Mon deuxieme G2 ! La resurrection ! TOFS !

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

tu m'etonnes ca fait froid par chez nous..

bonne chance pour la suite!

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Merci man :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Eh ouais!

L'été on bourre comme des ânes, et l'hiver on (p)répare :D
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Vivement les periodes chaudes et sec ! :D
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

J'ai pu aujourd'hui sortir. Mais ce carbu est la misere a régler : le mikuni de 26. :? J'ai passé deux heures et pas moyen d'avoir les bons réglages. Je suis tombé sur des réglages qui vont a peu prés avec un gicleur de 112 et l'aiguille au 3e cran en partant du haut. Le probleme c'est que ça délire en bas et aprés ça va a peu prés en haut.
Et puis, j'ai découvert que le moteur ne monte pas a fond a cause d'une plaque que l'ancien proprio a rajouté derriere la fixation pour le ressort sur le cadre. Je dois en refaire une moins epaisse. Encore du taf :roll:
Sinon, je tire vraiment trop court en 11x58, et je vais passer en 11x52. Pour le peu qu'elle a tourné, ça prend bien les tours 8)
Mais pour qu'elle aille parfaitement, j'ai du boulot et j'ai pas beaucoup de temps libre pour le faire :roll:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Je viens vous donner des nouvelles de la bestiol. Aprés avoir remplacer la bougie 105 par une B10, changer la plaque derriere la patte de fixation du ressort, changer l'essence, changer le gicleur de ralenti de 65 a 50 et enfin changer le gicleur principal de 102 a 112, et bien maintenant j'ai pu observer ce qu'elle a dans le ventre.
J'ai retrouvé les sensations que j'avais avec le premier G2 que j'ai eu. :shock:
Elle est assez creuse en bas, mais quand elle prend ses tours, le coup de pied au cul est violent : ça lève presque !
J'ai encore un peu de reglage sur le carbu au niveau de l'aiguille. La bougie est marron choco.
Des que la machine est réglé je ferai une vidz :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

Ksteph m'a parler de ton engin, sa doit etre asser violent comme machine :)
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

Avatar de l’utilisateur
K-MIKAZ
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : jeu. 01 mars 2007 - 19:35

Message par K-MIKAZ »

joli cette brelle et la fourche est pas mal du tout
HUSQY : /nitro/ 103 en prepa^^
kit airsal viré---->Kit MK sp monté
-Pot usine viré---->pot scr sm viré--->Pot mk sp monté
-Carbu 16 viré----->Carbu pwk 21 monté
-Pipe conti virée--->Pipe pwk monté
-Boite a clapet conti crx virée--->Boite a clapet malossi racing remontée
Pignon 14 viré---> Pignon 15 monté
Image

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Je viens de faire tourner cette meule et elle marche assez bien. Mais je tire un peu court avec 11x58, et c'est pour cela que je suis passé en 11x52 et en meme temps j'ai changeais le pot ninja G3 par le ninja G2 CF carte noire avec cartouche bidalot.
Image

Et puis je mets une petite vidz a l'envers :?:
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/YMdoaNJF89s35blYw" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="364" allowfullscreen="true"></embed>
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

j'en tombe a la renverse ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Déterrage de poste !
Aprés le rassemblement de fin Mai et aprés avoir l'avoir fait essayé a presque tous les mobeurs qui étaient présent, je vais au boulot depuis une semaine avec car ma caisse de merde est en rade :evil: . Il y a quand meme 15 bornes, et j'y arrive en 15 min presque tout le long au taquet. Avec des collegues du boulot qui me suivent en caisse, j'ai enfin pu savoir a combien je roulais : entre 110 et 120 Km/h en 12x58( plus proche de 120 :twisted: ).
Je pense qu'elle pourrait encore marcher plus fort si je trouve le temps de régler ce carbu et le reste. Et puis je n'ai pas sur cette meule de pompe a eau et de sonde de température qui m'oblige a ralentir mon allure pour laisser la bete redescendre en température.
Je pense que des que j'ai une nouvelle caisse, je vais changer les roulements du moulin. 8)
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

