M14. G1 open

plus je vois de carbu PHBG sur des G2, plus les reglages d'aiguille sont toujour W7 au 2eme cran... :lol:

mouais mouais mouais... ca commence à me prendre la tête ce truc là moi....

allumage de merde... sous par la fenètre... puis peut etre un changement de carbu aussi parce que DO j'en ai ma claque...

Yoh-an

Message par Yoh-an »

Ma race, ça envoi! :shock:

pogoenforce
Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37

Message par pogoenforce »

Sa fait un peu la chèvre là quand même :? ( pas méchant hein :wink: )
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

c'est la pédale lanceur ;)

mais ca prends pas assez de tour de toute façon...

reste en DO sinon passe en mikuni, perso pas les PWK car comme j'ai pu le constater c'est chian a regler tout en bas

Eternity

Message par Eternity »

Hey sa a de la gueule ! j'aime bien :)
Passe voir ma petite 103 Sp !
Lache un petit comm's sa fais toujours plaisir..

à bientot sur les routes !
.::|::. Peugeot 103 Sp .::|::.
Carters Origine Prépa - Cylindre Piston Origine Prépa - Variateur Origine Alléger - Embrayage Origine Allèger - Allumage ELECTRONIQUE calage 0.9mm - BAC Malossi - Pipe D'Admission Malossi 17.5 - Carburateur Dellorto 17.5 PHBG - Giannely Black Gun .

Djidane57

Message par Djidane57 »

GM74 a écrit :reste en DO sinon passe en mikuni, perso pas les PWK car comme j'ai pu le constater c'est chian a regler tout en bas

Par tout en bas tu parles de ralenti, ou du boisseau à très faible ouverture ? :?

Le ralenti, c'est pas chiant, c'est cher (gicleur de ralenti ! :shock:) Et si c'est avec le boisseau à petite ouverture, je pense que ces carbus ne sont pas fait pour ça tout simplement ... :lol: (En tout cas sur ma méca c'est vrai qu'a faible ouverture j'ai beaucoup de mal à garder un régime régulier, ça fait souvent du breuh, passé le 5ème d'ouverture c'est niquel, et le trou ne se ressent pas en cas de gros essorage de poignée ... :wink:

Une nouvelle pièce ??? laquelle ??? :shock:

Image

BOMBEIROS
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

Moi je sais :)

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié

briidou

Message par briidou »

poulie bidalot???
mobcross 51 en prépa
avenir 51 compet . . .

aaaahaha j'ai pas les moyens :lol: :lol:

c'est du RGD G3 :wink: comme neuve !! :D

briidou

Message par briidou »

Bon une poulie alors :D
la marque :?: :?:
mobcross 51 en prépa
avenir 51 compet . . .

Freesbee de luxe...

Yoh-an

Message par Yoh-an »

Alex... a écrit :c'est du RGD G3 :wink: comme neuve !! :D
:whistle:

C'est de la vraie poulie ça au moins. :wink:

NoOki
Inscription : dim. 24 févr. 2008 - 20:10

Message par NoOki »

Rooh, c'est vraiment fou...

Fais vite une vid'z avec la new poulie !!
Image

Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur :D de 60km/h

presse puré

Message par presse puré »

Quelle tuerie cette meule! tremble fluke :twisted:

aaaaaaaaah ca fait plaisir de plus caller :lol: :lol: :lol: :lol:

bon par contre ca embraye à 3000tr :lol: :lol:

vivement le troboscope... :lol:

...............p'naize !!!!!!!!!!
t'as relevé les cotes de la poulie......pour modéliser...............

Ha zut j'ai cru que t'avais une nouvelle bequille c'est pas ça... :mrgreen:

kentich

Message par kentich »

Un vrai malade .... :x

Alex... a écrit :aaaaaaaaah ca fait plaisir de plus caller :lol: :lol: :lol: :lol:

bon par contre ca embraye à 3000tr :lol: :lol:

vivement le troboscope... :lol:
trouve des ressorts +50% !! Ca embraye vers 6-7000 tours, et là c'est vraiment violent !! :D

En tout cas, jsuis jaloux, elle est plus propre que la mienne :cry: :cry:

Sûr que c'est une belle affaire pour le prix auquel je l'ai eu... bon le tien était encore plus ouf ! :lol: :lol: :lol: mais pas la même époque.

Mais l'intérieur est aussi neuf que l'extérieur.

Si tu peux m'orienter vers des ressorts ca serait cool ;) ;)

Alex... a écrit :Si tu peux m'orienter vers des ressorts ca serait cool ;) ;)
Demande à jean-philippe ! :) C'est lui qui me les a filés avec les machoires neuves que je lui ai acheté.. :wink: J'éspère qu'il en a encore ! :)

Bon allé, règles nous tout ça :wub:

Alex... a écrit :Sûr que c'est une belle affaire pour le prix auquel je l'ai eu... bon le tien était encore plus ouf ! :lol: :lol: :lol: mais pas la même époque.

Mais l'intérieur est aussi neuf que l'extérieur.

Si tu peux m'orienter vers des ressorts ca serait cool ;) ;)
Image

la porte ? --->[ -] <--- ça ? ok. à plus les gens :lol:

Me faudrait un autre allumage ou une lampe trombo... pour mon allumage... rapidement car c'est bientot le rasso...

kentich

Message par kentich »

Djidane57 a écrit :
[...]

C'est juste qu'il faut pas acheter des répliques moitié moins cher, les vrai PWK je peux te dire que les réglages sont un régal.

Il faut que sa embraye au moins a 10000trs/min

t'es sur qu'il ne te manque pas un ressort ?bizard...3000 :?

c'est quoi ta courroie là :shock:

Je sais qu'il faut que ca embraye tard ;) ;) C'est juste que mes ressorts sont mou la...

ma courroie c'est une 850x17 lisse, j'ai commandé une crantée. C'est celle qu'il me fallait parce que j'ai adapté le plg ;) et la plus grande malossi renforcée du marché était trop petite. :wink: :wink:

pogoenforce
Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37

Message par pogoenforce »

elle fait combien de long la + grande de chez maloss ?
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!