103 Bidalot de the103racer --> Vidéos Malossi prépa...

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

C'est pas ce que je pense, c'est ce que j'ai vérifié...
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Le pot s'accorde bien ? Il parrait que, une fois préparé, le bidalot est le mieux :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Pour la prépa je n'en sait rien, j'ai un bidalot G1rr stock et un malossi G1r stock et ce que j'en tire c'est que le bidalot est une bouse a coté du malossi...

Tous 2 sont monté avec des carters plein prépa, un carbu de 19.5 dell'orto, des pipes retravaillé et des clapets carbone. Il y a même vilo giraudo sur chaque...
Après ce ne sont pas les même pot mais je pense que je vais essayer de mettre le pot FJ Groupe 1 sur le 103 malossi.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Le bidalot stock apparament n'est pas terrible, même avec un pot adapté, mais une fois préparé, powaaaaaaaa :D :D
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Aller, je déterre, car il y a du nouveau...

Je m'ennuyais aujourd'hui donc j'ai fait du tri dans mes pièces et je me suis remonté quelque chose de bien sympa...

BM Polini ASM avec vilo giraudo, carbu de 17.5 ( gicleur de 104 et je suis trop trop pauvre ), Cylindre Malossi G1R avec piston de Fox, vario ER2, pot RGD Speed, etc...

La partie cycle n'est pas propre, mais ça roule ! :lol:
J'ai changé le pneu avant avant depuis les photos, je suis monté en M29S...

Image

Image

Image

Image

Image

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

sa manque juste un poil de propreté, mais j'adore le style générale de cette chiote :)
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

Avatar de l’utilisateur
MBK racer
Apprenti
Apprenti
Messages : 647
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20

Message par MBK racer »

c'est normal cela fait un petit moment qu'elle n'a pas été nétoyé :wink:
sinon elle a belle gueule furious 8)
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

les autoc rapelle la marque du HM
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
ghostrider666
Apprenti
Apprenti
Messages : 395
Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00

Message par ghostrider666 »

pas trop mal :D

c'est pour quand la video ?
:twisted:
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

La vidéo, la vidéo... se sera quand le moulin sera réglé !

Et je vais essayer de mettre le carbu de 22 si le 17.5 n'est pas assez gros, parce que le HM a subis une petite réhausse des diagrammes a l'échappement ainsi que l'affinage de la barette d'échappement... ça prend énormément de tour, un truc de fou !

Hier j'ai roulé un peu avec cette mob, puis ce matin, je suis allé faire des courses avec mon 103 Polini ( 8.1cv tout de même et 9750tr/min ) et j'ai trouvé que ça ne prenais pas de tours... :lol:

Je vais voir si cette aprem je fais une vidéo sur béquille, je verrais suivant le temps...

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x64ugq&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x64ujj&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x64uk2&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Le vario est un peu léger, je n'utilise pas toute la plage de variation !
J'ai le moteur qui fait la chèvre... :lol:

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Sate ourne f'orre :D Mais ça fait la chèvre, bêêêêêê
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Avatar de l’utilisateur
nino~16
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : dim. 06 août 2006 - 14:18

Message par nino~16 »

j'adore le style!!!!!juste le guidons. et puis sa a l'air de marcher!
mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Personne?
ça tourne pas plutôt bien?
Des défauts? Conseils?

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

On ne voit pas grand chose, le bruit est pourrit je trouve. :oops:
Sinon pour du Malossi, ça devrait arracher quand tu auras résolu le problème de chèvre. Monte un ressort réglable. :wink:

Avatar de l’utilisateur
MBK racer
Apprenti
Apprenti
Messages : 647
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20

Message par MBK racer »

conseils?
mets le 22 :lol:
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Carbu de 22... j'ai peur que ça fasse gros ! lol

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

22 trop gros? :lol:

C'est pas vraiment gros un 22. :wink:

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Niveau consommation ça commence a faire...
Avec un 19, je fais déjà que 50km avec 3.7 L... :lol:

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

103RocK
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 0:36

Message par 103RocK »

Ca a l' air de bien tourner ! Je ne trouve pas que le bruit est horrible, j' aime bien le bruit de reprise au loin sur la première vidéo :D

Mets le carbu de 22 bien réglé 8) La dessus c' est le top.

Et puis 22 c' est presque comme 21 :lol:

Si tu vend (ou donne) ton kit Bidalot je suis là... :P
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

La config est la suivant :

BM Polini ASM
Vilo Giraudo
Vario Doppler ER2
Carbu de 17.5
Pot RGD Speed
Cylindre Malossi G1R ( échap réhaussé + affinage de la barette )

Donc il n'y a plus le kit bidalot, il a déjà été vendu !

Cette mob sera surement vendue...

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

RGD Speed avec un Malossi prépa?

Le RGD Speed s'accorde comme le Doppler Er1. :wink:

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Je ne connais pas les caractéristiques du doppler er1, mais je sais que mon RGD Speed est pour les hauts régimes...

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

Avatar de l’utilisateur
MBK racer
Apprenti
Apprenti
Messages : 647
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20

Message par MBK racer »

pfff tu m'énerve a toujours revendre
perso je l'a garderai vu comment sa marche 8)
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

chacun ses priorités ;)

j'aime bien la mob' ;)
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

the103racer a écrit :Je ne connais pas les caractéristiques du doppler er1, mais je sais que mon RGD Speed est pour les hauts régimes...

the103racer.
Fais une recherche, je te garanti que ton pot n'est pas pour les hauts régime. :wink:

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

Le doppler marche comme même pour les hauts régimes, sans la bague, je l'ai eu sur 103, et mon cousin l'a sur sa magnum, il n’est pas vraiment fait pour l'accel :
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Oui, il marche partout, mais ce n'est pas un pot pour les hauts régime, ce n'est pas un G2 ou un Black Gun quoi. :wink:

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

Non :wink: c'est sur! Mais il marche pas mal! Sur ma 103 d'origine il marchait moins bien qu'un g3! Je n’avais pas d'accel...
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Et ben c'est pareil, sur mon 103 d'origine j'ai un G3 parce que le RGD ne s'accordais pas dutout, j'avais pas d'accèle !

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

Verrouillé