SPX volée/ SP=> vario en inversé

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Bon voilà, j'ai démonté ça !
Le carenzi me fait peur !!!
Il a pris un jeu latéral terrible, a un tel point que la bielle pouvait toucher les masses, de plus la tête de bielle était devenue complétement bleue !
Je pense que ce vilo avait du prendre un sacré coup dans la tête avant que je l'ai ou alors c'est a cause de mon problème de roulement cassé, je ne sais pas.

Bref je lance un véritable défi a peugeot en montant un vilebrequin d'origine !!!

On verra si ca casse au même endroit, par contre si c'est la bielle qui pète, ca me fairais beaucoup plus chier !!
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

la bielle qui touche les masses, c'est pas plutot un desequilibrage du vilo?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Je fairais une vidéo pour que çe soit clair entre vous et moi :lol:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Moi j'ai compris ! En faite la bielle quand elle est vers le bas , avec le jeu qu'elle a et bien elle touche les masses du vilebrequin .
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

Avatar de l’utilisateur
krema003
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 296
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21

Message par krema003 »

ou p***** là c'est grave lol

il a eu un sacré coup dans la gueule...

c'est un masse pleine ton vilo d'origine??
regarde viewtopic.php?t=22685

c'est mon 103 spx

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

En même temps j'aurais pas monté un tel vilo pour prendre 100km/h et + de 10000 tr/min...

Pour moi Carenzi = Axwin je pourrais jamais mis faire...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

lol, c'est clair que tu y as été un peu fort quand même, c'est un troisième main, tu le savais. :wink:

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Bon bon faut recommencer les réglages !!!
Je comprends pas ce qui se passe, ca marche comme avant ma prépa :x :icon_scratch:
Du couple a gogo mais ca prend moins de tours, beaucoup moins a vrai dire.
Avant a fond mon moteur tournait super rond et on pouvait penser au bruit qu'il allait exploser (du moins que le vilebrequin allait péter :lol!: )
Maintenant ca tourne moins bien a fond quoi, c'est plus monotone, ca monte pas hyper haut.
Je me suis fait suivre par un pote en mécaboite (qui était d'ailleurs dégouté car en accélération il me tient mais le temps qu'il change ses vitesses je prend de l'avance ^^ ) Par contre en pointe c'est autre chose, il était en fond de 5 a 13000 a 95 km/h sur son compteur.
Donc ca a confirmé ce que je pensais, mon moteur prend moins de tours qu'avant.
Ce qu'il y a c'est que la carburation est beaucoup plus riche qu'avant et je soupçonne ma bougie d'avoir souffert car quand je l'ai redémarrée la deuxième fois j'ai un peu noyé la chose et après elle pétaradait et j'avançais qu'a 30, après en saquant dedans, c'est reparti mais en beaucoup moins franc :?
Et si je fais gueuler sur béquille il y a des trous :s
Je suis donc repassé en aiguille W7(W6 avant) mais j'ai augmenté le gicleur à 88 car la W7 est vraiment bien grosse en comparaison a la W6, donc en gros avec le gicleur de 85 et la W7 quand j'ouvrais en grand ca faisait un magnifique BEUUUU

Donc alors mardi achetage de bougie, je vais commencer par le plus simple, et après si ca ne marche pas je testerais différents callages d'allumage.

Sinon ca vient du vario d'origine qui est pourri, mal équilibré ou autre et qui me fait lutter, c'est vrai que ca vibre plus qu'avant :(


Sinon les gars faut arrêter, mon moteur c'est pun G2, je veux bien être gentil mais ça reste un vilo de marque :P
Je vois pas ce que tu appelles un masses pleines, sur peugeot c'est tous les même d'origine.

ps : je me suis pris en vidéo pour la regarder après, j'étais vraiment trop riche et je pense vraiment que c'est ma bougie , a un moment avant d'arriver au régime max de charge ca fait un "trou"
Tandis qu'a la prise d'air ca m'étonnerais car la carburation est devenue carrément plus riche a tous régimes.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Val67
Technicien
Technicien
Messages : 842
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

Peut-être l'allumage avec ton problème de vilos...

Ou bien tu est réglé trop gras ?

Achetage = achat, si si je t'assures :lol:

:wink:
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Lovecraft62840 a écrit :Avant a fond mon moteur tournait super rond et on pouvait penser au bruit qu'il allait exploser (du moins que le vilebrequin allait péter :lol!: )
...