GAARA1 a écrit :Déterrage de poste !
Aprés le rassemblement de fin Mai et aprés avoir l'avoir fait essayé a presque tous les mobeurs qui étaient présent, je vais au boulot depuis une semaine avec car ma caisse de m**** est en rade :evil: . Il y a quand meme 15 bornes, et j'y arrive en 15 min presque tout le long au taquet. Avec des collegues du boulot qui me suivent en caisse, j'ai enfin pu savoir a combien je roulais : entre 110 et 120 Km/h en 12x58( plus proche de 120 :twisted: ).
Je pense qu'elle pourrait encore marcher plus fort si je trouve le temps de régler ce carbu et le reste. Et puis je n'ai pas sur cette meule de pompe a eau et de sonde de température qui m'oblige a ralentir mon allure pour laisser la bete redescendre en température.
Je pense que des que j'ai une nouvelle caisse, je vais changer les roulements du moulin. 8)
Rahhh tarde pas ! Car le jour des grosse chaleur de notre bonne ami la terre ....
Tu sais j'ai un ami qui a mis un ventilo de moto sur son radia ! Sa marche aussi tres bien, j'ai toucher le radia apres 40 km, le radia n'etait meme pas chaud!
<=== On touche pas à ma copine !

mecano73
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 295
Inscription : dim. 25 juin 2006 - 19:15

Message par mecano73 »

eu 15 km en 15 minutes ca fait du 60 km/h il y a un bug non? lol.
en tout cas tres jolie mob, il faudrait que je vienne au prochain rassemblement .
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge

C2 1.4 L essence .

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

mecano73 a écrit :eu 15 km en 15 minutes ca fait du 60 km/h il y a un bug non? lol.
en tout cas tres jolie mob, il faudrait que je vienne au prochain rassemblement .
Dans mon coin en haute savoie, il y a comme partout des rond point, des villes, des stop, des voitures et des camions qui roulent a 50, ... J'ai pas une ligne droite de 15 km pour arriver jusqu'au taf. :lol:
En voiture je met exactement le meme temps.
Si tu me crois pas sur ma vitesse c'est ton droit, et en plus je m'en fou que tu me crois ou pas. Surtout que c'est pas a mon age (31 ans) que je vais raconter des conneries et je vois pas du tout ou est mon intéret. Je dit juste ce que j'observe.

Je te remercie quand meme pour ton com et ton invitation
:wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Message par Regne51 »

mecano73 a écrit :eu 15 km en 15 minutes ca fait du 60 km/h il y a un bug non? lol.
en tout cas tres jolie mob, il faudrait que je vienne au prochain rassemblement .
ba moi tout les jours je fait 10km en 10min et pourtant je roule pas en G2 :cry: (mais il y a une ligne droite de 5km :P
non mais les 15km qu'il fait doivent être avec beaucoup de courbes, de stop,... etc :idea:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

mecano73
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 295
Inscription : dim. 25 juin 2006 - 19:15

Message par mecano73 »

te fais pas de soucis je te chariais juste, j'habite en savoie ( saint jean de maurienne )et les routes sont pareilles, ne t'inquiettes pas pour les perfs de ton g2 je pense que tu n'as rien à prouver et je te crois tout à fait .
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge

C2 1.4 L essence .

