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Boardzero
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Message par Boardzero »

Pas mal la vidéo et les sandales + short + tee-shirt :lol: :lol: :lol:

Edit : Page 44 .... ça porte malheur :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Alex...
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Message par Alex... »

au moins j'ai mon casque............ :roll: :roll: :roll: :roll: tes remarques comme ca tu te les gardes j'en ai pas besoin, même si je sais que je ne devrais pas j'ai fait juste un essais.. ca va..



Bon bah je n'aurais pas mieux niveau performance... je pense que j'arrive aux capacités max du moteur... je suis assez déçu, je pensais que ca allait envoyer plus que mon G2Junior... mais ca se vaut en performance... mais pas en prix :lol:

Même si la vidéo ne reflète pas la réalité... normal...

bref'... encore un poil à gratter en variation... puis le moteur qui fait un peu la chèvre :lol:

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nino~16
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Message par nino~16 »

je trouve que ton moteur pousse pas mal, j'ai vu un junior et il y a comme méme une différence mais pas quaud prix.
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ksteph88
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Message par ksteph88 »

Donc ça a apporté beaucoup ou pas, le PVL ?? :o En tout cas je trouve que ça tourne pas si mal que ça.... :o :lol: Mais je m'attendais en effet à un peu plus violent, en changeant d'allumage... T'as essayé plusieurs calages ? Et c'est un digital ou analogique, le pvl de PoPoV ?? C'est bete, j'aurais du y penser dimanche dernier, je t'aurais prêté mon PVL digital.... :?

M'enfin ya quand meme moyen de grapiller encore un peu, nan ? au niveau de la variation / ressort ? T'as pas de compte tours ? Car mine de rien, je pense que ça peut bien servir pour les réglages d'allumage par exemple...

Bonne continuation ! :wink:

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Steph
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
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>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Boardzero
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Message par Boardzero »

Franchement Alex... t'as pas à le prendre mal, parce que je fais la même (voir même pire .....) :roll: :roll: alors bon, surtout quand je mets des smileys qui rigole, t'arrives à le prendre mal ..... :roll: :roll: faut le faire :roll:

J'veux pas être méchant, mais si je me bouffe en tee shirt et short, casque ou pas, j'suis niqué de partout :wink: Donc bon après je sais que t'es conscient, moi aussi :wink:

Voilà :wink:
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Alex...
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Message par Alex... »

Alors l'allumage si j'ai du gagner 1000 tr, donc ca doit etre attrapable en callant très bien le HPI, puis le rotor est bien plus lourd que le pvl... donnnnc ca apporte mieu aussi en montée en régime...

C'était un digital, mais c'est étrange, on a callé à 6.2 puis à 5.6 , ca marchait très bien, bien mieu à 5.6 mais le rotor chauffe pas mal quand même :shock: :shock:

Maintenant que j'ai vu que ca ne venait pas spécialement de l'allumage ( mais faut quand même repasser quelque temps dessus pour un callage au poil... ) il faut voir la poulie qui, devrait embrayer dans les 9000/10000tr, ca changerai des 3000. Et finalement gratter en variation... :roll:

Rien n'y fait en bas régime... le moteur est p**** de creu... :roll:

fluke
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Message par fluke »

C'est vrai qu'on ne se rend pas trop compte en vidéo :wink:

Ca fait au moins autant de tam que moi :lol:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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krema003
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Message par krema003 »

t'es sur que c'est un g1 j'ai pas l'impression que sa avance sans rire

sinon pour l'alumage test un hpi ils sont plus puissant que les pvl

édit je n'avais pas vu que tu avais parler du hpi dsl
regarde viewtopic.php?t=22685

c'est mon 103 spx

over94
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Message par over94 »

:D Magnifique ce petit bitza, il y a l'air d'avoir du mieux avec le pvl, mais bon je suis pas en vrai pour voir mais ca donne deja un peu mieux que sur les autres videos... tu penses etre au bout de ses capacités ???

