103 SPX "Norgeot"

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Message par British SPX »

:lol: J'essaye :wink:
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Message par Symon¤51 »

Ouai mais bon celui la est quand un peu plus stylé que la bouteille de coca :lol:
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

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Message par British SPX »

Ouais je trouve aussi... :D

Il collera quand même avec le style de la mob non?
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Message par British SPX »

Après réflexion (Et demande de conseils à droite à gauche dont à fluke et à BAkOU que je remercie), je viens de commander un arrache volant, pour caler mon allumage à 1.3, autant dire que je vais m'envoler :twisted: :lol: .

Voila ;)
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Message par British SPX »

Question pour le calage :

A combien de degrés correspond 1.3 ?

Merci ;)
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cannard
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Message par cannard »

fluke a une calculette qui fait ça, voir sa signature ;)
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Message par British SPX »

Ah ouais j'avais pas vu!

Bon ben va falloir que j' attende de pouvoir mesurer tout ca...
Mais pour la course, comment je pourrais le savoir sans démonter?

Quelle est la course d'origine Peugeot?


EDIT: Mais la calculette ne me donne pas le calage en degré...


;)
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cannard
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Message par cannard »

course peugeot : 39.1

et sinon ça te donne une mesure en mm il doit y avoir un moyen de convertir en degrés ;) et au pire tu prends un metre ruban et tu trace sur le volant...
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Message par British SPX »

Ok, merci pour la course ;)

En fait je veux caler a 1.3...Mais je préfère le faire au disque.
Alors pour convertir en degré ca doit être faisable, avec sinus ou cosinus...
Je demandais ca au hasard, au cas ou quelqu'un avait la valeur correspondante...
Avec le mètre ruban, c'est pas très précis...Je me retrouve au même point que si je le faisait au comparateur.


;)
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Message par British SPX »

Quel est l'entre-axe de la bielle origine SPX ?

Merci ;)
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Message par cannard »

76mm (fouille dans les calculettes de fluke, il y a tout noté dans un coin ;))
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Message par British SPX »

Ouais, mais j'ai aucune donnée exacte, alors pour calculer...

Merci beaucoup ^^

;)
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Message par British SPX »

Hier j'ai acheté un 16 phbg état neuf a 25€ :lol:

Après ca j'arrête ! :lol:

Il faut que je fasse une modif', car le starter est sur le carbu, mais ca doit pas être un problème...Au pire, je peux me débrouiller comme ca ^^


Voila ;)
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Message par mbkeur »

16 mm ? je connais les 15 et les 14.8 mais les 16 jamais vus :D
Image

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Message par British SPX »

Moi non plus j'avais jamais vu, mais j'ai mis ca sur le compte de mon manque d' expérience :lol:


Je ne l'ai pas encore reçu, je mesurerai pour être sur...Mais il n'y a pas de raison, je fais confiance au vendeur.

Et en espérant pouvoir bien régler tout ca, surtout au niveau de la richesse ce qui manquait sur mon SHA.


Enfin, impatient de monter tout ca (pot, cable de frein avant de Norton (avec feu stop intégré dans le cable), carbu') et de faire le calage.


Et surtout, impatient de tester :twisted: . Je ne vais pas décoller, mais ca va me changer de mon origine ! :D

;)
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cannard
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Message par cannard »

tu risque d'être étonné, un bon carbu, même sur de l'origine ça se sent bien ;) (par contre c'est surement un PHBN, parce que PHBG en 16 j'ai jamais vu...)
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Message par Val67 »

C'est ce que j'allais te demander. T'es sur que c'est pas un PHBN ? C'est des carbus montés sur Cacaboite/Scrouteur, la seule différence est (je crois) l'arrivée d'huile (pompe à huile) au carbu.

En tous cas un PHBN peut très bien se monter sur mob, suffit juste de boucher proprement l'arrivée d'huile. ( vis+durite ) :wink:
Image

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Message par British SPX »

cannard a écrit :tu risque d'être étonné, un bon carbu, même sur de l'origine ça se sent bien ;) (par contre c'est surement un PHBN, parce que PHBG en 16 j'ai jamais vu...)
J'espère le sentir :D

Dans l'annonce, il disait bien : PHBG.
Et il y avait une photo en gros plan de l'inscription sur le carbu : PHBG.
Dans ce cas la, ce ne serait pas un 16 alors?


Val67 a écrit :C'est ce que j'allais te demander. T'es sur que c'est pas un PHBN ? C'est des carbus montés sur Cacaboite/Scrouteur, la seule différence est (je crois) l'arrivée d'huile (pompe à huile) au carbu.

