[mbk] magnum racing news! [accident crash grave]

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

avec le cornet augmente ton gicleur ! j'ai eu le malheur de ne pas le faire mon cylindre à morflé ... m'enfin il est toujours en bonne santé :wink:
Image

homer_stalker44
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 140
Inscription : sam. 22 déc. 2007 - 15:54

Message par homer_stalker44 »

c'est ce que je compte faire de toute façon la bougie est marron clair en ce moment sans le cornet donc avec le cornet en 76 ça devrait le faire je pense
mbk magnum racing
pot ninja G3,vario giraudo,vilo bidalot G1 G2, carbu 15+filtre a air prépa,11*54,pneus hutchinson GP1

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

T'arrives à foutre ton petit cornet sur ton carbu de 15 SHA ?


Explique moi si tu y arrives :wink: ( je sais que Cali l'a monté avec une chambre à air de moto ).
Image

homer_stalker44
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 140
Inscription : sam. 22 déc. 2007 - 15:54

Message par homer_stalker44 »

je vais essayer demain de le monter je te dirais si j'y arrive :wink:
mbk magnum racing
pot ninja G3,vario giraudo,vilo bidalot G1 G2, carbu 15+filtre a air prépa,11*54,pneus hutchinson GP1

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

Ah c'est le fameux cornet à 6E chez carrouf :D.

Moi aussi je vais le prendre :wink:.
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

homer_stalker44
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 140
Inscription : sam. 22 déc. 2007 - 15:54

Message par homer_stalker44 »

Pieer8 a écrit :Ah c'est le fameux cornet à 6E chez carrouf :D.

Moi aussi je vais le prendre :wink:.
ouai le FAMEUX de calimero^^
mbk magnum racing
pot ninja G3,vario giraudo,vilo bidalot G1 G2, carbu 15+filtre a air prépa,11*54,pneus hutchinson GP1

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Moi aussi je vais en prendre un :lol:

Et Steph 8 en a un aussi :D
Image

homer_stalker44
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 140
Inscription : sam. 22 déc. 2007 - 15:54

Message par homer_stalker44 »

Nouvel ACHAT, ressort moteur doppler:

:wub:

Image

Montage quand j'aurai le temps avec calimero je pense( si il veut).



-changer pignon
-changer vario (j'en est mart de la prise directe) contre un er3
-monter ressort moteur
-monter cornet
mbk magnum racing
pot ninja G3,vario giraudo,vilo bidalot G1 G2, carbu 15+filtre a air prépa,11*54,pneus hutchinson GP1

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

T'es fou de mettre un er3 à la place du variotop :shock:


Mais bon, si tu le vends, le variotop, je suis là :lol:
Image

homer_stalker44
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 140
Inscription : sam. 22 déc. 2007 - 15:54

Message par homer_stalker44 »

Bon alors voila du nouveau!
j'en avait mart du variotop, j'ai donc mis un origine a galets!Le cornet est monté aussi! et le pignon aussi.
elle marche niquel maintenant!
par contre je ne met pas le ressord ca sert a rien sur origine;Bientot d'autre photos!

Pour le cornet, il a été mis avec un bout de chambre a air de moto et un cerflex en plastok et un petit bout de fil de fer , les deux pour éviter que le cornet se fasse la male!

a faire: monter pneus michelin M29, personnaliser tableau de bord, faire un indicateur de moteur chaud, un compte tour maison (de calim), et peut etre une bride optionnelle!
si quelqun a un ecran a aiguille de voltmetre ou autre de ce genre d'outil et une sonde de température cassé bien évidement qu'il me fasse signe au lieu de le jeter!! merci

ps: Merci beaucoup calim :wink:
mbk magnum racing
pot ninja G3,vario giraudo,vilo bidalot G1 G2, carbu 15+filtre a air prépa,11*54,pneus hutchinson GP1

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

ta mob sera comme le cobaye de calim lol

avec le bride le compte tour et l'indicateur

bonne continuation
ImageImageImageImage

homer_stalker44
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 140
Inscription : sam. 22 déc. 2007 - 15:54

Message par homer_stalker44 »

magnumXR85 a écrit :ta mob sera comme le cobaye de calim lol

avec le bride le compte tour et l'indicateur

bonne continuation
^^ merci mec
mbk magnum racing
pot ninja G3,vario giraudo,vilo bidalot G1 G2, carbu 15+filtre a air prépa,11*54,pneus hutchinson GP1

homer_stalker44
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 140
Inscription : sam. 22 déc. 2007 - 15:54

Message par homer_stalker44 »

Du nouveau!!!

