103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40

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cril65
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Message par cril65 »

Es que les fourches paioli sont bien sont bien parcek'il y en a une sur la 103 sp que je refais
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kit 50 polini W ; pot ninja G1 ; variateur bidalot G1 ; boite a clapets malossi ; carbu delorto 15 mm ;

je prenai 110 compteur voiture ^^
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wargmy
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Message par wargmy »

La mienne est hydraulique c'est le top, tu as une photos de la tienne ?
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wargmy
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Message par wargmy »

cril65 a écrit :j'aurai petetre le passage sous la selle pour ta 103 ptetre c'est un garde boue chromée :?:
j'ai trouver les cache de spx et le garde boue, il me manque juste des ecopes...
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Message par kentich »

Si tu vernis sur ton bras polie faut du vernis spécial sinon il va sauter obligatoirement ;)
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wargmy
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Message par wargmy »

kentich a écrit :Si tu vernis sur ton bras polie faut du vernis spécial sinon il va sauter obligatoirement ;)
Oui, c'est le cas actuel... J'ai la fleme quand même de tout polir niquel... Si seulement le chromage était pas cher......
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Message par CalimeroTeknik »

wargmy a écrit :Pierrot22 :
Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1
Si je rabote le cylindre mon volume de chambre sera plus petit et mon tx de compression plus grand, pas bon donc. Qu'elle est la solution ?
La solution est toute conne.

Tu rectifies ton cylindre de manière à avoir un squish de bonne hauteur.

Ensuite tu grattes dans les côtés du dôme de la culasse (fraise et perceuse) jusqu'à ce que tu atteignes le bon volume de chambre.

Et voilà, pas cher pas dur. ;)
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cannard
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Message par cannard »

pour bien le faire c'est pas si simple calim' et puis faut avoir une fraiseuse :roll:
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Alex...
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Message par Alex... »

CalimeroTeknik a écrit :
Ensuite tu grattes dans les côtés du dôme de la culasse (fraise et perceuse) jusqu'à ce que tu atteignes le bon volume de chambre.

V'la la boucherie... :roll:

wargmy
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Message par wargmy »

+1 ça n'a pas l'air d'être aussi simple.... Polini aurait pu bosser un peu plus là dessus quand même...

Vincentimes m'a dit qu'il pouvais gratter 1mm max je crois...

Pas suffisant...
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Message par CalimeroTeknik »

Y'a pas d'exigence au demi-dixième de mm.

Je parle de faire ça, c'est parfaitement approuvable !

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On s'était mal compris... ? (ha oui et quand je dis fraise et perceuse : comprendre, fraise boule montée sur une perceuse...)
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wargmy
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Message par wargmy »

Faudrait que je me trouve une culasse en rab' quand même...
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Message par CalimeroTeknik »

En faisant petit à petit, régulièrement, tu vois le bon volume approcher, y'a pas de lézard...

J'ai déjà fait cette modif. ;)
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Message par wargmy »

J'arriverais jamais à fair un truc symétrique...
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Message par CalimeroTeknik »

Je vois pas en quoi ça devrait être excessivement précis, c'est la chambre de combustion hein...

Si tu veux vraiment faire nickel symétrique, tu montes une bougie sur la perceuse et tu mets la culasse dessus, puis tu fais tourner et tu grattes comme ça. ;)
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Alex...
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Message par Alex... »

excuse moi mais c'est de pire en pire la... vaut mieu se coucher que de conseiller ca :lol: :lol:

Boardzero
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Message par Boardzero »

P'tainnnnnnnnnnnnnnn, Tu travailles pire qu'a l'arrache malgash toi Calimero, bientôt tu va nous faire :

[Tuto] Comment faire une prépa au couteau ?

:lol: :lol: :lol: Ok je sorssss, mais sérieux, arrête de t'enfoncer là, et de dire que c'est du dixième de mm de précision, ca vaut pas un clou ton truc :wink:

Ps : Désolé du HS, je continue sur le Bar :D
Dernière modification par Boardzero le jeu. 03 juil. 2008 - 0:04, modifié 1 fois.
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Message par mobavario »

Holala ! On aura tout entendu là ... Pourquoi pas refaire le plant de joint à la disqueuse pendant que tu y es ?
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

cril65
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Message par cril65 »

ouai donc j'ai fais des photos

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et es que dans l'axe de pédalier il doit y avoir des roulement comme sur rcx
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Message par wargmy »

Je ne crois pas cril65 qu'il y ais des roulements.

C'est une tres bonne fourche que tu as, je ne crois pas qu'il y ais les fixations pour érier mais elle est hydraulique si je me souvient bien.
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Message par cril65 »

ouai elle est hydraulique ya les bouchon de vidanges d'huile en bas ^^ et mon pote a acheter cette 103 20 euro :shock: moi je di il a fais une bonne affaire quan meme bo merci pour la réponse
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Message par cril65 »

kentich si tu cherches toujours une 103 rcx il en a une cher dintrant a rabastens super état mais toute d'origine
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Message par kentich »

J'ai trouver une spx ;) Merci quand même.
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Duchnoque
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Message par Duchnoque »

il la fait a conbien la rcx chez dintrans? :)
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configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

kentich
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Message par kentich »

Bah quand j'avais fait mon stage la il y avait une spx toute d'origine pas trop en bon état il la vendait 500euro, je lui ai dit que c'etait super cher il ma dit, tu rigole !! Elle part quand je veux !
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cril65
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Message par cril65 »

ba là ya en a une orange et bleue je croi m'est je sais pa du tout combien :?
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Message par wargmy »

Il y a MSN pour ça.

Stop HS.
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Message par wargmy »

Un peu de news, j'ai échanger mon carbu de 21 rigide, contre un 19 souple, plus résonnable pour la conso et plus pratique pour le montag souple.

Tchou
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Message par cannard »

wargmy a écrit :plus pratique pour le montag souple.
t'en es sur, parce que sur RCX, la place pour le carbu :? dans tous les cas, faut oublier le filtre à air :lol: :evil:
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Message par The103rcx »

cannard a écrit :
wargmy a écrit :plus pratique pour le montag souple.
t'en es sur, parce que sur RCX, la place pour le carbu :? dans tous les cas, faut oublier le filtre à air :lol: :evil:
J'ai une rcx avec carbu de 19 montage souple , et une boite a air de kart. Suffit juste de penser à mettre l'admission de côté (durite coudée) :wink:
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

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Message par wargmy »

Droit ça passera, suffi que je racourcisse le carbu et voila.
Quand je met une durite coudé sa tape contre le support de la bobine HT...
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