103 SPX "Norgeot"

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

bizarre que tes cables t'empèchent de tourner le carbu, sur la mienne ça passe sans souci, je dévisse, je recule un peu le carbu et je le tourne :roll:

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 513
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

Ouaip mais il y a plusieurs facteurs...

1-Durite d'essence qui passe du flanc gauche du réservoir, au côté droit du carbu (la durite coupée nickel, pas de marge)
2-KN qui touche le cadre (pose pas de problème en fonctionnement, mais chaud pour tourner le carbu)
3-Et je sais plus quoi d'autre encore :lol:

Enfin c'est des trucs propre à ma brelle finalement ^^.



Pour la cam' embarquée, elle n'est pas géniale (je me retrouve derrière une twingo qui roule à 30, une punto qui s'arrête en plein milieu de la route, ...)
Donc pas très intéressante pour voir les performances de la machine (je sais très bien que ces performances paraitront ridicules comparées aux votre, mais quand même ^^).

Sinon allumage calé à 1.1 (pour y aller progressivement), l'amélioration n'est pas très franche...
J'ai un pot origine 'faut pas l'oublier ^^

En conclusion de ces modifs, un gain en pointe (d'une 10aine de km/h je dirais), un gain en accélération, et une carburation nickel.

;)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 513
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

Petit souci résolu : fissure dans le pot à l'embase du tube d'échappement, qui vient à angle droit sur le corps...Ca a été ressoudé, ca a l'air de tenir ^^

Pour l'instant, plus rien à faire dessus je crois... :lol:

;)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

si, un moteur :twisted:

non j'déconne, bosse bien sur ta 125 si ta brêle te plait maintenant ;)

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 513
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

:lol: Okay merci pierrot ^^

Si j'avais pas la 125, c'est clair que je ferais plus de choses sur la 103, mais maintenant que j'ai la 125 je m'y investis plus que dans la 103, et donc plus d'argent pour la 103 ^^

La c'est bon elle marche bien, je m'amuse et c'est bon...Mais je trouverai certainement encore 2/3 bricoles à faire...Et puis une fois la 125 terminée, je pourrai toujours bidouiller la 103, mais c'est sur que niveau moteur, ca vaut pas la peine puisque les performances entre la 103 et la 125, il n'y a pas photo ^^
Oui, bon c'est pas pareil mais quand même :lol:



;)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

Verrouillé