Mon 1o3 rCx!

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Sa ne sera pas pire que de l'origine, qui est bien suffisant (moi ça proviens d'un nitro)
Jean Phillipe vendais un étrier brembo je crois, tu peut voir avec lui.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Excusez moi, j'ai fait de la mouise, j'ai oublié de vous mettre un lien dans mon message précedent, ça devait donner ça:
Yoh-an a écrit :Vous croyez que ça peut le faire ça?
http://www.twenga.fr/offre/0117057913.html

Je ne connais pas le diam d'un guidon style zbar.
Ca irait bien avec l'ensemble Tnt, parce que le maitre cylindre bloquait énormément le projet...
En fait, je comptais rester sur la base Tnt, mais il me manquait le maitre cylindre dans le lot. :oops:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Salut!

News du jour! :lol:

Rcv Team vient de m'appeler, ils n'ont pas la culasse Doppler en stock ni ma pochette de joint pour carters Polini SSM.

La pochette de joint arrive mardi chez eux, et pour la culasse, j'ai demandé une Bidalot à la place, au cas où la Doppler n'est tjs pas dispo pour mardi ou mercredi.

Bref, ça commence bien, j'ai commandé mardi, j'aurai ma commande le week end prochain, ça me gonffle terriblement. :x

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Salut!

Petite mise à jour du rCx, :lol: , un peu de changement, mais rien de méchant! :wink:

Achat d'une culasse Bidalot RR neuve,
achat d'un vilebrequin Giraudo (d'rcx cette fois çi) neuf,
kit roulements et joints spy FAG,
roulements collés au Scelroulement modéré à cause d'un légère usure aux logements,
carbu 17.5 PHBG rigide prépa en 20mm montage souple, entièrement usiné,
carters Polini SSM adaptés sur support spx/rcx,
segment, clips, cage a aiguille, joint, axe, le tout, tout neuf.

Tout ce joli travail a été effectué par Vincentimes, mon sponsor officiel. :wink:

Photos bientôt! Surement demain. :wink:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Bijour! :wink:

Colis de Vincentimes reçu, donc photos du moteur, le cylindre et la culasse sont posé juste comme ça, sans piston ni rien, allumage pas encore remonté, vario idem, ...

Tof du carbu 17.5 prépa en 20:
Image
Image
Image
Image
Image

Tof du bas moteur:
Image
Image
Image
Image
Image

Tof de la culasse Bidalot RR:
Image

Tof du kit 50 Polini W:
Image
Image

Tof du moteur:
Image
Image
Image

Voilà, bientôt d'autres photos du moteur entièrement monté, tofs du rCx et vidéos sur route (essais, réglages, ...).

Lachez des coms! :wink:

A++ :wink:

103 polini
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 153
Inscription : jeu. 24 janv. 2008 - 21:44

Message par 103 polini »

remonte la vite avec la vidéo et le cadre tu le laisse en bleu ?car avec les carrenages en noir :cry:
103 rcx de 1994
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Image

Elle est exactement comme ça, sauf qu'il y a une fourche EBR hydro Masters, des amortos Paioli Gaz 360mm, un pot Doppler Er1 et le garde boue av de couleur noir. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Discrete la culasse :lol:

J'aime bien le look de ta mob, surtout avec les jantes bananes :wink:
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Merci Simon! :wink:

Bon, le moteur est monté, demain je démarre la mob, et peut être une vidéo si les pré-réglages sont pas mauvais. :twisted:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Demain photos de la mob, si je m'en occupe... :P

++

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Il brille ce moteur :D Aller monte ça vite et après GAZZZZZZZZZZZZZZZ :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Merci Board! :wink:

Je vais voir si j'ai le temps demain, ça serait cool de la voir tourner depuis le temps... mais je dois m'occuper de la voiture, j'ai 4 HP Sony Xplod à monter, et pour te dire, je suis assez pressé! :lol:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Bonjour les gens! :wink:

Petite question, comment faire pour retirer 0.5mm sur une culasse Bidalot? Enfin, comment faire pour la gorge du torique, voilà ma véritable question, car la culasse je la rectifie sans problème.

Est ce que ça crain 0.5mm pour le joint torique?

Je voudrais retirer au moins 0.4mm de culasse, pour être à 8.6 de tx, je ne suis qu'à 7.8. :?
0.5mm me donnerait 8.8 de tx.

Je suis taillé pour être très polyvalent, car je roule quasi uniquement en ville. C'est bon ce tx, où dois je monter encore, environ à 9?

Merci d'avance pour les futurs réponses des préparateurs. :wink:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

J'ai créé un topic pour la question du dessus, j'ai eu ma reponse. :wink:

Le rCx tourne, je suis en phase de réglages, vidéo bientôt, je ne vous en dis pas plus. :lol:

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

C'est toi qui a fait cette magnifique pipe coudée?
Ou alors, ou l'as tu acheter?
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

pipe polini modifiée par vincentimes ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Je l'ai dit plein de fois quand même... :(

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Petite news du jour, quelqu'un a essayé de piquer ma mob, manque de bol pour lui, elle n'était pas sur roues, je les avais retiré pour apporter le modèle de flasque de frein à mon pro, pour commander des machoires neuves. Elles étaient à coté les roues, mais y'avait pas d'axe ni frein, donc ils ont abandonné, après l'avoir fait tomber. :cry:

Avatar de l’utilisateur
ghostrider666
Apprenti
Apprenti
Messages : 395
Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00

Message par ghostrider666 »

y'en a qui ont que ça à faire :evil:

elle est pas amochée ta rcx :?:
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Non elle n'a rien, a part un réservoir vide, de l'essence partout, et l'odeur qui remonte jusqu'au 4ème étage. :?

alchemist18
Technicien
Technicien
Messages : 768
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23

Message par alchemist18 »

Ya vraiment des C** partout :roll:
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
Image

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Oui, en plus des ivrognes je crois, y'avait des cadavres de bouteilles.

Ils voulaient la piquer c'est sûr, ils n'auraient pas retirer ma durite d'essence et ouvert le robinet.
Du coup aujourd'hui j'ai monté les freins neufs, demain j'attaque sérieusement les réglages, elle doit être terminée au moins pour mercredi, fluke doit passer sur Reims mercredi aprèm. :D :D

J'ai aussi renforcé ma porte de cave, on me l'a piquera pas! :evil:
News demain, avec vidéo, obligé! :twisted: 8)

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Tu as eu de la chance et heureusement :D
Moi maintenant, même dans mon garage elle est attaché avec un bon U a 65 euros!
J'ai hate de voir la vidéo :wink:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Salut!

Pas de test, pas de réglage, j'ai remarqué qu'on m'avait piqué mon casque en fait, ils m'ont bien prit quelques chose. :cry:

Comme je suis vénère du coup, je vais faire plus fort, et j'ai vu fluke hier, il m'a donné pas mal de conseils, donc je vais suivre tout ça à la lettre.

Le kit va être préparé et calé à 2mm pour atteindre 180/130 environs,
pose d'un Variotop avec transmi 9x60,
achat d'un aiguille W9 et d'un gicleur de 95 et de 100 pour mon carbu,
agrandissement du filtre à air Doppler Air System (que fluke à adoré au passage, pour le bruit, on entend pas la mob).

On a testé hier avec un 83, un gros beuhhh quand j'ouvre en grand, encore pire quand on a retiré le filtre, elle a callé direct. :lol:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Salut!

Gros dilemme, je dois changer de hm, mais je ne sais pas quoi choisir, entre du Bidalot RR AC et du Malossi RR AC, sachant que je possède déjà les deux culasses.

Je fais essentiellement de la ville, et Malossi est réputé pour être très creux, pire que du Polini, alors que le Bida est réputé pour être polyvalent.

Que faire, je ne trouve pas du Malossi 45.5 AC neuf, et je ne veux plus de Polini. :? :oops: :cry: :( :?

Aidez moi ^^ :cry:

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

si tu veux du 45.5 tu peux l'avoir sur mopshop neuf ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

C'est trop long pour moi, Vincentimes a attendu au moins 6 mois avant de recevoir son 45.5.

Mais je vais voir, mon pro va peut être me sortir un Malossi G1, le vrai. :wink:

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

:lol: si tu trouves le malossi G1R trop creux, le vrai G1 est surement encore pire :roll:

après, vu les échos du bidalot et ta config ce serait vers lui que je me tournerai personnellement ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Hésite pas, prend bidalot :D
Tu seras pas décu, déjà stock ca envoie trop bien
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Désolé, ça sera du Malossi, en 45.5, si je suis sûr de la disponibilité.
Là, je serais quand même au top pour la ville, avec mon pot Doppler.
Du coup, je garde mon vario Oméga, il sera au top. :wink:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Salut!

J'ai essayé de régler le rCx aujourd'hui, mort de rire les réglages, j'ai jamais été aussi pauvre, la bougie est grise clair, va falloir payé le gicleur de 110/120... :?

Bon, j'ai fait des vidéos, mais ça vaut pas vraiment le coup de les mettres, en sachant que ça ne donne rien de bien.
Je vais les héberger quand même, au cas où vous voulez les voir. :lol:

J'irai voir pour me repayé un Doppler Air System.

News ce week ned surement. :wink:

Verrouillé