En tous cas un PHBN peut très bien se monter sur mob, suffit juste de boucher proprement l'arrivée d'huile. ( vis+durite ) ;)
Donc dans tous les cas, pas de problème ? :D


EDIT: Je viens de regarder, il y a bien marqué : PHBG 16, et il est neuf :D


;)
Dernière modification par British SPX le mar. 24 juin 2008 - 15:22, modifié 1 fois.
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Val67
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Message par Val67 »

Je crois pas... A confirmer. :wink:

Je viens de découvrir que le PHBG 16 existe :o

http://www.dellorto.fr/liste.php?id_produit=402 => voir bas de la page
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Message par British SPX »

102 € :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
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Message par British SPX »

Je pensais acheter un filtre a air type KN pour mon 16 phbg...

Celui-la par exemple:

Image




Je voulais savoir s' il s'adaptait a mon carbu?

Parce-que sur la Bec', ils mettent : adaptable sur la plupart des deux-roues du marché...

Et les bagues noires ont un filetage? Car à la sortie du carbu, il y a un filetage...

Merci ;)
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Message par cannard »

il se monterai sur ton carbu, mais sur SPX la place pour le filtre à air est carrément limitée :? essaye de trouver un malossi court (le modèle spécial RCX SPX) il devrait passer ;)

sinon après il faut mettre le carbu de côté, tu serai pas embêté, mettrais n'importe quel filtre, mais ça collerait pas avec l'esthétique de ta mob je pense, et puis c'est un peu source à problèmes :roll:
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Message par British SPX »

Mais le problème, c'est que je ne sais pas si le carbu passe, alors si je dois mettre une pipe coudée, le KN sortira forcément...C'est discret, je ne pense pas que ca choquera...
Donc ca irait sur le carbu, nickel .


Et si le carbu passe, je pense réaléser ma pipe actuelle a un diam. 16.5, et a ce moment la, voir pour le filtre dont tu me parle. :D

Voila ^^

EDIT : C'est de celui-la dont tu me parle ?

Image

32 € :?
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Message par cannard »

nan, att je te trouve le filtre en question ;)

par contre ta pipe c'est une de 15 ? si oui t'arrivera pas à la réaléser, elle fait 17 extérieur il me semble :lol:

c'est de ce filtre que je parle, dispo ici il est conçu pour les RCX-SPX avec un PHBG monté en rigide, donc normalement il devrait être bon pour toi...

sinon celui là passe peut être aussi, mais je suis pas sur :roll:

pour ta pipe, une de 17.5 devrait être mieux, et ça te permettrais de venturiser un peu ton carbu (ça peut faire que du bien...mais c'est pas obligatoire non plus ;))
en voilà une
Dernière modification par cannard le jeu. 26 juin 2008 - 13:24, modifié 1 fois.
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Message par British SPX »

Eh ben merci pour tout ca!

Ah ah ok pour la pipe ;)


Mais ces filtres ne sont pas moins performants que des KN ? Parce-que justement le système KN me plait bien...


Une pipe de 17.5? Pourquoi pas...Mais si je ne venturise pas, la "marche" ne va pas poser de problème ?

EDIT: le 2 ème filtre me plait bien 8)

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Message par cannard »

tu sais, le filtre du moment que c'est pas une simple grille mais de la mousse ou su papier c'est bon, après faut régler le carbu derrière...

pour la "marche" je me suis posé la même question au début (j'avais fait un post d'ailleurs) apparemment non, et puis ça fais deux mois que je roule comme ça, aucun souci...

le deuxième filtre est zoulie, mais je suis pas sur qu'il passe sur RCX :? tellement zoulie qu'il va surement remplacer le polini que j'ai actuellement et qui me cause pas mal de soucis ^^
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Message par British SPX »

cannard a écrit :tu sais, le filtre du moment que c'est pas une simple grille mais de la mousse ou su papier c'est bon, après faut régler le carbu derrière...

pour la "marche" je me suis posé la même question au début (j'avais fait un post d'ailleurs) apparemment non, et puis ça fais deux mois que je roule comme ça, aucun souci...

le deuxième filtre est zoulie, mais je suis pas sur qu'il passe sur RCX :? tellement zoulie qu'il va surement remplacer le polini que j'ai actuellement et qui me cause pas mal de soucis ^^
Okay pour le filtre et pour la "marche"!
Le 2ème me plait quand même beaucoup...Carbu sur un pipe coudée à 90°, et le cornet dans le sens de la marche 8) :lol:
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Message par British SPX »

C'est décidé, je prends ce filtre a air :
Image
(désolé pour la taille, l'adresse de la petite image ne marchait pas ^^ )


C'est un type KN comme je voulais...Mais toujours la même question, ira-t-il sur mon PHBG ?

Et je vais commander un lot de gicleur...Vous auriez une idée de plage de gicleurs ?

Et cannard, je vais prendre la pipe que tu m'avais montré ;)
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Message par British SPX »

Petit up, pour avoir la réponse à ma question... ^^

Merci ;)
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Message par andy02 »

Salut ! A ta place je prendrais un mousse parce que avec les types "KN" j'ai jamais tourné comme il fallait , je pétrouillais BRRRRRBRRRR trop la mort :? .
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