- une courroie malossi:wub:
- un vilo bidalot G1 G2 avec roulement C3:wub:
- nouveau rétroviseur:wub:
- nouveau pneu Hutchinson GP1 taille 2 2,5 a l'avant et 2 3/4 a l'arriere:wub:
- un récup cylindre
- et en KDO le gars m'a donner une paire de led a brancher je ne sais pas ou, je vais mettre une batterie de voiture télécommadé voir si ca marche^^

Le tout neuf, j'en ai eu pour bonbons! photos monté demain soir! demain soir

j'achète les calles pieds demain et le compte tour la semaine prochaine, le type n'en n'avait pas en stock... :rider:
Image
Image[/url]
mbk magnum racing
pot ninja G3,vario giraudo,vilo bidalot G1 G2, carbu 15+filtre a air prépa,11*54,pneus hutchinson GP1

homer_stalker44
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 140
Inscription : sam. 22 déc. 2007 - 15:54

Message par homer_stalker44 »

Salut a tous les mobeurs
j'ai eu un sérieux accident lundi 16 j'en parle que maintenant car ça va mieux maintenant:
j'explique:
moi sur ma mob et mon pote sur son scoot partont pour aller s'acheter des fringues. On part tranquille, arrêt chez casto pour achat divers , puis nous repartons. A partir de cet instant, je ne me souviens de RIEN, mon pote m'a raconté! donc mon pote et moi partons de casto et sur une ligne droite, il se retourne pour me voir(il était devant), et quand il se retourne , il voit une bestiole qui lui fais peur il a tourné brusquement et se crash devant moi. J'ai voulu l'éviter et je suis tombé par terre, mon casque se décroche et bam sur le trottoir. Heureusement une dame a tout vu et appelle les pompiers. Moi je cris par terre mon pote viens me tenir la tête qui pisse le sang...3 camions de pompiers et ambulances arrivent et hop ils nous embarques. Mon pote n'a qu'une foulure poignet gauche moi je me retrouve avec:
-poignet gauche cassé pour la 3ème fois
-éraflures comparées a des brulure au seconde degré poignet droit et deux genoux( aie)
- grosse éraflure a la tête, points de sutures...
-front et nez complément éraflés, grosse croutes beurk
- gros coquard...
Moi j'étais dans le coma et je me souviens de rien! résultat une infirmière viens chez moi tous les jours , raté la bac de français je le passe en septembre!
Ma mob, elle , je ne l'ai pas vu mais apparemment y a que la fourche de plié d'après mon père;
Je suis énervé car je venais a peine de mettre mon pot ninja G3 et mon vario giraudo, j'espère qu'il n'ont rien...
Voila donc faites gaffe les mecs, c'est dangereux la mob , surtout les scooters de !
mbk magnum racing
pot ninja G3,vario giraudo,vilo bidalot G1 G2, carbu 15+filtre a air prépa,11*54,pneus hutchinson GP1

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

ce que je ne comprend, c'est comment un casque attaché se barre
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

ouai m'enfin si tu met mal ton casque aussi

mais bon rétablissement quand meme et j'espere que ta mob n'est pas trop amochée :wink:
Image

homer_stalker44
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 140
Inscription : sam. 22 déc. 2007 - 15:54

Message par homer_stalker44 »

Jef a écrit :ce que je ne comprend, c'est comment un casque attaché se barre
il était très bien attaché, je ne part jamais tant qu'il n'est pas bien mis... avec la force et la violence du chok, il a réussit a se défaire de ma tête.Il est mort fissuré et rayé et plein de sang maintenant
mbk magnum racing
pot ninja G3,vario giraudo,vilo bidalot G1 G2, carbu 15+filtre a air prépa,11*54,pneus hutchinson GP1

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Un casque attaqué qui se détache :shock: euh soit c'était de la m***de soit tu l'avais mal attaché :roll:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

V1NC3N7
Expert
Expert
Messages : 1109
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01

Message par V1NC3N7 »

Mal serré sûrement ?

Bon rétablissement, tu as eu beaucoup de chance. Une tête qui fait copain-copain avec un trottoir ça fait souvent beaucoup plus mal.
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

Franchement les gars je trouve pas terrible votre comportement ... Il revient du coma et vous : "T'avais qu'à attachez ton casque aussi". S'il vous dit qu'il l'a attaché c'est qu'il l'a fait, pourquoi vous mentir là-dessus.

En tous cas le choc m'a l'air d'avoir été assez violent, notamment si tu ne te souviens de rien ! :roll: Bon rétablissement à toi mec ! :)
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Non, on est pas violent, c'est sûr que c'est pas cool de se crasher .... mais bon quand tu me dis que le casque se détache :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je me demande bien pourquoi :shock:

Un casque bien attaché, bien serré comme il faut ça s'enlève pas en un choc .... sinon à quoi bon mettre un casque ? :roll: :roll: :roll:

Enfin bref', bon rétablissement :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

homer_stalker44
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 140
Inscription : sam. 22 déc. 2007 - 15:54

Message par homer_stalker44 »

xr29 a écrit :Franchement les gars je trouve pas terrible votre comportement ... Il revient du coma et vous : "T'avais qu'à attachez ton casque aussi". S'il vous dit qu'il l'a attaché c'est qu'il l'a fait, pourquoi vous mentir là-dessus.

En tous cas le choc m'a l'air d'avoir été assez violent, notamment si tu ne te souviens de rien ! :roll: Bon rétablissement à toi mec ! :)
merci mec, enfin un qui me soutien! Je le répete il était très bien séré!
mbk magnum racing
pot ninja G3,vario giraudo,vilo bidalot G1 G2, carbu 15+filtre a air prépa,11*54,pneus hutchinson GP1

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Faut voir, j'ai déjà vu un casque cross partir sous la violence du choc, les gars faut pas croire, un Lazer ça lache pas, un casque de chez Cora c'est pas le top ...(Moi j'ai un Shoei aucuns problème ...)
Image

homer_stalker44
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 140
Inscription : sam. 22 déc. 2007 - 15:54

Message par homer_stalker44 »

Djidane57 a écrit :Faut voir, j'ai déjà vu un casque cross partir sous la violence du choc, les gars faut pas croire, un Lazer ça lache pas, un casque de chez Cora c'est pas le top ...(Moi j'ai un Shoei aucuns problème ...)
oui c'est un cross lazer en plus! payé bonbon
mbk magnum racing
pot ninja G3,vario giraudo,vilo bidalot G1 G2, carbu 15+filtre a air prépa,11*54,pneus hutchinson GP1

lorenzoxygene
Apprenti
Apprenti
Messages : 397
Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01

Message par lorenzoxygene »

En même temps il avait peut être un problème de fabrication ou quelque chose dans le genre, sinon t'as peut être du le remettre un peu rapidement en partant je sais pas...
C'est vrai que normalement si t'as un casque homologué moto c'est sensé pouvoir résister à de vrai chute en moto genre > 130 km/h...

En tout cas t'as eu de la chance, bon rétablissement.

B-link
Technicien
Technicien
Messages : 990
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Les normes sont les mêmes pour tous les casques normalement... Il y en a pas un qui lacherait plus que l'autre

Enfin, bon rétablissement ;)
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

B-link a écrit :Les normes sont les mêmes pour tous les casques normalement... Il y en a pas un qui lacherait plus que l'autre
Et non !!!!!! Y'a des casques qui passent le test => positif, mais genre face à un incendie ils tiennent 20 secondes, alors que le SHOEI lui tient 1 min sans être détérioré :wink:
En fait y'a des normes de bases, si c'est respecté = vendable, si le casque les dépasses largement = vendable et de bien meilleur qualité/sécurité :wink:

:wink: :wink: :wink: Enfin voilà :wink: :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

homer_stalker44
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 140
Inscription : sam. 22 déc. 2007 - 15:54

Message par homer_stalker44 »

lorenzoxygene a écrit : sinon t'as peut être du le remettre un peu rapidement en partant je sais pas...
.
encore une fois non...
mbk magnum racing
pot ninja G3,vario giraudo,vilo bidalot G1 G2, carbu 15+filtre a air prépa,11*54,pneus hutchinson GP1

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Heureusement que t'es pas mort ! Bon rétablissement à toi , j'éspére que tu pourras vite retrouver le chemin de la mob sans avoir peur parce qu'après un truc pareil ça peut faire réfléchir .

Bon courage à toi .
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Bon rétablissement ! :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

Verrouillé