103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40

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wargmy
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Message par wargmy »

Je t'aime hein.... :oops:
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Djidane57
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Message par Djidane57 »

Oui, j'ai un kit 70, et un cadre de DRD (le seul que j'ai aps vu fendre pour le moment je te l'accorde ...)

Ensuite ma mob y a un topic dessus avec son carbu de 19 elle prend(prenait, je l'ai refaite pétée hier ^^) 80 réel avec 135° à l'échappement ... :arrow:

Sinon pour le rotor, ça marche comme un vario, plus c'est lourd plus t'as de tours, mais faut avoir le couple nécéssaire pour l'emmener ...

Donc en gros dans son cas alléger lui ferait prendre plus de tours ... :lol: (Un allumage d'origine est par définition trop lourd, les RI font gagner pas mal de tours ...)

Après celui qui parle de vende c'est lui, moi je dit ce qu'il y aura en conséquence, une belle connerie, je veut pas qu'il la vende, mais qu'il en sorte autre chose qu'un origine prépa ... :arrow:

Ensuite ma réaction par rapport à la mécaboite, il veut de la perfs sans se faire chier, oui il fait ça, pis c'est tout, il veut avoir le plaisir de déboiter tout le monde avec un engin qu'il a monté soit même en galérant, il garde sa mob, mais assume le fait qu'il y ai des galères derrière ...

Sinon, en effet cache toi, les duplus rose je les tiens en pointe sèche ...(Voir je passe devant si je refait mon embrayage, mais comme je vend ma Derbi ça ne m'intéresse pas :P)
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wargmy
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Message par wargmy »

Pour ta dernière phrase je dit un gros LOL.

Sinon je galère oui, même si sa me prend la tête j'aime ça.

M'enfin on a compris ton point de vue et maintenant on est content :D :lol:
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wargmy
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Message par wargmy »

Séance photos :
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fluke
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Message par fluke »

Ce que j'apprécie le plus, c'est qu'il n'y a pas des km de tuyaux horribles pour le refroidissement
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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wargmy
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Message par wargmy »

C'est de l'ironie ?
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mbkeur
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Message par mbkeur »

elle est tres belle

je ne sais pas si un garde boue avant serai de trop ? à voir :wink:
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wargmy
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Message par wargmy »

J'ai pas les sous, mais c'est prévue pcq quand il pleut c'est pas le top :?
Normalement un de SPX/RCX ancienne génération.

Parait-il que je vais peut être avoir une peinture d'avion noir sur la mob :whistle:

Edit :
PS : Merci pour ta signature :wink:
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kentich
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Message par kentich »

La roue arrière est salle ;)

Lol avec ton pot faut pas faire les trotoir :arrow: :arrow:
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wargmy
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Message par wargmy »

J'ai mesurer mon squich -> 1.9mm :shock: :lol:

Faut que je re-essais quand même.
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moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

Toi aussi :shock:

Sur mon kit polini j'avais pratiquement 2mm de squich ... V'la les perf :?
Mbk 51 prototype:

Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...

http://moto-boost-69.skyblog.com

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andy02
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Message par andy02 »

C'est moi qui avait raison !! :D :D :D !
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Carters polini
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pierrot22
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Message par pierrot22 »

:icon_cheers: :icon_cheers: il a ENFIN mesuré son squish :icon_cheers: :icon_cheers:

et le volume de chambre ?

jolie ta mob, je verrais bien des caches latéraux de rcx 2ème génération quand même, ça casse la ligne l'absence de caches je trouve ;)

mobavario
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Message par mobavario »

Vas raboter ta culasse et viteeeeeeeeee !!!!
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

103 polini
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Message par 103 polini »

mobavario a écrit :Vas raboter ta culasse et viteeeeeeeeee !!!!
raboter la cullasse sur polini lc ta vu ça ou?tu le monte comment le joint torique après?
c'est le haut du cylindre qu'il faut raboter
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bas moteur polini sans support
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vario top malossi
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filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
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BAk0U
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Message par BAk0U »

pierrot22 a écrit ::icon_cheers: :icon_cheers: il a ENFIN mesuré son squish :icon_cheers: :icon_cheers:

et le volume de chambre ?

jolie ta mob, je verrais bien des caches latéraux de rcx 2ème génération quand même, ça casse la ligne l'absence de caches je trouve ;)
c'est paske ces caches sont cassés qu'ils sont pas sur la photo ;)
Salon IRC du forum venez nombreux !
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*

Pieer8
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Message par Pieer8 »

Très très jOli et tu as le souci du détail :wink:.

La bulle est colé à la fourche comme je voudrais le voir plus souvent ...

Une question : comment t'as fais pour mettre ta fourche de XR

sur tes jantes ? T'as changé l'axe par un de jante de XR et tu as

retravaillé l'intérieur des roulements ?

Et pour le disque avant t'a une fixation prévu sur la jante ?
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

Djidane57
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Message par Djidane57 »

Au moins elle est jolie ;)

Sinon pour le squish, y a rien à ajouter hein ... :roll:
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wargmy
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Message par wargmy »

Pieer8 tout est dans mon post, Y a plein de photos de l'adaptation et les soucis rencontrer, en speed pour l'axe c'est un de XR il faut virer les roulement type vélo ainsi que leur support de la jante ensuite tu rachète des roulement de roue arrière et tu les montes, pour le reste regarde sur mon post.

Pierrot 22 j'avais déjà calculer le volume de chambre, environ 4cm3 comment je fais pour le squich ?

Merci pour vos compliments.
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wargmy
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Message par wargmy »

Pierrot22 :
Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1
Si je rabote le cylindre mon volume de chambre sera plus petit et mon tx de compression plus grand, pas bon donc. Qu'elle est la solution ?
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kentich
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Message par kentich »

Rabote le cylindre faut trouver quelqu'un qui as les moyens de faire ça :s

EDIT : posté en même temps j'ai dit une connerie ^^
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fluke
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Message par fluke »

wargmy a écrit :C'est de l'ironie ?
Pas du tout, pour une fois que j'étais sincère...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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wargmy
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Message par wargmy »

Merci du compliment alors, une idée pour mon squich ?
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fluke
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Message par fluke »

Ben non...

Soir recharger la zone de squish et la retailler, soit rectifier la culasse et refaire la chambre...

€€€€€
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andy02
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Message par andy02 »

Je squatte un peu pour demander si ça se fait de réaléser une culasse ? Merci et désolé pour le HS !
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Culasse Bidalot Lc! :wink:

wargmy
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Message par wargmy »

Oui andy02.
Culasse Bidalot est en diamètre 40.2 ?
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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Peugeot a fait un modèle de mob a kick, et toi tu l'enlève!
Alalala! (jrigole, c'est a cause du pot)


J'aime bien le train avant mais pas cette plaque phare! :roll:
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Sa pédale de kick a tout simplement cassé. :wink:

Mon piston Polini rentre dans la culasse Bidalot, j'ai posé la culasse sur une table, chambre de combustion vers le haut, j'ai pris mon piston tête vers le bas que j'ai délicatement posé sur la zone de squish, le piston allait nickel, avec un petit jeu comme il faut, il tournait sur lui même sans problème, sans accrocher. :wink:

J'espère que tu m'auras compris. :oops: :lol:

wargmy
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Message par wargmy »

En gros sa passe quoi, et apres se sera bon opur le volume de chambre ? c'est adapté pour un piston bombé ?

60€ tout de même la culasse :shock:

EDIT :
Meme pas sur que le joit torique soit sur la culasse, quelle soit de meme forme que le cylindre etc...

Pfiouuuu, jusqu'a quel limite je peut monté mon tx de compression ?
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