Une carburation trop riche te fera pas prendre de tours, tu en perdras, c'est surement pour ça. :wink:

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Il aurait quoi mon allumage ? Je l'ai recallé plusieurs fois ca change pas grand chose, enfin ca résout pas le problème.
Sinon le mélange est le même qu'avant donc ya pas de raisons que ca change, et je suis en 3% de motul synthèse.

Sinon pour achetage c'était de l'humour :p

Et me chamboule pas je sors du bac philo la :lol:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Yoh-an a écrit :
Lovecraft62840 a écrit :Avant a fond mon moteur tournait super rond et on pouvait penser au bruit qu'il allait exploser (du moins que le vilebrequin allait péter :lol!: )
...

Une carburation trop riche te fera pas prendre de tours, tu en perdras, c'est surement pour ça. :wink:
Mais maintenant ma bougie est marron choco réglé nickel avec l'aiguille W7, montée en régime bien franche mais des trous quoi.

Les pros du coin sont fermés le lundi ! je devrais attendre demain aprèm pour savoir si c'est la bougie.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

T'as essayé un coup de lime ou de brosse métalique sur la bougie?

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Ouep j'ai essayé cet aprèm, je l'ai désincrusté en profondeur, ca marche beaucoup mieux mais les trous sont encore présent :(
Comme j'ai tout changé maintenant mon gicleur de ralenti est trop petit, comme je suis en prise directe, quand je démarre je suis en très très bas régimes et comme je suis carément trop pauvre ca a rien dans le sac, faut au moins que je désserre la vis de richesse de 10 tours pour que ca se lance normalement, mais du coup ca a tout réenrichit et donc la bougie a reclaqué :lol:
J'ai une B9, je devrais tenter une B8 le temps d'être réglé non ?
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Perso je tourne toute l'année avec une B9. :oops:

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

C'est bon j'ai trouvé :lol:
Alors déjà bougie reclaquée, et ensuite je me suis rendu compte que mon jeu a la coupe était extrème !!!
Je me suis trompé de segment au moment de remonter la dernière fois, donc j'en ai mi un neuf, j'ai callé l'allumage a 1.4 mm avant le PMH et powaaaa ca marche d'enfer !!! Les réglages carbu ont été beaucoup plus facile avec un segment en état :oops:
Dès que j'ai le temps, entre le bac et tout le reste, je fairais une vidéo :twisted:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Donc alors j'ai fait un plein sans aucun soucis !!!
Ca fait plaisir, cette mob commence a arracher le slip tout en restant fiable.

Mais biensur il y a toujours quelque chose a faire sur une mob.

Problème qui me saoule : le carbu qui tape un peu partout dans le bras oscillant et donc la variation qui coince parfois et surtout ma belle peinture qui s'en va :? , je vais donc le "labeliser" ^^

J'hésite a lui faire la grosse prépa : bouchage du circuit de starter et coupe du filetage derrière, mais en même temps vu le temps que mon segment a mis pour être naze j'aimerais y coller un filtre a air (aussi pour le bruit :oops: )

La arrivé vers 40 c'est monstrueux ce que ca envoie, quand je suis pas revenu dans l'axe et que je raccélére ca part en guidonnage car l'avant est complétement délesté, je tire un peu ca lève. Et jusque presque 60 je peux encore faire lever :shock:
Et la je peux vous dire que quand j'accélére ca me fait limite mal a mes propres oreilles :lol:

Mais ce qui ne me plait pas c'est qu'après ca pousse moins qu'avant, encore trop monotone, peut être l'allumage qui est re mal callé, il faut que je vérifie, en tous cas en charge ca prend pas les tours comme je le voudrais !!

Sinon un autre petit soucis, ma rotule est morte, ca va bientot casser, j'ai une rotule a visser toute neuve qui m'attends, je l'ai mise hier mais mon pro n'a aucun ressort assez long pour aller du pot aux trou de la bride de mon cylindre (je vois pas ou fixer les ressorts a part a cet endroit ?)

voilà, donc dès que ca pousse un peu plus de 60 a la vitesse max je fairais une vidéo, la ca me plait pas
:D
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Val67
Technicien
Technicien
Messages : 842
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

Content pour toi mec :D
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

stufu
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : jeu. 31 mai 2007 - 17:57

Message par stufu »

Content que ça roule pour toi :wink:

Profite-en pour vérifier tes MP :arrow:
Tous ensemble pour l'unité de la Belgique.

