rcx ==>news 24 janvier

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magnumXR85
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rcx ==>news 24 janvier

Message par magnumXR85 »

voici le cadeau que un pote m'a gentiment fait en realité c'est moi qui l'est debarassé de cette mob qui l'emcombrait
donc pour l'instant dessus bé rien
mise a part
guidon 80 cm neuf poignée noir carbone neuf
fourche de 50 (inconnu d'ailleur le modele)
pour l'instant c'est sa
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la peinture est très mal fait et très epaisse
voici le pot avec
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voici pour l'instant des news sans doute la semaine prochaine
la mob sera refaite premièrement pour rouler un peu et deuxièmement pour la vente
Dernière modification par magnumXR85 le jeu. 24 janv. 2008 - 21:48, modifié 4 fois.
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wargmy
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Message par wargmy »

Y a du boulot pinaise...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

fluke
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Re: rcx en remontage

Message par fluke »

magnumXR85 a écrit :Image
magnumXR85 a fait son bois, l'hiver sera froid...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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alex0669
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Re: rcx en remontage

Message par alex0669 »

fluke a écrit :
magnumXR85 a écrit :Image
magnumXR85 a fait son bois, l'hiver sera froid...
Mieux vaut tard que jamais :P

:arrow:
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GAARA1
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Message par GAARA1 »

Tu as du boulot pour la remettre en route.

Bon courage ! :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Et oui ca occupera l'hiver!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Et sa le rechauffera comme sa il fera des economies de bois et preservera la planète contre son rechauffement :wink:
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the103racer
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Message par the103racer »

Fourche de MBK FX monté légèrement a l'envers...

:lol:
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
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103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

a peut etre a l'envers mais qu'est que je peu mettre sur la fourche pour remplacer les soufflet ???
un pote me vend des jantes de rcx peinture d'origine et je vais prendre mon autre cadre pour rcx qui a une peinture correct
je pense que pour se week end sa va avancer
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the103racer
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Message par the103racer »

Tu peux enlever les soufflé si tu veux rouler sur route avec...
Ces vieilles fourches ont 2 joints spy l'un sur l'autre, pour faire comme des joints double lèvre.

Voilà.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
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103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

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Message par magnumXR85 »

ok merci a toi 103 racer des photo de la bête se weeki end
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

bon sa a avancé un ti peu
alors au programme aujourd'hui demontage complet et remontage sur un autre cadre .
donc le cadre qui sert de bas
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voici après quelques temps un T de fourche cassé lol
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donc je m'explique j'avais pas remarqué un truc le T de fourche de la fourche que j'avais eu avec la mob était fendu j'ai tapé un peu dessus au marteau et paf en 2
donc pour ceux qui serait interessé par la fourche dite le moi
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je me suis aperçu que les machoire de la poulie d'embrayage sont des doppler
la fourche de 51 passe juste nikel
je pense mettre une selle de mbk swing plutot que de mettre la coque
je verrait bien des guidons bracelet la dessus
pour la peinture je pense une belle peinture noir sera suffisante car c'est pour la revente.
voila c'est tout pour aujourd'hui
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

bonjour a tous très peu d'avancement mais bon voici un peu plus de mise en forme
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la selle et le phare qui sont mis voila se que sa donne pas mal non ???

la mob prendra peut plus forme se week end avec la mise en place d'un nouveau bras oscillant et des bracelet .
peut etre aussi les pneus et le moteur
il faut je trouve un cylindre 3 transfert en bon état pour pas cher
j'ai acheté les joint moteur et j'ai remonté l'admission malossi en 15
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

bonjour a tous
j'ai racheté un lot de pièces a un pote le tout pour 50€

bas moteur (pouvez vous me dire si l'allumage est a rupteur ou electronique svp
cylindre a air culasse a air
cylindre piston lc neuf
cadre bras oscillant
fourhe ebr
guidon bracelet
amorto chromé
carter faco neuf

don voici se que sa odnne

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donc sa sera bien sur ma nouvelle base partie cycle a moins que je prenne le cadre bleu
le café racer s'annonce je pense que la semaine prochaine sa va avancer dure
sa va biezn prendre forme avec le moteur de monté ainsi que le reste
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BurningMan89'
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Message par BurningMan89' »

Alumage Electro :wink:
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne

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Message par magnumXR85 »

merci a toi plus qu'a refaire une bonne partie du faisseau et sa sera bon
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cannard
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Message par cannard »

salut,
du boulot en effet, par contre pour l'allumage je dirais rupteur, mais tu as juste à regarder sur la cloche s'il y a la ''marque'' et l'emplacement du capteur (qui est extérieur sur 103) au niveau du support de l'allumage, vers le bas ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

