: :lol:
du 4 temps avec des prise d'air, y a rien de pire ! :lol:

bizarre le bricolage de l'échapement en effet :?
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
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waylander
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Message par waylander »

c'est tout simplement le pot d'origine du fx :roll:

d'ailleur precise que c'est un fx et pas un fxc.

j'en possede un d'origine mais en etat moyen que je vais retapper ou revendre, je sait pas encore :wink:
solex categorie superproto:
en construction, saison 2007 en proto

rmik
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Message par rmik »

c'est le pot d'origine !!!!!
puis c'est un fxc car le garde boue sur les fx et diferent z ceux de fxc

beegs
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Message par beegs »

Ce n'est pas un fXC mais un FX. Tu as plutot bien bossé au vu de la base de départ (dont je vois qu'elle possedait un moteur de 103.

Pour le pot, qui choque tant de monde, c'est bien le pot d'origine ou un pot origine de ev50.

Je vois qu'il te manque un bas moteur d'origine, d'où l'impossibilité d'avoir un variateur te permettant d'aligner la courroie...

Ne fais pas comme moi, essaye plûtôt de la finir que la vendre!
Je n'utilise pas MSN!!!

plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...

rmik
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Message par rmik »

j'ai reussi a aligne la poulie et le vario
puis elle et fini mais la sousis mettre LE bas moteur d'origine et impossible j'ai chercher pendant des mois j'en et trouver aucun de plus la vilebrequin ,n'est pas solide du tout
j'en et un de fx mais les roulement de la bielle non pas du piston mais de l'aotre extremiter sont exploser j'ai esyé de faire sortir l'axe a la presse mais rien n'y fait j'ai donc opter pour un moteur de 51 qui et plus resitant et sa fontione a merveille

51 blue
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Message par 51 blue »

rmik a écrit :j'ai reussi a aligne la poulie et le vario
puis elle et fini mais la sousis mettre LE bas moteur d'origine et impossible j'ai chercher pendant des mois j'en et trouver aucun de plus la vilebrequin ,n'est pas solide du tout
j'en et un de fx mais les roulement de la bielle non pas du piston mais de l'aotre extremiter sont exploser j'ai esyé de faire sortir l'axe a la presse mais rien n'y fait j'ai donc opter pour un moteur de 51 qui et plus resitant et sa fontione a merveille

Fait un effort sur l'écriture .... :? :wink:
Dernière modification par 51 blue le mar. 04 mars 2008 - 10:30, modifié 1 fois.
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Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

toxicityken02
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Message par toxicityken02 »

Sympa ton Fx! le mien arrive bientôt sur le forum! bonne continuation!

gegeochaco
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Message par gegeochaco »

le moteur n' est pas d'origine parce d'origine le c'est un liquide
et le bas moteur sur une fx le coter embrayage/vario est comme sur un 103 et le coter allumage est comme sur mbk
donc il n'y a rien d'origine sauf le pot qui est comme sa d'origine sur un fx

BAk0U
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Message par BAk0U »

malgré tout ce qu'on a pu dire sur ton fx je trouve que tu as fais du beau boulot quand on voit la base sur laquelle tu etais parti ;)

sinon la peinture que tu as mis sur ta cartouche de pot elle va pas cuire ?
Salon IRC du forum venez nombreux !
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*

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MBK racer
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Message par MBK racer »

oui c'est vrai la peinture est pas mal bon boulot^^

en ce qui conserne le pot je vois pas pourquoi vous ètes si septique...
en tout sa marche plutot fort comparé a un pot boudin :roll:
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

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