103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40

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fluke
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Message par fluke »

wargmy a écrit :Fluke (quand il y a 6V au ralentie => 2 halogènes allumés, quand il y a 8V => 1 seul halogène)

Normal, au ralenti ton allumage ne débite pas grand chose

je suis monté jusqu'a 14.2 tout à l'heur :?

12V est un abus de language du à la tension nominale des batteries ; la tension réelle d'un circuit de moto/voiture en régime de charge est comprise entre 13,6 et 14,2V ; la Zener que je t'ai vendue est donc correcte, puisque prévue pour réguler une tension de charge de batterie.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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wargmy
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Message par wargmy »

Tu as parfaitement raison, le courant est bine régulé ! J'en ai finis avec ce faisceau !! :dance: :dance:

J'ai fais un tuto récapitulatif dans Pannes réglages & autres - Peugeot

Tchouuu
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wargmy
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Message par wargmy »

Mon pot frotte, et oui...

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Voila comment il est fixé :

Image

Il faut donc que je trouve quelqu'un qui sache soudé pour souder ceci :

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Pour obtenir cela :

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Mon pot sera dans cette position :

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Voilou tchouuu
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fanch29
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Message par fanch29 »

Exactement ce que j'ai fait faire à mon pro !
Belle rcx sinon !
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wargmy
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Message par wargmy »

Merci,

Dit, il t'a souder les morceaux ? combien il t'a pris ?
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Message par fanch29 »

Oui, je lui ai emmené la bieillette. Il l'a coupée au deux extrémités et me l'a ressoudée en faisant un déport. Il me l'a fait gratuit :D ! C'était un gentil pro ! Malheureusement il a fermé boutique... :(
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Bah, vas dans un petit garage ( carrosserie ), ils te feront ça gratuitement, certainement !


Parce que, perso, je peux te le faire mais le temps que je le reçoive et qu'ensuite, toi, tu le reçoive, il va s'écouler un semaine... à moins que tu envois ça un samedi matin, que je l'ai lundi matin, je te fais ça le jour même et je renvois le lendemain, ce qui fait que tu l'aurais le jeudi, au pire ( on s'attend à tout avec la poste ), vendredi.


Mais dis moi quoi ! par mp ou sur msn.
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wargmy
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Message par wargmy »

Ok on voie sa en MP, merci mec !
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kentich
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Message par kentich »

Hey ta oublier de parler du passage en Spx :twisted: :twisted: :twisted:
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wargmy
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Message par wargmy »

wargmy a écrit :Je vais peut etre la passer en SPX je réfléchie à cela avec kentich, a voir :D
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kentich
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Message par kentich »

youououpsss :oops: héhé :p
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

wargmy a écrit :Merci l'ami,
PDD = Pont de diode

Fluke (quand il y a 6V au ralentie => 2 halogènes allumés, quand il y a 8V => 1 seul halogène) :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4jmzf&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">
je suis monté jusqu'a 14.2 tout à l'heur :?

Je vais peut etre la passer en SPX je réfléchie à cela avec kentich, a voir :D

Edit : Etant donné que je ne prend que 83km/h en moyenne :? d'apres la calculette de fluke je prend 7250 tr/min je m'attendais à mieux par contre je monte très rapidement au 83km/h !
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Tu tires pas la bonne transmi, mets un pignon de 10, tu verras, tu gagneras 1000 trs. :wink:

wargmy
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Message par wargmy »

Je comptais plutôt passer en 11x52 non ? je trouve que je tire court déjà la ?

Tu peux m'expliquer pourquoi une transmi plus courts ?
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Tu n'arrives pas à ton régime max et tu veux tirer plus long??? :shock: Parce que 7200trs avec 180 à l'échap... voilà quoi.

Ton fox est prépa, le mien était légèrement prépa et prennait 8500trs, avec 173 à l'échap :wink:

wargmy
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Message par wargmy »

Je vais allez encore moins vite non ? ou alors je comprend pas :?
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maxmax
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Message par maxmax »

c'que yohann te dit, c'est simplement qu'en vue de tes diagrammes et de ses anciens diagrammes, si t'as tout ce qui suit derriere, ton moteur devrait prendre MINIMUM un peu plus que 8500 tours ( ce que lui prenait ).
Donc si tu montes a 1500-2000tours ( ou plus peut-être puisqu'un polini a 180 ca prend les 9000 ) de plus que maintenant en changeant ta transmission, tu ne perdras pas de vitesse.
Tu gagneras en accélération,encore, et peut-être meme en vitesse si ton moteur arrive a avoir plus de puissance.

