***************51 By GuIgUi CuStOm'S*****************
et le cadre ça donne quoi
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
-
- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
Si j'ai un truc a te dire tolibaire c'est garde l'espoir
T'aura toujours ce genre de remarque et t'inquietes pas, je sais de quoi je parle
T'aura toujours ce genre de remarque et t'inquietes pas, je sais de quoi je parle
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
bon jme suis décider a nettoyer mon moteur competl et a en profiter pour polir mon spirton complet ,
je voudrais savoir si je peut faire une prépa de piston comme sa :
http://img186.imageshack.us/my.php?imag ... upeth5.jpg
sans rie nfaire d'autre
je voudrais savoir si je peut faire une prépa de piston comme sa :
http://img186.imageshack.us/my.php?imag ... upeth5.jpg
sans rie nfaire d'autre
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)
hé mais c'est le piston prépa by caliméroteknik !!
oui tu peux le faire, pour moi c'est le meilleure compromis prix/perf/fiabilité
oui tu peux le faire, pour moi c'est le meilleure compromis prix/perf/fiabilité
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
bon j'ai déja polis le piston ( dsl la qualité des photos )
http://img114.imageshack.us/my.php?image=1003053xa6.jpg
http://img510.imageshack.us/my.php?image=1003051sd2.jpg
http://img114.imageshack.us/my.php?image=1003053xa6.jpg
http://img510.imageshack.us/my.php?image=1003051sd2.jpg
Dernière modification par tolibaire le lun. 17 sept. 2007 - 19:26, modifié 2 fois.
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)
ensuite j'ai fais pareil sur le culot de la culasse sans trops forcer contrairement au piston donc ya pas de reflet miroir ( juste pour enlever la calamine )
http://img515.imageshack.us/my.php?image=1003054uj8.jpg
j'ai commencer a poncer la party cycle sans démonter juste pour m'avancer et j'ai fait un pochoir étoile :
http://img250.imageshack.us/my.php?image=1003058vc8.jpg
http://img265.imageshack.us/my.php?image=1003059ka1.jpg
http://img515.imageshack.us/my.php?image=1003054uj8.jpg
j'ai commencer a poncer la party cycle sans démonter juste pour m'avancer et j'ai fait un pochoir étoile :
http://img250.imageshack.us/my.php?image=1003058vc8.jpg
http://img265.imageshack.us/my.php?image=1003059ka1.jpg
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)
voila cet apréem j'ai fini de préparer le piston et j'ai tout remonter , jattend mon vario neuf car le mien a péter
sinon voila deux nouvelles idée , faitent parte de vos avis
http://img256.imageshack.us/my.php?imag ... 732yy4.jpg
http://img210.imageshack.us/my.php?image=zgfwq8.jpg
sinon voila deux nouvelles idée , faitent parte de vos avis
http://img256.imageshack.us/my.php?imag ... 732yy4.jpg
http://img210.imageshack.us/my.php?image=zgfwq8.jpg
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)
-
- Apprenti
- Messages : 620
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
bon l'hiver va étre froid et pour cette nouvelle saison je vais la modifier encore pour faire des course PROMOTION , donc j'economise et le moin prochain :
-coupe circuit
-compteur digital
-carbu phbg de 15 a la place du sha
-bulle de xr
-coque arriére de magnum 1 ére génération
-train avant complet de xr avec disque a l'avant
-poulie alu
et peinture
-coupe circuit
-compteur digital
-carbu phbg de 15 a la place du sha
-bulle de xr
-coque arriére de magnum 1 ére génération
-train avant complet de xr avec disque a l'avant
-poulie alu
et peinture
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)
ton montage sur paint en noir/chrome sa claque! et avec des coques de magnum elle aura un super look!
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
tu ne va plus la revendre
tant mieux! fais un bon truc pour tourner sur circuit
tant mieux! fais un bon truc pour tourner sur circuit
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
donc ba va biento y avoir :
train avant de xr
bulle de xr
coque arriére de magnum 1 ére génération
culasse surcompresser
un coupe circuit
un carbu de 15 phbg
pipe de 15
une courroie renforcer
et je vais me préparer plusieur transmition pour circuits
train avant de xr
bulle de xr
coque arriére de magnum 1 ére génération
culasse surcompresser
un coupe circuit
un carbu de 15 phbg
pipe de 15
une courroie renforcer
et je vais me préparer plusieur transmition pour circuits
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
excuse pour le hs
mais j'ai cru voir sur tes premières photos un pot malossi flute sur ton moteur
quand fais tu?
mais j'ai cru voir sur tes premières photos un pot malossi flute sur ton moteur
quand fais tu?
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
roooo
très dommage j'aurai été très intéressé
il est très rare maintenant ce pot
très dommage j'aurai été très intéressé
il est très rare maintenant ce pot
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr