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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Il y a du lourd ! Avec une bonne partie cycle, ca demande qu'a manger de l'essence ! :twisted:

J'ai hate de voir cette mob en action sur une bonne petite vidéo !

Moi c'est mon étrier de frein avant, il passe a moins de 3mm de ma jante :icon_rambo:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

mbkeur
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Message par mbkeur »

ouahou elle a de la gueule on peut le dire !! :D
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GAARA1
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Message par GAARA1 »

Merci les gars ! :wink:

La derniere tof c'est bien pour montrer que le pot passe trés prés du pneu : c'est vraiment trop beau a voir ! Le pot c'est le Millet racing et il a vraiment une trés belle sonorité. :wub:

J'aurai du faire une tof avant le remontage car la on voit pas du tout le boulot qui a été fait en moins de 10 heures sur 2 jours.

Le principal c'est qu'elle démarre et qu'il y a interet qu'elle crache les watts ! :twisted: :twisted:

Config moteur :

- HM complet bidalot G2
- carters polini
- clapets polini
- pipe 26 polini
- vilo malossi
- roulements neufs origine cage plastique
- adaptateur rotule de 32mm alu
- rotule 32mm ninja
- pot millet racing sur cote bidalot G2
- ressort moteur giraudo
- carbu 26 mikuni
- vario bidalot G1/G2/G3 100mm
- allumage motoplat externe bidalot avance variable monté sur cone de reduction bidalot

Partie cycle :

- fourche foral 28mm
- bracelets alu reglables giraudo
- systeme de frein avant de 125
- disque 240 mm d'une 600
- radiateur bidalot
- pompe a eau bidalot
- régulateur ducati
- amortos Koni
- couronne et porte couronne bidalot
- pneu avant SAVA MC11
- pneu arriere michelin M29C
- poulie embrayage giraudo

J'ai controler le squish a environ 0.5mm et l'allumage a été calé a 1.25mm d'avance.

Y'a vraiment aucune raison que ça marche pas. 8)
http://g2bidalot.skyblog.com/

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DOC.
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Message par DOC. »

Vraiment très chouette mob, et la configue :wub:

J'te souhaite bonne chance pour ses premiers tours de roues, tu le mérites :wink: (vidéo dès que possible :lol: )
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

Alex...
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Message par Alex... »

Tu prendras laquelle au rasso le 29 juin ?

dexinomob
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Message par dexinomob »

oué je me pose la meme question ^^
avec tant de G2 :wink:
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5

BAk0U
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Message par BAk0U »

il prendra le G2 je crois.
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

Alex...
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Message par Alex... »

Ah ?! :o :) :icon_scratch:

GAARA1
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Message par GAARA1 »

:oops:

Je crois que je vais venir avec celle la pour le 29 car j'attend toujours le cylindre pour l'autre. En plus sur celle la il n'y a pas de carenage donc moins de chance de casser des trucs en la mettant dans la caisse.

Je suis vraiment impatient de voir ce qu'il a dans le bide car franchement sur la béquille j'ai été surpris par la prise de tours. :shock:
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Alex...
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Message par Alex... »

Très bien ! elle a vraiment une super gueule ;)

Mais attention... ne pédale pas trop vite !

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ameal
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Message par ameal »

tu pourrait prendre celle la pour le rasso,je me rappelle au rasso a annecy vers chez gm je l'avais essayer et franchement elle poussait fort :twisted:
103 sp de 1983
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
boite a air de kart
pompe a eau r21
allumage motoplat a rotor interne

mbk x limit 50 pro race replica

suzuki 250 rm 2t en restoration

golf2 1.3l carbu

cortex73
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Message par cortex73 »

Oui elle marchait pas trop mal sans plus quoi :lol:

Fallait être couché dessus pour doubler les autres... :mrgreen:

GAARA1
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Message par GAARA1 »

cortex73 a écrit :Oui elle marchait pas trop mal sans plus quoi :lol:

Fallait être couché dessus pour doubler les autres... :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:

Kler, et en plus en descente. MDR :lol: :lol: :lol:
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louprider
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Message par louprider »

.......çà arrache le slip, son étron !!!!!!!
ya aussi des bizarreries ou alors des caprices du moulin cet aprem ?
à voir: le garçon va surement démonter tout çà.
très impressionné et content de voir une telle finition :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Bibliotobec.org
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Message par Bibliotobec.org »

Ce matin je téléphone à Alex... des puces où je lui ai trouvé un truc, et j'ai entendu GAARA1 démarrer son moteur :lol:
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^

GAARA1
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Message par GAARA1 »

louprider a écrit :.......çà arrache le slip, son étron !!!!!!!
ya aussi des bizarreries ou alors des caprices du moulin cet aprem ?
à voir: le garçon va surement démonter tout çà.
très impressionné et content de voir une telle finition :wink:
:oops: Merci l'ami et content de t'avoir rencontré.

Elle a marché encore plus fort que la derniere fois mais une fois encore perte de compression d'un coup avec du mal a démarrer et des trucs chelou sans avoir eu l'impression d'un serrage ou d'une chauffe. :?:
Aprés démontage aucune trace dans le cylindre ni sur le piston et segment ok. Je pense que le piston et le segment sont en fin de vie vu le jeu que j'ai avec le cylindre. Je pense que je vais monter le piston neuf pour que ça continue de watter ! :twisted: :twisted:
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Alex...
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Message par Alex... »

revoie bien ta compression ton squich, et ton volume de chambre avant hein :lol: :lol: que tu puisses finir les rasso quand même :D

ou alors je ne la testerai plus :roll:

en tout cas j'ai été content qu'elle marche :D et bien plus fort que celle de la dernière fois !

louprider
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Message par louprider »

............et amènes un établi et une table pour poser les outils, GAARA................ :wink: :lol:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
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GAARA1
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Message par GAARA1 »

J'ai 4 semaines de vacances pour m'en occuper et je vais déja essayer encore un cylindre pour voir s'il mérite de faire partie de la VEAUTEAM. Faut que je me trouve une seringue aussi pour mesurer mon taux de compression un jour car y'en a vraiment marre que ça tourne que 2 h. :lol: :lol:

Le probleme c'est quand il y a pas de probleme c'est pas drole, je fume meme les G1 open MDR ! :lol: :lol: :wink:

T'inquiete pas loup' pour le 31 Aout GAARA ASSISTANCE sera la aussi avec encore plus d'outils. :lol: :wink:
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Alex...
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Message par Alex... »

pffffffff j'dis rien mais tu sais ce que je pense :roll: :roll: :lol:

GAARA1
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Message par GAARA1 »

Alex... a écrit :pffffffff j'dis rien mais tu sais ce que je pense :roll: :roll: :lol:
:lol: :lol: :lol: :wink:
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_White
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Message par _White »

hey sympa ta mobylette! :D

alors ce segment ? :lol:

@+ ('fin au prochain rasso quoi :wink: )

edit: j'ai oublié de te dire que ton pot me fait b*nder :oops:
vends/échange pot bidalot pour mbk:

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/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\

GAARA1
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Message par GAARA1 »

Merci man :wink:

J'ai pas touché a cette meule depuis que j'ai démonté le moulin. Elle aura bien sur un moulin pour le prochain rasso 8)
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_White
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Message par _White »

le meme ? :D
vends/échange pot bidalot pour mbk:

viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\

GAARA1
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Message par GAARA1 »

Pour l'instant ça sera le meme bas moteur et pour le haut moteur je sais pas si j'en met un autre qui m'obligera a changer le pot. Faut bien que je l'essaie aussi celui la meme si je dois y laisser un piston. :lol: :wink:
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Message par _White »

boarf, tant que tu dépasses pas la moyenne d'1 piston par rasso... :lol:
oh non change pas de pot :wub:
vends/échange pot bidalot pour mbk:

viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\

tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

au pire si tu veux plus ton pot moi j'aurai bien un g2 a lui foutre au cul :lol:

sinon vivement le prochain rasso !

de la bonne mob :D
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...

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_White
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Message par _White »

tu viens au prochain rasso Clem ? (avec ton bareau de chaise ?) :lol:
vends/échange pot bidalot pour mbk:

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/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\

tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

ouais bien sur avec mon debri vert (pas plus méchant qu'une pomme :lol:)

j'y vais surtout pour voir d'autres engins, ça me fait super plaisir de les voirs tourner et je pense que l'année prochaine je pourrai apporter le mien comme ça :D
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