L'UNION FAIT LA FORCE

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Je t'ai répondu toutes mes excuses :oops:

Je n'ai pas donné de nouvelles ces derniers temps car j'ai eu quelques gros soucis (rien a voir avec le monde de la mob)

Sinon mon père ma fait un sale coup, le coup du jpréfére économiser 10 centimes a acheter du SP95 a la place du SP98 et biensur sans me le dire.
Alors moi tout heureux je fais le plein et je pars pour 20 bornes a toc !
Tout se passe bien a l'aller, le lendemain au retour j'étais encore confus dans les idées alors je roule pas trop vite, c'était l'aiguille qui jouait sur la carburation et donc là c'était hyper juste, pas pauvre mais presque.
Je fais la moitié du retour et paf perte de compression. Je démonte, le piston piqué de partout, le bord de la calotte qui a un peu fondu et la moteur archi bouillant (alors qu'a l'aller j'ai tout fait au taquet et que c'était pas du tout chaud :? ) Bref ca a du détonné quoi et comme j'étais pas net j'ai rien calculé :oops:
Donc bref ZAzou, surtout que ca avait collé de chaque côté de l'échappement, je suppose a cause d'une dilatation trop importante du piston.
Donc comme j'avais pas le choix, j'ai enlevé les bouts de piston collé au papier de verre qui attaque bien fort et j'ai récup le piston comme j'ai pu et j'ai remonté tout ça. Au début ca tournait plus très bien, plus aucune pêche rien, puis au fur et a mesur c'est revenu et a la fin j'arrivais de nouveau a faire des roues mais la montée en régime en charge était moins franche en charge malgré le fait que j'arrivais de nouveau a faire des roues.
Et là j'ai récupéré un kit bidalot pour 30 euros !
Le dessus de l'échappement avait le revêtement écaillé mais c'est pas grave j'ai refais la même prépa niveau diagrammes par contre j'ai pas touché aux conduits et a la largeur de l'échappement comme sur l'autre cylindre donc bah ca lève pas :cry:
Je verrais quand j'aurais le temps pour faire comme sur l'autre cylindre ou carrément mettre l'ancien cylindre qui a perdu toute trace de l'incident et mon nouveau piston a le jeu nickel (l'ancien piston "flotte" dedans d'oû la perte de couple).
Bref ca marche sans problèmes quoi, on m'a suivi a 101 compteur yamaha DT, c'est correct.

une petite photo :

Image
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

V1NC3N7
Expert
Expert
Messages : 1109
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01

Message par V1NC3N7 »

Magnifique, surtout l'arrière :D

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Vraiment pas cool ton histoire d'essence. :?

Sinon elle est vraiment sympa ta meule ! :icon_thumleft:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

elle est de plus en plus belle cette mob :wub:

tu dois avoir une compression de taré pour détonner avec du 95 :shock:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Merci :D

J'ai un peu plus de 15/1 pour le tx de compression
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 513
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

15/1 ! :lol:


Bravo pour ta mob, elle est magnifique, surtout quand on voit de quoi t'es parti !


;)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

T'as vraiment la poisse toi !
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Mook69
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 96
Inscription : ven. 21 mars 2008 - 9:18

Message par Mook69 »

Je viens de faire le tour de ce topic. :lol:

Elle est superbe ta mob :cool:
Anciennement :
103 SP, HM et BM origine, clapets Polini carbone, pipe et clapets de 15, carbu de 15 Dell Orto, vario origine allégé, pot Gianelli Poppy Gold cartouche Ninja Carbone

Prochainement :
Cadre 103 SP, vous en saurez pas plus :lol:

le sport : participer, se faire plaisir, accessoirement se foutre sur laGGle avec les enculaÿ d\'en face :lol: ) et boire une bonne mousse bien fraîche après l\'effort pour la récup\' :lol:
le sport pro : faire du pognon :grin:

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

(jai pas tous lu..)
Mais je te conseil quand meme de mettre un vilo de marque!
Car si par exemple, ce que je ne te souhaite pas ta bielle casse, et tu ton hm... :wink: LA tu aura tous gagner, et tu pouras t'enterrer dans le ruisseau! :D
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

C'est prévu mais on va dire que pour l'instant le budget n'est pas là.
En ce qui concerne ce vilebrequin d'origine je surveille le jeu fréquemment et j'ai démonté le HM hier, la bielle n'est même pas marquée alors qu'en moins de temps la bielle du carenzi était archi bleue :roll:

J'ai un deuxième HM bidalot mais en effet ca me fairait bien chier, mais bon la le kit est plutot gentil, moins de violence que l'autre :wink:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

arrêtez de flipper :lol: un vilo d'origine c'est pas en carton quand même :mrgreen:

P.S : ça tient un Ø46 qui est complètement déséquilibré, il y a pas de raison sur un bidalot, ça prends juste plus de tours :mrgreen:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

Verrouillé