***88 café racer***

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spish
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Message par spish »

mbkeur a écrit : :lol: je compte y mettre des amortos de magnum à gaz le plus court possible :arrow:

fourche de scoot :roll: :wub:


en tous cas, je l'aime déja cette meule; café racer powaaaaa :D
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51 blue
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Message par 51 blue »

Joli Projet en perspective mais le "Débatement " de ta fourche me fait peur .... :?
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Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

mbkeur
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Message par mbkeur »

oui jesais pour la fourche , mais je compte la relever quand meme :lol:

sinon je peux pas faire sortir les tubes pour qu'ils soient plus long ?
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mbkeur
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Message par mbkeur »

j'ai enfin fini mon bouchon de reservoir :lol: c'est celui de ma 41 j'ai mis meme un joint neuf trouvé chez moi dans un sac :lol:

[img][img]http://imageshack-france.com/out.php/i4 ... chon88.JPG[/img][/img]
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alex51man
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Message par alex51man »

mbkeur a écrit :ah deja une reponse à ma question :D merci beaucoup , je dois juste repercer le tambour alors ? les roulement de toutes façon je vais les changer parce que les billes se barrent .

je peux meme adapter un tambour de xr ?
De rien, moi je voulais le faire et j'ai galéré pour trouver la soluce :shock: m'enfin la c'est résolu :wink:

donc je récapitule, il te faut l'axe d'origine de XR, repercer le tambour en fonction de cet axe (j'ai pu le diamètre en tête, désolé :oops: ), les billes qui se barre c'est normal, c'est prévu comme ces merdes :? ... mais le diamètre est trop petit pour l'axe ... Par contre tu peut les remplacer par un modèle semblable a ceux monter sur les jantes arrière ...

Nan tu peux pas monter un tambour de xr, car un tambour de xr= 105 mm et un tambour de ce type de jantes= 90 mm ... donc c'est même pas la peine d'y penser ...
Pourquoi ne pas faire une platine et monter un disque, vu la carrure de l'engin :P ?
Pour les amortos, je pense pareil que spish, en plus quand ils sont polis ils ont un pti air de fournalès 8)
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

mbkeur
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Message par mbkeur »

ouai le disque pour plus tard on verra ...

merci du conseil en tout cas :wink:
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mbkeur
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Message par mbkeur »

les amortos nan j'ai pas envie je prefere à gaz , je veux pas un "protokituadonf"

sinon je galere pour la bequille étant donné que j'avais pas celle du bras ossillant ( mais en meme temps pour le prix que j'ai payé ces pieces :lol: )


avec les garde boue ça donne ça ( il est juste posé ^^)




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spish
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Message par spish »

pas fan du garde boue "plastique" mais bon;


perso; je mettrais rien :oops: :P
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cannard
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Message par cannard »

pas mal, par contre ça risque d'être spécial à conduite avec l'arrière très haut et l'avant très bas :?

pour ce qui est du garde boue, celui là fait bizarre, c'est vrai, mais tu peux pas remettre celui de 88 je pense :cry: ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

mbkeur
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Message par mbkeur »

tu as pas lus mes messages , j'ai indiqué que je voulais des amortos plus bas

le garde boue avant est magnifique je trouve
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andy02
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Message par andy02 »

Elle va péter ta 88 ;) . La fourche de XR et tout , j'ai hâte de la voir fini 8) ... ZOB ! :lol: :lol: :lol: .
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
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Allumage Origine
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cannard
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Message par cannard »

:oops: j'ai pas le courage de relire tous les posts à chaque fois :lol: enfin c'est une bonne idée des plus courts :arrow: ça va bien donner
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
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http://lingio74.labrute.fr :lol:

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Message par mbkeur »

andy02 a écrit :Elle va péter ta 88 ;) . La fourche de XR et tout , j'ai hâte de la voir fini 8) ... ZOB ! :lol: :lol: :lol: .
oui ZOB c'est un delire entre potes , on est de la zob connection on laisse nos traces partout au lycée :lol:
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krema003
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Message par krema003 »

je kiff bien se style moi

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slike
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Message par slike »

elle va claquer ta meule quand elle sera fini!!
bonne chance et bonne continuation
103 clip
hm fox
vario doppler er2 + galets réglables
embrayage doppler
12*54
15 SHA (cherche 15 phbg)
pédale de lanceur axwin
pot ninja g3 avec cartouche doppler (ancien modèle)
clapets doppler er2 bientôt monté

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slike
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Message par slike »

elle va claquer ta meule quand elle sera fini!!
bonne chance et bonne continuation
103 clip
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vario doppler er2 + galets réglables
embrayage doppler
12*54
15 SHA (cherche 15 phbg)
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British SPX
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Message par British SPX »

Très jolie.
Le GB avant ne me choque pas, je le trouve bien, une petite peinture et ils sera nickel.Comme la mob d'ailleurs ;)

On te fais confiance ;)
Bonne continuation!
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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krema003
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Message par krema003 »

c'est vrai qu'il bosse bien!!

j'ai hate de la voir finie

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

Euh désolé mais c'est ou qu'elle "avance" ? :lol:
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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

mbkeur
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Message par mbkeur »

juste un petit changement ( plutot enorme pour moi )

je vais mettre un cylindre euroclindro 50 à air qui passe avec un piston d'origine , le tout sera préparé bien entendu :D
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Désolé du UP de 1 mois ... mais fallait que je te montre ce que j'ai retrouvé dans mes archives :

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:wink: :wink: Voilà :wink: Pas tout a fait ce que tu veux faire, mais bon, elle est sympa cette 88 :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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ghostrider666
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Message par ghostrider666 »

choup's a écrit : sinon , bonne chance . l'arriere , tu compte laissé toute la garniture en tole d'origine , ou tu vire comme sa :


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board t'as 4 mois de retard :lol:
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

Boardzero
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Message par Boardzero »

Ah ouais, je suis à la rue complet !

Bon ben désolé ! :wink:
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mbkeur
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Message par mbkeur »

lol ouai un peu en retard sur ce coup !

la machine n'est pas du tout finie surtout que j'ai plus une thune et que les prochaines tunes serviront à repayer mon code donc les mobs à mon avis ( je devient parano ) c'est pas pour tout de suite :cry:
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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Alors t'y arrive pour tout ce qui est axe de xr .. ? :?
Moi j'ais pris des jantes/bras/fourche de xr, au moins moins de problemes, mais gros trou dans le portefeuille :(


Sinon jolie, j'aime bien ce genre de style!

Ps: Tambour de 90 avant je crois non ?
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


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:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

paulo
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Message par paulo »

Superbe projet, mais ton dessin en couleur ma bleufer car ce projet ressamble à quelque detail prés a une de mes 88.
ps: je post les photos des que je peux et te le fais savoir, tu va voir ça y ressamble grave je trouve
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