Peut-être que ton vario se referme trop tot non ? ( simple idée ).
Ce qui fait qu'arrivé a 7000tours et vario ouvert a fond, ta mob n'arrive plus a tirer plus long !
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56

pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Oui, c'est bien ça, tirer plus court pour prendre plus de tours.

7200 trs, y'a un problème mon pti Wargmy, tu devrais en prendre plus que ça. :wink:

Par contre 9000 trs pour un Polini à 180, je ne crois pas, mon Polini stock à 168 prends déjà 9000 trs à tok, alors qu'il est donné pour 9400. :wink:

maxmax
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Message par maxmax »

raison de plus :p
Je restais léger dans les valeurs parceque quand je dis qu'un popol stock prend 9500 sur plat ( ce qui peut arriver ), certains sont capables de m'incendier en disant que 170 d'échap ca donne pas ces régimes !

M'enfin bref, wargmy, faut qu'tu nous changes ca, histoire d'avoir un vrai monstre !
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fluke
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Message par fluke »

+1, tirer plus court permet au moteur de travailler dans sa bonne plage de régime, et au final, d'aller plus vite, et d'y arriver plus rapidement.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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wargmy
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Message par wargmy »

Ok je vais voir si je peux trouver un pignon de 10, si vous pouvez ou connaissez quelqu'un qui peut avoir sa chez son pro je suis preneur, sachant que je paie la pièce + le sfrais de port sans problème !!

Tchouuuu
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

J'en ai un mais il est monté sur ma spx, malheureusement, je ne le vends pas et je ne sais pas où l'ancien proprio a pu dégoter ce truc...


Je peux aller chez mon pro pour voir s'il a ça et si tu n'as pas encore envoyé ta "biellette" de pot, tu mettras un peu plus d'argent dans l'enveloppe ( je te dirais combien ) et je te l'enverrais avec la biellette :wink:
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Message par wargmy »

J'ai envoyé la biellette tout à l'heure :wink:, B-link m'en offre un pignon de 10, je t'aime b-link :oops:

Mille merci les gars !!!
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

B-link est extra, il est le seul à avoir dépanné mon pote Pierre-du-51 d'un ressort moteur d'origine de 103sp. :wink:

wargmy
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Message par wargmy »

Oé des mecs comme ça ce sont des perles !
J'ai une dête :wink:

Sinon j'ai changer joint d'embase et culasse car mon joint de culasse était mort bcp moins de compression et j'en ai profité pour changer la segmentation.
Résultat toujours une compression de fou :lol: quand j'essaie de kické la courroie glisse :lol: je galère bien 10min...

J'ai donc vue un gars qui met en vente un ressort moteur doppler pour rcx/spx je compte bien lui prendre, pour résoudre ce problème. :twisted:

J'ai aussi reçu mes deux dernières ampoules et c'est niquel tout éclaire très bien ! :)

Je reçoit peut-etre mon pignon de 10 demain au mieux sinon samedi avec de la chance.

Et mes jantes courants semaine prochaine mais j'ai toujours pas de platine pour mon disque, ni plaquettes de frein...
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Message par wargmy »

10x56 et je prends 80km/h j'ai comme quelques "ratés" quand je suis au taquet comme si j'avais des coupure...

Vidz :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4mocx&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">

à 51s je suis à 80km/h soit 23 s pour monté au max.

Je suis énormément deçu......
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Message par kentich »

c'est long nan 23 sec ? Tu montais a 85km/h non avec le 11 ? Ta un bon démarrage ?
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Message par wargmy »

Ba oé je trouve sa long moi, 83 environ en 11x56, et j'ai un bon démarrage.
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Message par pépé l'arsouilleur »

Pour les coupures, ca peut soit être l'émulsion dans le carbu, soit le carbu qui touche le cadre par exemple...

C'est ce que j'avais avec mon fox, tu devrais vérifier ! :wink:
Le deux temps, c'est d'largent...

speedshow
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Message par speedshow »

peu etre le variateur un poil trop lourd maintenant que des passer en pignon de 10!
A vide roue en l'air sa prend des tour? le moteur monte bien?
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

wargmy
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Message par wargmy »

Le moteur monte mais le filtre à air touche le cadre :S en effet.
Je vais jeter un oeil.

Heu le vario je l'ais réglé après la nouvelle transmi, voila.
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