[RSX] fourche finie, roues, freins et élec en cours

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

ah ouais la plaque du cadre, j'ai même pas fait gaffe que tu l'avais oublié :lol:

ah oui j'ai aussi oublié de dire, il y avait un pot bidalot RRH avec la brêle, better dit que quand il avait un fox sur la sienne, elle tournait nikel avec le bida (cartouche passée en absorption), donc je verrai ce que ça donne par rapport au serpent.

et je cherche toujours une courroie longue pour spx, type malossi ou doppler, la flemme de faire une commande exprès et y'a aucun pro peugeot par chez moi :roll:

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

pierrot22 a écrit :
et je cherche toujours une courroie longue pour spx, type malossi ou doppler, la flemme de faire une commande exprès et y'a aucun pro peugeot par chez moi :roll:
y'a un pro pas loin de chez moi qui vend ça :wink:
Image

better
Débutant
Débutant
Messages : 61
Inscription : dim. 29 oct. 2006 - 19:34

Message par better »

bon alors sa en est ou?
le moteur tourne? ta monté la fourche?

je suis passer te déposer la plaque des mines le week end dernier :)

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

salut, ces derniers temps j'ai eu plein de trucs à faire, donc j'avais mis la mob de côté.

pendant les vacances je suis à la maison mais je bosse, enfin j'ai quand même trouvé du temps pour bricoler la brêle :twisted:

le moteur avance un peu, par contre j'ai pas les photos avec moi, je vous les posterai quand je serai rentré à Rennes. J'ai préparé le piston (transferts et squich), le reste est encore à faire.

Au niveau partie-cycle, en voyant certaines mobs du forum avec des énormes fourches, je me suis dit que ça valait le coup d'essayer de monter la fouche du SMX de mon frère. Elle était trop longue et il avait faussé le té inférieur en prenant une voiture de face, mais pourquoi pas...

Après presque 3 soirées passées dessus pour recouper les fourreaux ( voir le TUTO) et redresser le té, voilà le résultat !
Image

12,5cm plus courte qu'avant, 9cm de débattement (7cm pour une fouche rcx origine, 18cm pour cette fourche d'origine). Elle est seulement 3,5cm plus longue que celle d'origine, ça évite le look gazelle ou chopper et la faible maniabilité d'une fourche trop longue.


Le frein avant : à partir de la pièce tournée que j'ai récupérée sur la mob de Sylvain (c'est le seul truc que je récupère de sa mob finalement, avec les jantes grimeca en rab...), du disque de 250mm acheté "tout neuf d'occase" (un gars qui a mis un wave aussitôt après avoir acheté sa moto), et du porte-disque fait maison, voilà :
Image
Image


J'aurai quelques photos de la pièce tournée d'ici quelques jours, elle rentre dans le tambour et appuie au fond du tambour, et les vis se prennent dans les trous taraudés qu'il y a dans le tambour des jantes grimeca.

Image
le porte disque n'est pas fini, pour l'instant j'ai fait que les trous, je le découperai et je l'équilibrerai plus tard, déjà il est bien plat et concentrique, c'est l'essentiel. Ca permet de passer des trous de la roue (5 trous, sur un cercle de diamètre 70mmm) aux trous du disque (6 trous, diamètre 134mm). C'est de l'alu de 5mm.

L'étrier (2 pistons) vient d'une suzuki 350 DR, je ferai une patte de déport en alu de 11mm.

Et voilà un train avant qui aura un freinage et un look d'enfer quand il sera fini ! Et normalement, ça se monte dans modifier la colonne :D . Dessus, je mettrai un guidon VTT, soit celui que j'ai actuellement (en acier, récupé sur... mon vtt), soit un modèle pour scoot en alu si j'en trouve un pas large et pas cher.

c'est tout pour l'instant, je posterai plus de photos dans un moment, et pour le reste des vacances je vais bosser sur les cours, je reprendrai à la fin des vacs si j'ai le temps. Ca continuera à avancer doucement, j'espère monter le train avant aux prochaines vacances, mais je sais pas si j'aurai fini

dans les projets pour la suite, en plus de ce qui est à finir, je pense refaire le tableau de bord avec un compte-tours à rangée de leds (mon actuel à aiguilles est mort ou presque), et j'hésite de plus en plus à faire un avant "speed triple", avec 2 halogènes de voiture et la partie haute de ma tête de fouche. Et j'ai pas abandonné le projet de ressort moteur variable, j'attends les résultats de calimero et compagnie sur l'utilisation d'un vérin de coffre de voiture.