J'aurais dit électro car d'origine il n'y a que ca sur rcx mais en regardant de plus près ca ressemble a un rupteur et en plus, on peut voir un support moteur de SP... donc en gros tu as un allumage a rupteur et un bas moteur type sp/mvl.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

merci de vos reponses
des news se week end
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magnumXR85
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Re: rcx ==>sa avance un peu

Message par magnumXR85 »

alors les news d'aujourd'hui
j'ai gardé le cadre bleu en fait car il est ne meilleur état que le noir et il est plus beau
donc montage de la fourche ebr des guidon bracelet du bras oscillant changement des amortisseur montage a l'arrache juste pour voir se que sa odnne du moteur et bien sur mise en place des cache lateraux pour voir se que sa donne
la selle est une selle de mbk swing qui est très confortable
vla le boulot
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la selle est mal fixé
je pense aussi que je vais repeindre le bras oscillant car il fait la gueule un peu niveau peinture
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magnumXR85
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Re: rcx ==>sa avance un peu

Message par magnumXR85 »

bonsoir a tous
je revient juste de l'atelier
le programme d'aujourd'hui a été
remonter le moteur correctement avec le carbu et courroie neuve
mise en place du pot
detection de crevaison pour les pneu avant et arrière

resultat
des rustine a acheter et un pneu aussi
et faut je toruve un faisseau electrique ainsi que des ecrous pour fixer la culasse et le cylindre
pour le carbu sa sera un 15 avec cornet tnt
photo
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pensez vous que sa va toucher une fois le moteur reculé ???
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voila bonne soirée a tous
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cannard
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Re: rcx ==>sa avance un peu

Message par cannard »

magnumXR85 a écrit : pensez vous que sa va toucher une fois le moteur reculé ???
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ya de grande chance pour que ça touche, sur RCX aucun (ou presque) filtre à air ne passe ;)

en tout cas bravo, tu l'as remontée bien vite :shock:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

biloux
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Message par biloux »

bonne evolution

juste un bémole jtrouve sa domage de remonter les piece sans leur refaire une jeunesse , sa coute rien et de plus la finition et la au moin
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

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Message par magnumXR85 »

biloux a écrit :bonne evolution

juste un bémole jtrouve sa domage de remonter les piece sans leur refaire une jeunesse , sa coute rien et de plus la finition et la au moin
c'est vrai comme l'alluma et le pot
maintenant plus qu'a trouver un faisseau electrique complet
vous trouvez pas que l'arrière fait vide ???
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Quentinou
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Message par Quentinou »

Mais c'est un support moteur de sp que tu as ?

Edit : oups j'ai rien dit, j'ai trop abusé pendant le repas de Noël moi... :roll:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

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Message par magnumXR85 »

les news vont bientot arrivé je reçois le faisseau electrique mercredi
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Message par magnumXR85 »

alors de la news

toujours pas reçu le faisseau normal ojourd'hui il y avait greve le ga l'a envoyé mardi donc no soucis
en attendant il y a des nouveautés
-la cartouche gianelli qui remplace la tnt toute moche
-rabaissement au maximum de la selle
-mise en place du garde boue chromé avec feu carré
-mise en place des gaines et cables neuf (accelerateur frein )
-mise en place de petite grille "tuninge" sur legarde boue f1 a l'avant
-mise en place du compteur velo made in china
et c'est tout je croit

je la trouve pas trop mal comme sa il me manque plus que le phare avant et le faisseau
j'ai enfin trouvé un pneu et une chambre a air merci bibike

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voila
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bibike
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Message par bibike »

Hey, sympa ton remontage ! Amuse toi bien !


:D
Un ciao à vendre en pièces.
Roule en 650 Suzuki SVS et 125 Kawasaki KDX.

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Message par magnumXR85 »

pour les truc a repeindre comme le bras oscillant ou encore le garde boue F1 je pense a la couleur blanche qu'en pensez vous ???

aussi une autre question

le ga qui avait le cadre avant avait coller l'assurance. comment enlever la colle qui la vignette a laissé ??
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Quentinou
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Message par Quentinou »

magnumXR85 a écrit :le ga qui avait le cadre avant avait coller l'assurance. comment enlever la colle qui la vignette a laissé ??
Frotte avec un chiffon imbibé d'essence :wink:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

Verrouillé