103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40

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wargmy
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Message par wargmy »

J'essaie ça demain fluky, merci pour le coup de fil :wink:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

wargmy
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Message par wargmy »

Gicleur de ralentie 45, tour et demi
Gicleur principale de 95 + bague anti émultion
Aiguille W7 au 3eme cran en partant du haut

+ Réglage variation revue

=> Patate de fou et 91.7 km/h la tete dans ma bulle, droit => 80 km/h :S

Je trouve sa bof comme perf quand meme...
Surtout que je met au taquet de temps avant de monté à 90...

En gros les réglage sont meilleur à tout niveau pas bcp de perf en plus en fin de compte...

Fluke :
Image
:lol: :lol: :lol: :lol:

La cloche de fluke n'ais pas la même que ma ducati les rivet ne sont pas aux même endroits, mais par contre je l'ai monté vite fait et LA le moteur tourne l'endroit.... Donc c'est bien le volant qui merdait.
Quelqu'un aurait-il une idé ?

Et quelqu'un aurait-il aussi une idée pour mes perfs.. ?
PEUGEOT 103 RCX
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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Mais faut pas t'entendre a aller beaucoup plus vite, je trouve ca pas mal 91 :lol:
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

mdr ! C'est d'la bonne corde qu'il t'a filé en plus

92 c'est pas mal ! Affine les réglages carbu et revois ta variation maintenant.

wargmy
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Message par wargmy »

Je trouve sa à chier 91, surtout que sa met au taquet de temps à monté, j'arrive à 85 tete dans la bulle apres c'est 1 km/h tout les 5 secondes...

Je pense changer de transmition, tirer plus long, comme j'ai pas mal de patate quand même.
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mobavario
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Message par mobavario »

:D
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

fluke
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Message par fluke »

Ah ben il y a du mieux à ce que je vois, la corde n'était peut-être pas utile en fin de compte...

Il n'y a plus qu'à trouver the bon réglage, pas facile de faire ça par Internet.

Transmission, diagrammes, volume de chambre, squish, carbu (plus gros ?)...

Je trouve sa à chier 91

T'es bien difficile je trouve...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

C'est très bien 91, je ne vais pas spécialement plus vite, je ne dépasse pas le 95 en 10x56, tête dans le guidon.

Estime toi heureux, si tu veux tirer plus faut passer à du Malossi, où monter tes diagrammes et changer de carbu. :lol:

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Je rejoins les autres, un carbu de 17.5 c'est petit !
Mets un 19 voire un 21 ou venturise le en 22 si tu veux pas changer.
Moi je suis en 19 venturisé en 22 et ca consomme pas grand chose comparé aux perfs (d'ailleurs la j'arrive a faire des roues a de 40 a 60 km/h :lol: )
Nouvelle config qui tient le pavé
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Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

wargmy
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Message par wargmy »

Je suis en train de voir pour un 19. Sinon quelqu'un peut m'expliquer le principe de la venturisation ? Comment le fair bien propre etc.

Fluke encore merci pour les explications.

La le vario est bien légé quand même j'ai des sacrés vibrations....
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mobavario
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Message par mobavario »

Tu fais un arrondi comme l'entrée d'air du côté de l'admission, jusqu'à la taille désirée.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

wargmy
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Message par wargmy »

Je ne voie pas trop :( :?
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alex51man
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Message par alex51man »

vario qui vibre :shock: ?? oula sa sent pas bon ton affaire la, va pas nous casser le vario, ou le vilo !!

91, sa devrait être ta vitesse de croisière, en étant droit ... ta déja progressé, c'est deja sa !
Par contre tirer plus court, sa me semble bizarre, car beaucoup de gens trouve le polini très coupleux même en 50 cc, et que 11x52 est un bon compromis ...
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malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Pour la venturisation il faut faire un espèce de cone qui va du diffuseur, enfin de la zone du boisseau qui elle doit rester au diamètre d'origine.
Donc tu dois progressivement aller vers le diamètre max.
Un 15 venturisé en 22 ca fait un méga cone, un 19 en 22 c'est léger.