pour la courroie, le pro mbk du coin (le seul à avoir des pièces) m'a dit qu'il devrait pouvoir avoir une courroie longue malossi RCX et des pneus M29S sur commande, si je peux, autant acheter chez le seul pro qui continue à faire de la pièce plutôt que d'acheter à la bec...

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Il y a du bon travail d'adaptation !
J'avais le même étrier mais sur un disque en 220mm sur ma 103, ca freinait fort, prépare toi a connaitre la perte d'adhérence de l'avant :lol:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Superbe boulot, moi se serais un p'ti 180mm...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

merci :)

180 c'est celui qu'il y avait sur la mob de better quand je l'ai achetée, c'était pas drôle, c'était moins beau et y'avait moins de boulot :lol:
Le look d'un 250, c'est quand même pas la même chose, même s'il va falloir que je fasse gaffe au début à parler gentiment au frein :lol:
Et puis la perte d'adhérence de l'avant, je connais, pour l'instant j'ai un sava 2,25 à l'avant :roll:

Du coup je vais vendre le disque de 180mm, il se monte directement sur les jantes grimeca hélice si on tourne une pièce pour mettre dans le tambour, la position des trous est bonne, et l'étrier grimeca 2 pistons opposés, vu que je vais mettre un nissin flottant.

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

copieur de fourche et d'idée :shock:

j'ai chopé ma fourche showa inversé il y a au moin 3 mois, mais vu que j'ai pas le temps de le faire bin j'ai pas fait, mais nickel j'attend de voir les photo de la fourche montée pour voir la hauteur, car moi ça sera pour la compete et faut pas viser trop haut en compète :?

j'avais vu que la fourche de RCX était 3cm environ plus basse que celle là une fois recoupé! nickel, t'as fait le boulot que je voulais faire avant moi (j'avais des inquietudes sur la finalité, donc la super merci mec :icon_thumright: )

PS: moi disque de 240mm parcontre, m'enfin... :roll:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Pour la compète ........ tu l'alourdis à mort la bécane là Lowenty .... :wink: Une fourche d'origine ça suffit largement !!! :lol: :lol:

Beau Travail Pierrot :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

oui un poil lourd, mais je vais foutre un té en alu a la place de celui du haut (ce qui va me ratraper les 3cm en trop par rapport a l'origine :wink: ) et ensuite remplacer les ressort par du gaz, d'ou un bon gain de poid :wink:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Du très joli boulot , bravo .
VRTS

The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1199
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

Beau boulot , félicitations :wink:

Et merci pour m'avoir cité ("La Gazelle" :lol: ).

J'oserais te demander de m'expliquer comment rabaisser la fourche stp ? Merci d'avance :wink:
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

ouais pour de la compète c'est trop lourd à mon avis, sur une mob c'est inutile d'avoir une fourche aussi grosse, à moins d'un vrai proto de malade. Perso je voulais surtout le look "oversize" avec la fourche et le disque, tant pis pour le poids, mais pour de la compète j'aurais pas mis ça. Les ressorts sont pas très lourds, c'est surtout les tubes et les fourreaux qui pèsent un max :roll:

The103rcx : c'est surtout à toi que je pensais quand j'ai fait le tuto, je trouvais dommage que t'aies une mob sympa mais trop haute, et je me suis dit que tu devais pas être le seul dans le cas ;)

lowentity : il vient d'où ton té supérieur ? J'aimerais bien faire dépasser un peu, je trouve ça stylé, mais c'est pas possible avec le té d'origine. Niveau poids, d'origine le té est déjà en alu, tu gagneras pas de poids de ce côté.

j'ai fait d'autres photos tout à l'heure où on se rend mieux compte de sa hauteur (je les posterai ce soir), par contre je compte pas la monter tout de suite, faut déjà que je finisse le système de freinage et que je repeigne la roue, ça m'étonnerait que ça soit fait avant les vacances de pâques (je rentre chez moi 2 week-ends par mois, et j'ai pas que ça à faire quand je rentre)

