[PEUGEOT] 103 RCX malossi red bull nouvelles photos p8

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lacaz46stunt
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Message par lacaz46stunt »

encore un peut de nouvelles ce soir je m'ennuyais donc je me suis fabriqué un filtre a air
il m'a fallut:
-une bombe de déodorant adidas
-des ciseaux
-du papier de verre
-de la patience lol
voici les photos je n'ai pas encore mis de filtre ce sera soit une chaussette soit un collant d'hiver
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et tout ce qui va etre monté ce week end :twisted:
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allez un peut de coms
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pierrot22
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Message par pierrot22 »

bah c'est joli, mais un collant quoi :shock:

c'est juste pour faire beau ça, ça filtre que dalle un collant d'après ce que j'ai entendu...

Perso, je vais commencer à me renseigner pour faire une boite à air avec filtre en mousse huilée :twisted:

lacaz46stunt
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Message par lacaz46stunt »

pierrot22 a écrit :bah c'est joli, mais un collant quoi :shock:

c'est juste pour faire beau ça, ça filtre que dalle un collant d'après ce que j'ai entendu...

Perso, je vais commencer à me renseigner pour faire une boite à air avec filtre en mousse huilée :twisted:
merci
pour le collant c'est juste pour eviter qu'il y ai des cochonneries qui passent car je suis bien réglé meme si je crois que je vais devoir augmenter mon gicleur
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lacaz46stunt
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Message par lacaz46stunt »

bon ce week end grosse catastrophe j'ai changé mes segments pressé d'aller rouler j'ai donc tanté de gonfler mon pneu arriere mais l'armature etait coupé donc sa ne gonflait pas j'ai donc remis ma jante de 17" a l'avant et j'ai été roulé mais un truc est venu taper dasn ma cuve de carbu et l'a donc percée un pote va me la refaire avec de l'araldite je suis trop dégouté et d'apres un pote qui connait bien l'ancien proprio de la mob le vario aurait été soudé au vilo donc je suis peut etre condanné a garder ce fishu vario
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lacaz46stunt
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Message par lacaz46stunt »

bon un peu de news bon la cuve est refaite a l'octite donc aparement sa tiens mon pote a laissé de l'essence dedans pendant une nuit et sa ne fuit pas reste a savoir si avec les vibrations sa va tenir
enfin bon mauvaise nouvelle je compte mettre la mob en vente et ne pas finir le projet car j'ai besoin de faire des frais dans ma voiture et comme je suis a l'ecole je n'est pas de revenus donc je vais PEUT ETRE vendre le projet et si j'arrive a trouver de l'argent pour ma voiture je garde le 103 :D
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Message par lacaz46stunt »

voici un peu de news donc al mob n'a pas été vendue j'ai reussi a me debrouiller
la mob avec roue avant de 17" :? il faut que je refasse l'autre
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tiens il y a quelque chose de nouveau enfin un truc que j'ai remis :D
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allez une idée et une lol non mais je refais pareil que sur mon 41 un petit suport d'halogene orientable pour les wheelings nocturne lol
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dégouté mon halogene est tombé de l'etabli et il c'est fissuré :(
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mes deux pots :p
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le bloc un peu plus propre
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la mauvaise surprise quand j'ai regardé de pret :?
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une autre idée bien sympatique je me tate a la réaliser et a mettre soit du grillage soit des feux soit en faire un cache radiateur
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de profil :p
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la mob avec la coque juste posée :p
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j'ai pensé rabaisser l'avant pour un air plus ramassé et couper le surplus de tube de fourche pour pouvoir garder l'inclinaison voulu de mon guidon c'est une bonne idée?
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avec le radiateur posé
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je voulais savoir quelque chose
je comptes changer mes ressorts d'embrayage mais ceux d'origine sont de quel pourcentage?
car je compte mettre des 25% c'est bien?
et c'est universel ce type de ressort? merci de votre aide

bon maintenant je veux des coms :D
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lacaz46stunt
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Message par lacaz46stunt »

up elle ne vous interesse pas ma mob?
petite question
je vais recuperer un carbu de 21 en phbg mais j'ai une pipe de 17.5
sa passe?je pourrais bien serrer le carbu?
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cannard
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Message par cannard »

lacaz46stunt a écrit :up elle ne vous interesse pas ma mob?
petite question
je vais recuperer un carbu de 21 en phbg mais j'ai une pipe de 17.5
sa passe?je pourrais bien serrer le carbu?
tu pourras mettre le carbu, mais ça risque d'être inréglable, le fait de rétrécir les carbus aime pas (H.S : c'est d'ailleurs ce système qui bride les 1000 fazer ... et qui les fait tourner comme des patates :roll:)
Dernière modification par cannard le dim. 20 janv. 2008 - 17:52, modifié 1 fois.
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airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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ghostrider666
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Message par ghostrider666 »

tu pourais faire un sabot avec la bulle de derbi
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
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lacaz46stunt
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Message par lacaz46stunt »