Regarde mon 19 que j'ai venturisé

http://img76.imageshack.us/img76/7130/pict0153gz2.jpg

La les finitions n'avaient pas été faites mais on voit qu'au milieu c'est resté en 19 et qu'au bout il y a 22

http://img120.imageshack.us/img120/1875/pict0157dn2.jpg

Elimine les vibrations ca empêche la prise de tours

:wink:
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

alex51man a écrit :Par contre tirer plus court, sa me semble bizarre, car beaucoup de gens trouve le polini très coupleux même en 50 cc, et que 11x52 est un bon compromis ...
Oui, en 51 ou 103 sp/ mvl/ vogue, avec poulie de 21cm. :wink:
La poulie de rcx fait moins de 18cm de diamètre, ça change bcp à la transmission. :wink:

10x52 ça peut le faire. :wink:

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Franchement jt'ai dis 91km/h c'est bien, c'est une mob quand meme :wink:
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Demande à Vince s'il peut réaléser ton carbu, comme les miens. :wink:
En 20.5, ça le fait!
Il te le passera en souple par la même occaz. :twisted:

Duchnoque
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Message par Duchnoque »

91km/h c'est cool quand meme :D si tu veux prendre plus il faudrai preparé le polini enfin avec une transmi plus longue tu prendra peux etre un 100km/h mais je pense que tu poura pas fair mieux avec le polini stock au pire il y a mon malossi si tu veux :lol: :lol: :lol:
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configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

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Message par wargmy »

alex51man a écrit :vario qui vibre :shock: ?? oula sa sent pas bon ton affaire la, va pas nous casser le vario, ou le vilo !!

91, sa devrait être ta vitesse de croisière, en étant droit ... ta déja progressé, c'est deja sa !
Par contre tirer plus court, sa me semble bizarre, car beaucoup de gens trouve le polini très coupleux même en 50 cc, et que 11x52 est un bon compromis ...
Tu n'as pas tout compris, c'est la mob qui vibre pas le vario ou vilo, sa peut etre n'importe quoi.

J'ai dit tirer plus long :roll: là je suis en 11x56

Lovecraft62840 : J'ai un carbu rigide :S

103chonpx : c'est quoi le rapport avec les mob ?
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Message par mobavario »

Il est stock ton polosh ? Sinon les vibrations ça peut être n'importe quoi. Le pot est monté sur silent blocks ? Les vibrations peuvent aussi te faire perdre comme tu es en rigide. Si tu passe en 19 ou en 21, passes en souple ;)
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

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Message par 103chonpx »

Ca reste une mobylette, je trouve que 91km avec une mob c'est plus qu'onnorable.
Passe en carbu souple, tu gagneras peut être quelques km/h :wink:
Après transmi longue, mais moi jai testé le 11X56 je trouve que c'est très mou.
M'enfin si tu veux rouler vite :twisted:
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Message par Yoh-an »

Il touchera pas les 100km/h ça c'est sûr, faut préparer. :wink:

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Message par wargmy »

Sa me soul c'est tout ce que j'ai envie de dire.
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Message par wargmy »

Personne ?

Elle avance pas cette brele.............

J'ai un allumage Ducati pour 103 qui arrive, je cherche un 19, sa devrais marcher non ?
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Message par wargmy »

Rappelle des perf quand même :

Monté avec élant : 75 km/h
Monté sans élant : 70 km/h
Plat : 85 km/h droit
Plat : 91 km/h tete dans la bulle
Descente : 91 km/h

Vous n'allez pas me dire que tout va bien ????
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Val67
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Message par Val67 »

T'es en 70 hein ! Si t'as une bonne accel tout va bien !

Après si tu veux de la pointe passe en 50...
Image

Vario Doppler ER2
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Message par 103chonpx »

Nan le 50 il me semble, pour moi c'est normal je te répète :wink:
Avant hier encore quand j'avais le 50 je ne devais pas aller beaucoup plus vite.
Oué aujourd'hui j'ai monter la version 70cc! C'est carrément mieu je préfère! :twisted:
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Message par wargmy »

J'ai casi les même perf avec mon Fox !!!!!!!!!!
C'est pas normale.
J'ai pas envie d'avoir du polini pour me trainer à 75 en monté................. C'est se qu'on fait avec de l'origine non de dieu, ouvrez les yeux !
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nino~16
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Message par nino~16 »

wargmy a écrit :J'ai casi les même perf avec mon Fox !!!!!!!!!!
C'est pas normale.
J'ai pas envie d'avoir du polini pour me trainer à 75 en monté................. C'est se qu'on fait avec de l'origine non de dieu, ouvrez les yeux !
75 en monter d'origine je demande a voir. un truc tout con, ton plateau est aligné au vario quand le vario et ouvert a fond?
mbk passion:
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pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
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gegeochaco
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Message par gegeochaco »

t'en demande beaucoup là peut-etre!!!
mets un carbu plus gros et pofine les reglage a font et la tu aura le vrai perf!!!
si sa va toujours pas pour toi ben tu sort la lime et hop c'est parti!!!

en 75 polini stock tu prend pas non plus les 150km/h!!! the103racer prends 89 sur sont sp avec la même configue a l'exception qu'il a des carter polini, carbu de 19 et il est en 11*56!!!
faut pas trops en demander!!!91.7 c'est d'ja pas mal!!!enfin je pence!!!

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