The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1199
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

pierrot22 a écrit :ouais pour de la compète c'est trop lourd à mon avis, sur une mob c'est inutile d'avoir une fourche aussi grosse, à moins d'un vrai proto de malade. Perso je voulais surtout le look "oversize" avec la fourche et le disque, tant pis pour le poids, mais pour de la compète j'aurais pas mis ça. Les ressorts sont pas très lourds, c'est surtout les tubes et les fourreaux qui pèsent un max :roll:

The103rcx : c'est surtout à toi que je pensais quand j'ai fait le tuto, je trouvais dommage que t'aies une mob sympa mais trop haute, et je me suis dit que tu devais pas être le seul dans le cas ;)

lowentity : il vient d'où ton té supérieur ? J'aimerais bien faire dépasser un peu, je trouve ça stylé, mais c'est pas possible avec le té d'origine. Niveau poids, d'origine le té est déjà en alu, tu gagneras pas de poids de ce côté.

j'ai fait d'autres photos tout à l'heure où on se rend mieux compte de sa hauteur (je les posterai ce soir), par contre je compte pas la monter tout de suite, faut déjà que je finisse le système de freinage et que je repeigne la roue, ça m'étonnerait que ça soit fait avant les vacances de pâques (je rentre chez moi 2 week-ends par mois, et j'ai pas que ça à faire quand je rentre)
Merci ça me fait vraiment plaisir :wink: Et pour le Tuto c'est P-A-R-F-A-I-T , je te remercies vraiment :wink: :D
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

de toute façon, j'ai rien d'autre! :lol:

et puis une fois rabaissé je pourrai toujours la vendre mieux que dans l'état actuelle!

le té est un autre té que j'ai récupéré sur une fourche showa inversé, j'ai viré la colone centrale a la presse (j'ai déformé un poil a cet endroit d'ailleur, mais je vais rectifier ca rapidement :wink: )

le diamètre des bouchons il fait combien? (là ou viens ce fixer le té supérieur d'origine)
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

quelques photos :

comparaison avant-après :
Image

avec la roue :
Image Image
Image


comparé à la fourche d'origine :
Image Image Image
c'est pas vraiment plus haut, c'est surtout carrément plus mastoc :twisted:

pour les dimensions, j'ai mesuré, le temps de faire le dessin, je poste tout à l'heure ;)


The103rcx : :D elle va avoir de la gueule comme ça ta brêle :twisted:

lowentity, pas bête le coup du té inférieur en haut, si jamais j'arrive à en trouver un...

The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1199
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

Olala comment moi t'aimer :lol: :lol: :lol:
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

better
Débutant
Débutant
Messages : 61
Inscription : dim. 29 oct. 2006 - 19:34

Message par better »

p**** t'a gérer, elle rend bien cette fourche, on sent le taffe qu'il y a eut derrière :shock:

sinon, oui, le disque en 180 fait petite avec la jante en 17", sa va carrément mieux rendre la, avec cette fourche la en plus :twisted:

hate de voir sa monté, elle va etre vraiment pas mal cette mob


tu va etre obliger de monter un g2 pour trimballer tout sa après....

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

le G2 c'est mort, je veux qu'une fois monté, ça roule sans avoir à l'entretenir trop souvent et que ça puisse bouffer du kilomètre, ça m'arrive de faire 25km d'un coup, sur petites routes bien dégagées donc poignée dans le coin tout du long, elle sert pas super souvent, mais quand j'en ai besoin, faut que ça soit en état de rouler et que ça tombe pas en panne :roll:

Par contre, y'a un truc qui me tente beaucoup depuis quelques jours :
louprider a écrit :tenez, une ancienne ébauche de Bas-moteur:
Image

plus simple à fabriquer que tes carters Lowentity, je crois :lol:
(posté dans la bibliothèque solidworks)
le principe, c'est que sur ces carters ont peut mettre les clapets et le vilo qu'on veut, et surtout, le cylindre qu'on veut ! Un cylindre d'origine de mécaboite, ça enverrait la sauce en restant très fiable :twisted:
L'idée est géniale, ils sont plutôt faciles à fabriquer au tour, si j'avais le temps... Faudrait que je demande à hadrien combien il prendrait pour fabriquer ces carters, si loup est d'accord, je vais voir ça...

edit : j'avais oublié les dimensions : Image

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

.......copyright, mon bon :wink: :wink:
'faudrait que je touche des royalties dessus, et je suis d'accord...

