SPX volée/ SP=> vario en inversé

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Merci tout le monde ca fait super plaisir :)

Pour val, aucun guidon droit ou de n'importe quel autre type ne passera sur ces tés, la solution serait de remonter la fourche pour plus que les tubes dépassent mais ca me fairais une mob gazelle.
Je vais donc mettre des bracelets !
L'arametal j'ai payé ca 8 euros 50 chez monsieur bricolage qui n'est pas réputé pour ses bons prix :lol:

Yoh-an : recu 5/5 ^^ en même temps avec celle ci les roulements ont vite mangé également, je verrais bien, je monterais les deux a l'arache pour avoir une idée de ce que ca donne esthétiquement.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Avatar de l’utilisateur
slike
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 111
Inscription : dim. 04 nov. 2007 - 14:31

Message par slike »

t'es s^r qu'il n'y a pas de risque que l'arametal se barre quandle moteur va chauffer? par ce que c'est ce que mon pro m'a dit! il m'a conseillé plutôt de trouver quelqu'un qui soude l'alu pour recharger les miens!

merci d'avance de ta réponse!

bone continuation
103 clip
hm fox
vario doppler er2 + galets réglables
embrayage doppler
12*54
15 SHA (cherche 15 phbg)
pédale de lanceur axwin
pot ninja g3 avec cartouche doppler (ancien modèle)
clapets doppler er2 bientôt monté

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

tes carters vont pas chauffer a 150 degrés ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

j'ais comblé mon embase de carters a l'arametal, transfert du cylindre plus ptit que ceux du carters, bah en tirant dedans tout le temps, no probleme avec ma configu'
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Ya jamais de risque 0, je prends le risque :lol:
Non mais a moins de taper une surchauffe générale je sais pas comment les carters pourraient atteindre 150° c'est pas comme si j'avais réctifié ma culasse a l'aramétal :lol!:

Sinon hier j'ai recu tous les colis ! le vario le vilo, le pot...
J'ai tout monté hier soir mais j'ai pas eu le temps d'en parler et de mettre des photos.
Ca a démarré :icon_cheers:
Vous allez dire que j'ai du bacler le boulot mais j'étais dessus de 17h a 23h ^^
La prise directe c'est un peu chiant mais bon, un jour peut être une poulie d'embrayage arrivera !
Je mets des photos ce soir, et des vidéos quand ce sera réglé :wink:
La je vais courir un 100m pour le bac donc j'ai pas le temps.
Bonne journée a tous
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Aujourd'hui j'ai réglé carbu et vario, c'est une vraiiiiie bombe !!!
Affolant j'ai jamais roulé sur une mob qui marche si fort que la mienne et pourtant l'ancienne marchait déjà fort.
Ce soir je lache une vidéo.
Par contre il m'est arrivé un problème de merde
Je roulais complétement a fond sur une route de campagne, 90 réel je pense a vu de sensations ^^
Et bim j'ai rien vu venir roue arrière bloqué, moteur a l'arrêt, j'ai serré :shock:
Pourtant le réglage carbu était encore trop riche, la bougie est une B10EG et le montage était très soigné.
Donc déjà j'ai failli me planter car j'ai patiné sur environ 30 mètres, avec pneu complétement ébouloché :?
J'étais dégouté donc je vais chez le pote le plus proche, je lui demande une clé de 11 et je lui dis, apprête toi a voir le moteur le plus niqué que tu as jamais vu (pour bloquer net comme ca, il devait y avoir du lourd niveau serrage)
Je démonte et la, grosse surprise, un haut moteur NEUF, je dé-bloque
Et donc la je me rends compte que mon roulement de vilebrequin coté vario est complétement mort !
Acheté avant hier !!!!
Donc la je vais chez mon pro acheter joint de carter et un autre roulement pour le coté vario, mais c'est du jamais vu.
Un roulement monté hier soir, HS aujourd'hui, je sais bien que mon moteur pousse mais il y a des limites !!!
Après réglages ca va taquiner bien fort !


<embed src="http://www.youtube.com/v/fD1plR9ZK1Y" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

super vidéo ! mais la mob à l'air de gueuler , de souffrir quand tu donne des coups de gaz :?


verrifie bien pourquoi le roulement est mort , :wink:
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Ca tourne fort :D
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Avatar de l’utilisateur
slike
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 111
Inscription : dim. 04 nov. 2007 - 14:31

Message par slike »

ok merci pour la réponse sur l'aramétal!

félicitation pour ta bécane elle est superbe autant niveau moteur que niveau esthétique! j'espère que tu va vite pouvoir réparer!

a+ et bonne continuation
103 clip
hm fox
vario doppler er2 + galets réglables
embrayage doppler
12*54
15 SHA (cherche 15 phbg)
pédale de lanceur axwin
pot ninja g3 avec cartouche doppler (ancien modèle)
clapets doppler er2 bientôt monté

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

justement aramétal...ça ne serait pas un ptit bout qui est passé dans ton roulement?
ou alors mauvais montage.
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

biker26
Expert
Expert
Messages : 1084
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

sur la xr j ai eu le meme probleme les deux roulement hs au bout de 15-20 km apparament ils ont chauffer et ce quit ient les bille a fondu et c'est barre dans le moteur donc roue arriere bloquer net
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Jolie travail, ça a l'air de tourner plutôt bien!!!
Par contre, vario réglé un poil lourd a mon gout, a paufiner avec la tesion du ressort moteur ( si tu en as un )...
Si tu veux rester comme ça, pate de lanceur oblige...