cannard a écrit :
lacaz46stunt a écrit :up elle ne vous interesse pas ma mob?
petite question
je vais recuperer un carbu de 21 en phbg mais j'ai une pipe de 17.5
sa passe?je pourrais bien serrer le carbu?
tu pourras mettre le carbu, mais ça risque d'être inréglable, le fait de rétrécir les carbus aime pas (H.S : c'est d'ailleurs ce système qui bride les 100 fazer ... et qui les fait tourner comme des patates :roll:)
arf mince mais bon j'ai recuperé des coques de scoot et je les echanges contre un carbu de 21 phbg c'est pour sa
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Message par lacaz46stunt »

ghostrider666 a écrit :tu pourais faire un sabot avec la bulle de derbi
ouai c'est vrai merci pour l'info
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cannard
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Message par cannard »

lacaz46stunt a écrit :arf mince mais bon j'ai recuperé des coques de scoot et je les echanges contre un carbu de 21 phbg c'est pour sa
tu peux toujours essayer de percer en 21 ou au moins d'attaquer à la lime ...
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lacaz46stunt
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Message par lacaz46stunt »

cannard a écrit :
lacaz46stunt a écrit :arf mince mais bon j'ai recuperé des coques de scoot et je les echanges contre un carbu de 21 phbg c'est pour sa
tu peux toujours essayer de percer en 21 ou au moins d'attaquer à la lime ...
je vais voir pour percer en 21 et voir si elle ne sera pas trop fragilisée
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Jef
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Message par Jef »

retailler une pipe de 15 en 21???? mdr
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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dark's
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Message par dark's »

Jef a écrit :retailler une pipe de 15 en 21???? mdr
Avec une bonne masse ça se fait 8)
VRTS

lacaz46stunt
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Message par lacaz46stunt »

Jef a écrit :retailler une pipe de 15 en 21???? mdr
non pipe de 17.5 malossi
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lacaz46stunt
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Message par lacaz46stunt »

dark's a écrit :
Jef a écrit :retailler une pipe de 15 en 21???? mdr
Avec une bonne masse ça se fait 8)
je suis technicien d'usinage :wink:
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cannard
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Message par cannard »

dark's a écrit :
Jef a écrit :retailler une pipe de 15 en 21???? mdr
Avec une bonne masse ça se fait 8)
vous rigolez :lol:, lovercraft est parti d'une pipe de 15 pour en faire une 22, eh oui ... :arrow:
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

je croyais que le pipe 17 19 21 c'était le même diamètre interieur
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lacaz46stunt
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Message par lacaz46stunt »

magnumXR85 a écrit :je croyais que le pipe 17 19 21 c'était le même diamètre interieur
exterieur ou interieur
car si c'est interieur c'est bidon non?
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lacaz46stunt
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Message par lacaz46stunt »

cannard a écrit :
dark's a écrit :
Jef a écrit :retailler une pipe de 15 en 21???? mdr
Avec une bonne masse ça se fait 8)
vous rigolez :lol:, lovercraft est parti d'une pipe de 15 pour en faire une 22, eh oui ... :arrow:
:shock: et sa a tenu?car il ne devais pas rester grand chose
et le mieux pour percer plus gros c'est quoi:
-seulement percer
ou
-percer et aléser
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Jef
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Message par Jef »

une pipe de 15 en 22?
en gros il a coupé la pipe non?
et encore !
parce qu'une pipe de 15 pour 103, ca doit faire un truc du genre 19 de diametre exterieur !!!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

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lacaz46stunt
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Message par lacaz46stunt »

Jef a écrit :une pipe de 15 en 22?
en gros il a coupé la pipe non?
et encore !
parce qu'une pipe de 15 pour 103, ca doit faire un truc du genre 19 de diametre exterieur !!!!!
moins de 17.5 car j'ai essayé de monter un carbu de 15 sha sur ma pipe de 17 et le carbu ne rentrait pas
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cannard
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Message par cannard »

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Message par Jef »

ah ouais, je comprend mieux ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

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lacaz46stunt
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Message par lacaz46stunt »

ok merci pour l'info :wink:
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Message par lacaz46stunt »

alors voici deux photos du pot prisent avec mon telephone d'ou la qualité mediocre
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j'ai les doigts explosés c'est la deuxieme et derniere fois que je polis un pot sans décapant :lol:
voila j'attends des coms :$
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

lacaz46stunt a écrit :je voulais savoir quelque chose
je comptes changer mes ressorts d'embrayage mais ceux d'origine sont de quel pourcentage?
0%, forcément. :lol:

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Message par lacaz46stunt »

Yoh-an a écrit :
lacaz46stunt a écrit :je voulais savoir quelque chose
je comptes changer mes ressorts d'embrayage mais ceux d'origine sont de quel pourcentage?
0%, forcément. :lol:
merci j'ai eu la réponse par un ami
je voulais changer les miens mais enfaite je vais les laisser comme ils sont sa arrache bien assez comme sa
lundi je recupere mon moteur qui est parti en prépa
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Message par lacaz46stunt »

allez hop une serie de photos
voila j'ai fais des reperes au marqueur a l'aide du joint d'embase pour aligner mon hm au bas moteur malossi
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photo de qualité du pot poli
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je suis en train de polir ma culasse (chambre de combustion et ailettes laterales)
vous en pensez quoi?
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