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Pour les 15 bornes que j'ai a faire, je dois déja sortir de ma ville comme cela ça me permet de faire chauffer un peu le moulin, aprés j'ai 4 rond points avec de petite ligne droite de 1.5 km en route nationale avec une partie limité a 70. Déja ça me ralenti pas mal ensuite je traverse une ville sur environ 1 km avec deux rond point dedans et pas question de faire le bargeot car les flics sont souvent au rond point et aprés il me reste encore un rond point avant le taf. Le plus souvent ce sont les voitures qui ne veulent pas me laisser passer et qui roulent a 70 :evil:
Car se faire mettre une boite par un brele : c'est la honte !
En une semaine j'en ai vu des cons qui zigzag devant moi, qui ne serrent pas leur droite, qui me collent au cul. Le pire que j'ai vu cette semaine c'est un gros c****** qui s'est mis a doubler 5 voiture alors que j'étais en face. :evil: Par contre il y'en a de vraiment cool qui me laisse passer, et la plupart du temps il ne me rattrape pas. :lol:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Faudra que tu l'amènes par ici une fois que j'aurais fini mon joujou :D Qu'on aille se faire un ptit tour sympa :D
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

C'est clair qu'on va se faire une virée ensemble et peut etre meme avec Pépé, Ameal et les gars du rassemblement. Je pense que l'autre G2 sera fini car il me reste juste a remettre le garde boue avant et la jante et les poids dans le vario. Et j'ai failli oublier le nouveau carbu que j'ai trouvé : un YSN PWK 21 sans powerjet. :wink:
Et puis je ne t'ai pas oublié pour la tete de fourche, mais en ce moment je suis un peu pris avec ma future caisse. :roll:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

J'me ferais un plaisir de venir attaquer le bitume avec vous les mecs :D
Près des 120, ca va, ca avance sec :) Bonne continuation pour tes mobs ! :wink:
Le deux temps, c'est d'largent...

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Ce G2 n'est pas mort ! :sign58:

Bientot la resurrection !

La couleur bleu du cadre va rester. Une monocoque bidalot attend sagement d'etre montée. Tous les polyesters seront blancs avec les jantes blanches equipées de M29C bien sur. Hm bidalot G2A ou B ( si nikasil). Je détaillerai le reste quand j'aurai fini l'autre G2.

Affaire a suivre... :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

J'ai un peu bossé dessus ce week end et c'est bientot la ressurection malgré beaucoup de taf dessus ! 8) :dance:

Il reste quelques bricoles avant de pouvoir la démarrer. :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

photos photos photos :rider:

en tout cas y'a 1 an ça avait l'air de marcher d'enfer :mrgreen:

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Ca rentre 2 mobs dans l'audi?


:mrgreen:

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

si on pousse un peu ouais :p

au pire t'as un toit ? 2 sangles et basta ça tiendras :D

bourrin & cie !
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

:lol: :lol: :lol:

Juste une meule dans ma caisse ça me fait déja mal au coeur a cause de l'odeur d'essence pendant trois jour a l'interieur. :?

Dans mes autres caisses, je m'en foutais vu que ça puait la clope et le mort. Mais celle la sent le propre et je voudrai bien qu'elle reste comme ça. Le top ça serait d'avoir une remorque mais pas assez de place pour en avoir une chez moi.

Ce soir je retourne dans le garage et il faut qu'elle démarre ! :twisted:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

La machine est toute remonté ! 8) Il reste seulement a arranger un peu les fils pour la pompe a eau et l'éclairage.
Comme d'habitude ça a démarré tranquille mais réglage carbu a faire vu comment ça fume. :lol: Mais ça prend déja bien les tours.

ImageImageImageImageImage



La monocoque, la bulle de XR et le garde boue avant seront monté des que j'aurai un peu de temps. :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Magnifique !! Elle a tout pour elle, le style, le moteur... tout, vraiment très ympa ! 8) 8)

pogoenforce
Apprenti
Apprenti
Messages : 676
Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37

Message par pogoenforce »

tres simpas cette meule elle est atachante comme sa :oops: et la configue est impec!

Tu veu montré quoi sur la derniere photos je saisi pas :?
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

Image
Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

l'échap qui passe près du pneu ;) Mais la y a de la marge comparé au mien :lol:

Verrouillé