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

mecano73
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 295
Inscription : dim. 25 juin 2006 - 19:15

Message par mecano73 »

Fluke t'avais parlé des trous de graissage après la prépa de tes carter, tu les a fait? sinon belle mob qui a du potentiel, bon travail et courage pour la suite ! :wink: :wink: :wink:
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge

C2 1.4 L essence .

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Ca tourne pas mal!!

J'espère que le vilo n'a rien à voir dans la casse du roulement. :? :oops:

Sinon on sent que le Black Gun agit dans les tours, c'est dommage, c'est un peu creu. :oops: :wink:

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Jle trouve assez mou!

On attend le coup de pied au c.ul en fait...bizarre. :?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Le kit est stock donc très coupleux ! ca a l'air mou mais ca pousse a mort tout le temps, ca une vidéo ne le montre pas.
Ensuite c'est vrai que mon vario est encore trop lourd donc la mob donne vraiment qu'aux 3/4 du vario, j'ai un ressort moteur d'origine pour l'instant donc c'est pas évident, la c'est clair que a basse vitesse le vario se ferme trop vite.
Donc alors pour ce qui est du roulement je vais démonter ca ce soir, je vous tiens au courant. En tout cas le roulement a vite fait un sale bruit quand je roulais...
Donc pour les trous de graissage je pense vraiment pas que ce soit du a ca.
Sinon antoine, le coup de pied au cul c'est un peu tout le temps, le kit est coupleux, il a pas de comportement violent et encore moins du fait que sur la vidéo le vario est réglé trop lourd et la carburation encore un peu riche (gicleur de 85, aiguille W7 2e cran)

Je mets des photos avec le moteur dessus quand même
Le pot est vraiment moche mais j'ai pas eu le temps, il sera remi a neuf plus tard.

Image
Image
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

Bon je laisse un p'tit com!!

Magnifique ta 103 :shock: franchement je mets 10/10! très jolie :wink:

La couleur ressort bien avec les chromes nickel!!
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

tres belle ,


mais le pot s'acorde mal au kit , prépare le RR un petit coup ou change de pot , enfin tu fais comme tu veux :wink:

super mob
Image

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Merci ca fait bien plaisir :D

Bon bah verdict, j'en sais rien mais roulement sacrément explosé !!!
Je pensais a celui coté vario mais c'est l'autre, la je pense que je peux pas expliquer ce qui s'est passé, pourtant je l'ai monté comme une fleur !!!
Mon kit a eu chaud aux fesse vu les débris qui trainaient dans le carter.
Allez au boulot je remonte tout ca.

Sinon je t'assures que le black gun va très bien avec le bidalot, c'est parce que tu n'as pas tes fesses sur ma mob que tu ne te rends pas compte ^^

Image

Image
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

merde alors !

l'arametal serait il le coupable ???? :shock:
Image

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Je pense pas, ya rien qui s'est barré
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

restait pas un peut de limaille à la con dans ton bas moteur?
verifies bien l'arametal quand meme.
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

J'adore tes M29c! Bref dans le même style que ma mob jolie!
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

J'ai pas tout lu, mais je vois pas de trous de graissage sur tes carters..... :shock: :shock: C'est normal ou j'ai des problemes de vue ? :o Car si yen a pas, à mon avis le roulement n'a pas aimé... :?

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Sur peugeot il n'y a pas de trous de graissages, ni sur les origines, ni sur les polini ou autres...
J'ai eu plein de bas moteur prépa ainsi que des BM polini, et bien je n'ai jamais eu de souci de roulement !

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

the103racer a écrit :Sur peugeot il n'y a pas de trous de graissages, ni sur les origines, ni sur les polini ou autres...
J'ai eu plein de bas moteur prépa ainsi que des BM polini, et bien je n'ai jamais eu de souci de roulement !

the103racer.
:shock: :shock: :shock: Ah oui c'est vrai.... Yen avait pas sur les carters Malossi que j'ai démonté de la SPX l'autre jour.... :shock:

Mais jsais pas, ça m'inquieterait moi :? :? Parce que si ça t'es arrivé une fois, Lovecraft62840, ça peut très bien t'arriver une seconde fois :? Et là visiblement tu n'as pas vraiment trouvé d'où provenait la destruction du roulement, donc bon :? :?

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Mes carters étaient nickels, je les avait trempés dans l'essence après les avoir brossé pour les nettoyer. Je pense vraiment a un pb du roulement en lui même, coté vario je l'ai monté a la barbare comparé au coté allumage et il n'a rien, le skf coté allumage n'avait peut être pas assez de jeu, et je l'ai pas vraiment ménagé, je suis direct rentré dedans, mais en tout cas il a cassé comme une grosse merde.
Sur peugeot il n'y a jamais eu de trou de graissage et je persiste, ya vraiment pas moyen d'en faire, ca débouche n'importe ou, je vois pas l'intéret de faire déboucher un trou de graissage sur la bague externe du roulement et derrière le roulement ca peut pas déboucher !
J'ai roulé en origine prépa, en fox, en doppler, en eurokit 75 en bidalot 2 fois, j'ai toujours tiré dedans comme un malade. J'ai toujours monté mes bas moteurs moi même, toujours de la même façon et j'ai jamais eu de problèmes avec les roulements alors je veux bien que vous croyez que j'ai craqué sur le montage du bas moteur mais la je pense vraiment que le roulement était défaillant.

Depuis hier soir j'essaye d'enlever le roulement du vilo, rien a faire, je l'ai mis chez mon pro tout a l'heure (qui m'a d'ailleurs remboursé le roulement en voyant la tête du truc), il a passé 30 minutes dessus en vain, avec le matériel adapté. Apparemment la bague intérieure s'est collée en force sur le vilebrequin quand ca a "serré" et c'est une galère terrible.
Quand je récupère tout ca, le moteur sera monté avec des roulements en C4 cette fois ci.

Sinon aujourd'hui j'ai recu mon autre maitre cylindre (aprilia) avec la durite, ce qui fait chier c'est qu'avec mon guidon a l'américaine la durite est trop courte, donc j'ai pas cherché je viens d'acheter des bracelets neufs, j'ai plus qu'a attendre en gros. Comme je vais me faire chier, je vais faire le montage de l'éclairage ce week end.

Après il restera ??? Je sais pas, a vous de me le dire, un bon antivol c'est sur, j'ai acheté un bloc disque aujourd'hui, le U viendra.
La prise directe ne me dérange pas tant que ca a vrai dire ! Ca redémarre en 5 cm et ca part directement.
Je pense donc qu'après remontage du moteur, montage des bracelets, mise en place de l'éclairage et du freinage avant puis fignolage réglages carbu et vario elle sera a peu près "finie" même si une mob n'est jamais vraiment finie.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

ksteph88 a écrit : :shock: :shock: :shock: Ah oui c'est vrai.... Yen avait pas sur les carters Malossi que j'ai démonté de la SPX l'autre jour.... :shock:

Mais jsais pas, ça m'inquieterait moi :? :? Parce que si ça t'es arrivé une fois, Lovecraft62840, ça peut très bien t'arriver une seconde fois :? Et là visiblement tu n'as pas vraiment trouvé d'où provenait la destruction du roulement, donc bon :? :?

@+

Steph
Je ne m'en fais pas trop, comme je l'ai dit juste au dessus, j'ai jamais eu ce problème, si l'arametal se barre il ne peut pas aller dans le roulement qui est assez confiné, et je pense que beaucoup de monde roule en peugeot et n'a jamais eu de pb de roulement explosé, alors les trous de graissage...
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Tout est remonté et ca tourne sans soucis, méchamment d'ailleurs !!!
Quand j'ouvre en grand parfois la mob a un comportement bizarre, ca pousse fort et c'est un peu comme si elle se remettais dans l'axe :icon_scratch:
J'ai trouvé pourquoi c'était creu a basse vitesse !
En fait le pot était mal monté au niveau du bras oscillant, a l'arrêt la courroie était donc détendue et quand je démarre la courroie monte directement !
Donc j'ai rallégé le vario et j'ai remis le pot comme il faut et c'est déjà beaucoup mieux.

J'ai commandé les bracelets ce matin, a haute vitesse sur route défoncée c'est impossible de garder le controle de la machine car j'ai aucune assise sur l'avant, je ne fais que tenir le guidon, je ne me tiens pas dessus.

Alors comme ca dès que j'ai les bracelets et que j'aurais monté le frein avant je vous fait une belle vidéo ou il n'y aura rien a dire, juste admirer ^^ (je déconne, c'est jamais parfait)

edit : j'ai été suivi a 95 km/h compteur escort donc ca doit faire du 87/88 km/h réel. Ma courroie ne monte pas tout en haut du vario, elle n'est pas assez large, je vais devoir me trouver une courroie comme y faut !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Nickel!

Si ta courroie n'est pas assez large, tu vas être surpris quand tu vas remettre une neuve, car ça m'était déjà arrivé avec une courroie Doppler usé, lorsque j'ai mis une Malossi neuve, ça avait changé toute les données, radicalement! :wink:

Verrouillé