Alex...
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Message par Alex... »

Ou p**** y en a qui débaaaaaarque c'est ouf !!! :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

violent ! :lol: :shock:


pour les capacités moteurs j'pense que c'est proche là... ou alors j'me goure sur touuuute la ligne et de partout... :roll:

tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

hpi sa peut etr plus puissant que pvl mai y'a pas tout le monde qui peut faire sa.

aparement faudrat faire pas mal de teste avec d'autre bobien etc.

les pvl restent une valeur sur, c'est fiable et efficasse :)

vivement que je le revoit tourner ce g1 open, vraiment sympa 8)
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...

derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique

g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas

Alex...
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Message par Alex... »

On verra une fois la poulie revue ;)

BOMBEIROS
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Message par BOMBEIROS »

Pour moi, ton G1 à l'entendre ne prend pas du tout assez de tours.
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
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Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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PoPoV
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Message par PoPoV »

De retour dans ma modeste demeure, comme l'a dit Alex, ca va mieux, mais c'est pas ca, mince c'est du g1 open!! :lol:
A voir avec la transmi, et la poulie embrayage...
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

Alex...
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Message par Alex... »

J'suis ton conseil, j'vais chercher un pignon de 10 demain ;) :D

KEYZ
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Message par KEYZ »

BOMBEIROS a écrit :Pour moi, ton G1 à l'entendre ne prend pas du tout assez de tours.
+1 on dirait qu'il prend pas tout ses tours :? après c'est sûr, sur une vidéo on s'rend moins bien compte que dessus

Alex...
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Message par Alex... »

Il faut que je me trouve un pignon de 10 ( 103 SP ou pignon de poulie adaptable )

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nino~16
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Message par nino~16 »

krema003 a écrit :t'es sur que c'est un g1 j'ai pas l'impression que sa avance sans rire

sinon pour l'alumage test un hpi ils sont plus puissant que les pvl

édit je n'avais pas vu que tu avais parler du hpi dsl
il est marrant :lol:
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

Alex... a écrit :Il faut que je me trouve un pignon de 10 ( 103 SP ou pignon de poulie adaptable )
Tu vas en chier ! :shock:
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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

fluke
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Message par fluke »

On en trouve chez France Equipement, 45€, j'avais bien cherché à une époque.

C'est assez courant dans le milieu de la compète, peut-être que tu pourras trouver une occase correcte ?

Sinon tu prends un pignon de SP, tu coupes la partie pignon et tu brases dessus un pignon de SPX après avoir percé le centre, ça descend jusqu'à 9 dents.

C'est pas très dur à faire, faut juste avoir le matos :wink:
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Alex...
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Message par Alex... »

glup'... faut que j'vois...

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

fluke a écrit : Sinon tu prends un pignon de SP, tu coupes la partie pignon et tu brases dessus un pignon de SPX après avoir percé le centre, ça descend jusqu'à 9 dents.

C'est pas très dur à faire, faut juste avoir le matos :wink:
J'y avait déja pensé, mais essaye de percer un pignon de rcx ... il sont trempés vu qu'il tiennent avec les cannelures, il te faute une fraiseuse avec des pytins d'outils :wink:
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fluke
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Message par fluke »

Je sais bien, mais Alex a ce qu'il faut au bahut je crois, faut juste attendre la rentrée...
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Message par Alex... »

oui :D :D :D Mais je n'attendrais pas la renttrééééé :lol: :lol: :lol: j'ai une course avant ca... :lol:

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Message par Motobec'man »

Pfff tu vas te faire pourrir tfacon ... n'oublie pas de mettre des toles sous tes bottes, pour ce que je t'ai dit :lol:
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Alex...
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Message par Alex... »

ouais ouais ouais... serre ton vario et tu parleras après ;)

Pour le moment tu ne peux faire que 45 secondes de course... :roll: :lol:

allé stop HS :wink: :wink:

PoPoV
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Message par PoPoV »

Z'inquietez pas, va marcher ce p'tit G1. On lui donnera pas le choix...
Tant qu'on a pas tout essayé...
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Ah la mob, que de souvenirs;)

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nino~16
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Message par nino~16 »

se qui serait s'est de comparait avec un autre g1
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Alex...
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Message par Alex... »

Pour ca faudrait qua je règle le mien correctement puis demander à matthieu ( wattsman ) mais connaissant la personne... je doute qu'il se bouge ne serait-ce que la fesse gauche pour quelqu'un si y a pas de profit pour lui... :roll: :roll:

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nino~16
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Message par nino~16 »

oki je voit le personage.
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