:lol: :lol: :lol:

plaisanterie mise à part, c'est une ébauche sur base MBK, mais tu peux faire la même chose sur base Peugeot ou on peut essayer de faire une base Peugeot-MBK: je ne connais pas les dimensions du vilo à part la course......
Passe-moi MP :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

pierrot22 a écrit :
louprider a écrit :tenez, une ancienne ébauche de Bas-moteur:
Image

plus simple à fabriquer que tes carters Lowentity, je crois :lol:
(posté dans la bibliothèque solidworks)
oui j'ai une idée par rapport a cette calle d'ailleur, car là ça va être compliqué de coller un grosse admission vue l'épaisseur

quand j'aurai le temps je ferrai un schéma de mon idée, car par écrit ça va être dur! je vais tenter de le faire là, sinon je ferrai demain sur solidworks :wink:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

la grosse admission: il faut que je revoie l'embase pour des clapets Derbi, non souci !!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

a bah vas y alors, car là, sur paint c'est un peut galère a faire :lol:

enfin faudrai que tu me file le fichié SW sur msn a partir de dimanche, que je puisse me faire une modif perso (si tu le veux bien, évidement :wink: )

mais ta calle en faite, le principe serai de réutiliser des carter mbk origine AV7, les couper, et par la cale mettre le goujonnage que l'on veux et le moulin qu'on veux (a condition d'avoir le vilo qui va avec le haut moteur)

Loup je te MP :arrow:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

ok, je vais voir comment adapter ça pour peugeot, il doit y avoir moyen... Sinon le coup de la cale pour changer l'entraxe doit être possible avec les carters d'origine et un vilo bielle longue, mais v'là le prix d'un vilo comme ça :roll:

pour le cylindre, y'a un truc qui me fait rêver :
Image
injection directe 2 temps
un haut-moteur de aprilia SR ditech avec le calculateur d'injection débridé, apparemment sur les scoots ça tourne super bien, c'est économe et fiable, et ça pollue que dalle. Je sais pas combien ça peut couter le haut-moteur avec le système d'injection complet :roll:
J'vais trainer un peu sur maxiscoot par curiosité.

Au niveau du piston, vous pensez qu'un piston de scoot peut se monter sur un vilo de mob ? Ca m'étonnerait que les dimensions soient bonnes :roll:

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

peugeot ou mbk pour la cale, ça sera la même, juste la conception a revoir :wink: , pour le vilo demande a jef il a un vilo malossi course longue mais je sais pas si il c'est décidé a le vendre :lol:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

nan nan pas longue course, je resterai en 50cc de toute façon, longue bielle ;)

Cette semaine je vais avoir plein de trucs à faire, mais après je vais y réfléchir. De toute façon, je monterai d'abord le cylindre fox pour voir ce que ça donne avant de vouloir faire plus. J'ai pas non plus beaucoup de temps à consacrer à la mob et elle sert pas beaucoup, pas envie de faire trop de frais dessus, c'est surtout pour m'amuser tout ça. Qu'elle roule à 70 ou 90, à la rigueur je m'en fiche tant qu'elle accélère bien et qu'elle démarre quand j'ai besoin d'elle, je cherche pas à péter des records.

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

bon bin t'enmerde pas avec la cale alors!

sinon si l'idée t'interesse toujours, vilo course longue ou bielle longue, vois avec jef aussi :lol:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

.....effectivement Lowentity: c'est faisable avec les carters AV7. C'est l'idée de départ, sauf qu'en partant de carters AV7, faut couper, recharger, etc.........
Dans mon ébauche, au moins, on part dès le départ sur qqch de "correct"
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

alors quel est ta base loup? :?

bon on en reparle ailleurs car la on "pourri" le post a pierrot22 :lol:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

Verrouillé