Mon 1o3 rCx!

Yoh-an

Message par Yoh-an »

Ui, 65€ le modèle Scoot Peugeot.

Je sais pas lequel prendre, pour adapter sur jante banane avec platine maison.
Ca freinera surement mieux que de l'AJP comme j'avais y'a un moment... :?

Sinon, y'a un bon petit moteur qui va être bientôt opé, je vous en dis pas plus, enfin si, Polini, HM et BM, le tout bien prépa par Mr Vincentimes... 8)

Pour le disque, GM74 l'avait sur son G2 (maintenant c'est pépé qui l'a..) et ça freinait plutot pas mal ! :wink:

Yoh-an a écrit :Dites moi les gars, ça freine un ensemble "Freinage Racing TNT"??

Celui çi:
Image

Il faut que je demande deux ou trois trucs à mon sponsor, Vincentimes. :lol: :arrow:
Oui ca freine pas mal du tout, par contre ou trouver les plaquettes de rechange?

Yoh-an

Message par Yoh-an »

Merci Yoh :wink: Je ne sais pas ce que valent ces plaquettes en utilisation intense, mais je peux d'ores et déjà te dire que le freinage est plus mordant que etrier + disque de xr.

Yoh-an

Message par Yoh-an »

Oki, c'est bon à savoir tout ça! :wink:

Il faut que je trouve un maitre cylindre, je ne sais pas où en trouver en neuf. :?

Yoh-an a écrit :Oki, c'est bon à savoir tout ça! :wink:

Il faut que je trouve un maitre cylindre, je ne sais pas où en trouver en neuf. :?
Concession mais attention le prix :? ou casse moto :wink:

80€ mon Nissin de Transalp :shock: :shock: et dans une casse hein!!

Mon daron m'avais payé la moitier...pff quand j'y repense...je le remercierai jamais assez :?

Vous croyez que c'est faisable de trouver juste la tige qui relie la poignet au piston d'un maître cylindre ??

Yoh-an

Message par Yoh-an »

Tendu les taros ^^ :shock:

Et dire que j'avais tout, en AJP certes, mais j'ai tout jeté, ça m'aurait bien dépanner. :cry:

Yoh-an

Message par Yoh-an »

Salut!

News du jour, j'ai bien reçu la fourche EBR Hydro Masters, ça le fait grave ou presque, un peu molle quand même. :?

Je vais définitivement me séparer du Polini 40.2, pour passer en 46W. :wink:

Suite après acquisition de tout ça. :twisted:

Yoh-an

Message par Yoh-an »

Petite news du moment, fourche montée, pot Doppler Er1 aquis. :twisted:

Très bon choix le 46W surtout qu'c'est une bombe sur 103 équipé comme y faut :)

Yoh-an

Message par Yoh-an »

Bah en fait, je fais tout pour trouver un 45.5 Malossi neuf, mais c'est plus dur à trouver qu'un 46 Polini. :cry:

Yoh-an a écrit :Bah en fait, je fais tout pour trouver un 45.5 Malossi neuf, mais c'est plus dur à trouver qu'un 46 Polini. :cry:
Tu le veux en LC ou AC, sinon mopshop ne te tente pas :)

Yoh-an

Message par Yoh-an »

AC.

MopShop c'est trop long.
Il y a le petit site de Thibounet, pour un 46W au pire des cas.

Yoh-an

Message par Yoh-an »

Salut à tous!

Voilà ce que j'ai retrouvé dans ma cave, j'avais pas grand chose à faire cet aprèm, donc voilou pour le rcx, ça changera des carters origine non préparé. :lol:
Donc j'ai "essayé" d'adapter mes carters Polini SSM sur support rcx, avec les moyens du bord, quelques limes... :oops:

Pensez vous que, fixé comme ça (avec d'autres vis, c'est juste un essai pour le moment), ça ne devrait pas trop bouger?

Si ça peut le faire avec une vis de carters en moins, je remonte tout de suite mes carters Polini SSM.
Qu'en pensez vous?

Avatar de l’utilisateur
103chonpx

Message par 103chonpx »

Comment as tu fais t'a pipe coudée?
M'en faudrais une aussi :wink:
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Yoh-an

Message par Yoh-an »

Soudure. :wink:

Je pense que deux visse suffisent, il n'y a pas trop de contraintes mécanique a cet endroit :wink:
ImageImageImageImage

Yoh-an

Message par Yoh-an »

Je modifierai les trous du support inférieur au pire des cas.
Je viens de me rendre compte que mon vilo d'origine est mort, je cherche un Polini, neuf. :?

Deux vis seront suffisantes mais je pense quand grattant un peu plus le trou du milieux sa te permettrais de rapprocher ce qu'il faut pour y mettre une troisième vis.

Vilo polini pour rcx ? :? Je partirais plutôt sur Doppler.

Yoh-an

Message par Yoh-an »

Je pense passer à du Giraudo High Tech, surtout si y'a un 45.5 qui arrive sous peu... :arrow: :o

Yoh-an

Message par Yoh-an »

Salut!

Bon voilà les news, je viens de passer commande sur rcv team, voiçi ce que j'ai commandé:

1 SEGMENT POLINI MOTEUR PEUGEOT 103 DIAM 40.2 X 1 MM
1 CAGE AIGUILLE PISTON RENFORCEE MALOSSI (AXE: EURMAL663973B DIAM12)
1 CLIPS DE PISTON DIAMETRE AXE 12 MM (LOT DE 2)
1 JOINT CULASSE TORIQUE BIDALOT DOPPLER
1 PATE A JOINT CAF 1 HAUTE QUALITE TUBE DE 100 GRS
1 POCHETTE DE JOINTS CARTER POLINI 103 SANS SUPPORT MOTEUR
1 VILEBREQUIN GIRAUDO RACING 103 RCX /SPX
1 KIT ROULEMENT VILO+JOINTS SPY 103 PEUGEOT (FAG RENFORCES)
1 CULASSE DOPPLER 103 AIR

Histoire de partir sur une base saine, tout sera nickel.

Après réception de tout ceçi, le 3/4 partira chez Vincentimes avec mes carters Polini SSM complet, voir s'il y a quelques chose à faire sur l'admi (peut être rapprocher le gros clapet du vilo, car il est un poil loin sur les SSM) et refaire mes logements de roulement.
Le tout sera monté par lui même, aux petits oignons.

Je vous donnerai des news après tout ça, je monterai le kit Polini avec une culasse Doppler (merci Jef pour tes recommandations, tu déchires! :wink: ), avec un petit carbu de 22. :twisted:

lol, merci merci ^^

ca peut pas etre pire que la culasse polini de toute facon

Yoh-an

Message par Yoh-an »

C'est clair!!
Elles sont toutes à chier les culasses Polini!! :lol: :lol:

Voilà une petite tofs des carters ssm, il est loin le clapet et c'est pas super grand non plus... :oops:

:icon_pale:

EDIT: pour le délire!! :lol:

Culasse Polini AC, mattez le squish:
http://galerie.competition50cc.info/dis ... =23&pos=32
Culasse Polini LC, le kit tourne bcp plus fort, allez savoir pourquoi:
http://galerie.competition50cc.info/dis ... m=23&pos=4
Mais elle se voile très vite...
Culasse Doppler Radiale AC, très bon squish:
http://galerie.competition50cc.info/dis ... um=9&pos=1

Je suis content que sa avance, tu as commandé ton kit de freinage ?

Sa va envoyer dure !

Yoh-an

Message par Yoh-an »

Non, le freinage va bien pour le moment, et je suis pas réglé pointe... donc je roule pas très vite. :lol:

Yoh-an

Message par Yoh-an »

Vous croyez que ça peut le faire ça?
Je ne connais pas le diam d'un guidon style zbar.
Ca irait bien avec l'ensemble Tnt, parce que le maitre cylindre bloquait énormément le projet...

Yoh-an a écrit :Vous croyez que ça peut le faire ça?
Je ne connais pas le diam d'un guidon style zbar.
Ca irait bien avec l'ensemble Tnt, parce que le maitre cylindre bloquait énormément le projet...
J'peux te dire çà tout à l'heure pour l'diam. si qlq'un ne te l'as pas dit d'ici là :wink: sinon ouai qu'ça va l'faire le kit de freinage d'ailleur j'attends vite tes impressions pour soit prendre celui-là ou un avant d'XR mais bon popov en a dit du bien donc j'penses avoir mon choix sinon pour le maitre cylindre, tu as opté pour quel modèle :)

Verrouillé