peugeot 103 VS OLd SchOoL mOnsTeR !! de retour petite news

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Boardzero
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Message par Boardzero »

Normalement c'est du 32 ou plus pour le pot, suffit d'un bon coup sec et ça sort facile ^^ :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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GT10-racing
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Message par GT10-racing »

oui mais j'ai pa cette en clef :evil:

faut que je trouve ça chez un voisin :lol:

Boardzero
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Message par Boardzero »

Sinon à la pince multiprise :wink: Mais bon perso, si tu peux avoir une clef qui va bien .... fait le à la clef !
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Jef
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Message par Jef »

pince etau, des muscles, ou pince multiprise, et des muscles aussi ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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GT10-racing
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Message par GT10-racing »

j'ai que les muscle :lol:

a si la pince multi j'ai mes sa abime plus qu'autre chose :cry:

fluke
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Message par fluke »

GT10-racing a écrit :a si la pince multi j'ai mes sa abime plus qu'autre chose :cry:
Bien vu :wink:

clé à molette powaaa
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Jef
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Message par Jef »

fluke a écrit :
GT10-racing a écrit :a si la pince multi j'ai mes sa abime plus qu'autre chose :cry:
Bien vu :wink:

clé à molette powaaa
mais il faut une grosse molette
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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GT10-racing
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Message par GT10-racing »

je vais aller voir mon voisin qui travail a edf :lol: pour la clef :wink:

bon sinan le mobyx est sur ebay et j'ai plein d'interesser :D

GT10-racing
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Message par GT10-racing »

bon sa y'ai le facteur est passer et j'ai recus mon petit carton de pieces :D

donc j'ai recu mon pot simonini et mes deux carbu de 15 SHA 8)

dont voici quelque photos :

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et mon autre bébé

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petite pensé au mobyx qui est partie ce matn :cry:

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Message par GT10-racing »

c'est cool je met des photos et 0 commentaire .. :cry:

47 zeta
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Message par 47 zeta »

beta?
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une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

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Message par GT10-racing »

ouiii :D

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Message par GT10-racing »

bon j'ai reussi a mettre le pot :D bon c'est pas terminé :lol:

voila une photo !

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mbkeur
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Message par mbkeur »

tu te serai pas gouré de cotés pour le pot ? il est bisard :?

on dirai un léovinci :?


bonne continuation
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kristof
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Message par kristof »

+1 c est un leovinci top one pour spx-rcx :!: :wink:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

Champollion
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Message par Champollion »

Niveau look change au moins la selle par les nouvelles selles peugeot.

L'allumage rupteurs change les vis platinées et le condensteur ( c'est à cause de ça que j'avais un veau au début )

Le 3ieme transfert dans les carters on peut pas le faire soit même ?



J'ai eu un 103 VS un jour pour pièce.

Le bras ossillant est en 3 parties ( fixé par là ou se coince le ressort moteur ), en se moment je roule avec le moteur 2 transferts du 103 VS et ben le cylindre rentrait pas dans mes carters de 103 Mv/Sp 3 transferts ! Y avait 1mm en trop à la jupe.

J'ai dû limer. Sinon le look est le même quand quand j'ai eu ma mob !! Gros garde boue, porte bagage, etc...

Elle etait noir, avec les jantes à batons rouges déjà mais avec look de pépé.

Quand y a eu le Ninja G3, + carbu de 15.

Avec le gros garde boue qui cache les 3/4 de la roue + porte bagage

Ca faisait plutôt pas mal !

Sinon quoi d'autre, enlève les michelins VM 100.

Sinon ça fait bizarre le pot près du plateau comme ça.
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

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Message par magnumXR85 »

serieusement je trouve que sa enleve le charme de la mob ton pot essai de revendre celui ci pour un serpentin sa fera mieu car la c'est pas top c'est mon avis simplement
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GT10-racing
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Message par GT10-racing »

le serpentin j'y pense et se sera ça mais dans quelque temps !!


ben ecouté le pot je vois pas comment je pourais le mettre autrement !! mais c' est vrai que sa me choque aussi de le voir de ce coté et si pret du platot

par contre niveau look je crain pas avec le reste de la mob :D

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Message par GT10-racing »

mob en vente !

avis au amateur :D

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Message par 103MétalBlack »

GT10-racing a écrit : enfin normalement j'envoi les sous pour l'alumage de 103metalblak :lol:
après plusieur mois d'attente ... désoler j'ai vendu les allumages ....

bon courage pour la suite :)

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Message par GT10-racing »

103 metal, tu m'escuses de pas t'avoir contacté :( desolé

bon finalement je remet la 103 en route, trop le gout pour cette été :lol:

donc cette apreme j'ai polie le BM a l'interieur sa fait bien propre :D

et dans la semaine, je vais achté ma pochette de joints complete et mes cables et mes rupteur :?

et apres demarage :D

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Message par V1NC3N7 »

fluke a écrit :
GT10-racing a écrit :a si la pince multi j'ai mes sa abime plus qu'autre chose :cry:
Bien vu :wink:

clé à molette powaaa
Pas forcément, une bonne pince mutliprise qui a une encoche pour les écrous, le manche recouvert de caoutchouc et/ou d'un chiffon.

Suffit de pincer super fort l'écrou au bon endroit (dans les encoches de la pince), et de se positionner de facon à ce qu'il faille pousser vers le bas pour désserrer, ça vient tout seul !

Je trouve que ca marche même mieux qu'une clé à molette qui ripe parfois. :wink:
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89

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Message par GT10-racing »

c'est mon grand pere qui me la sortie le pot avec une clefs multi prise :wink:


cette apreme je l'ai toute nettoyé, et j'ai commecé a remonter quelque piece :

les 2 freins, mes roues ... je reflechie sur le faiseau :)

enfin vivement cette semaine que j'aille achter toutes mes pieces :D

Verrouillé