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louprider
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Message par louprider »

....t'as fait des bons temps quand même pour un rookie: félicitations
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

barrik
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Message par barrik »

y a moyen de taper les 46-47 avec ta machine. Avec plus d'expérience tu freinera plus donc ça de moins à réaccelerer :lol:
Si tu change tes pneus tu véra, déja 2 secondes de gagnées :lol:

tu peux mètre les temps tu transpondeur 807 qui a été affecté au numéro 31 avant le drame flukinou :?: :lol:

wattsman
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Message par wattsman »

dommage qu'on a fait une seul séance d'éssais :cry: juis deg'

fluke
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Message par fluke »

barrik a écrit :y a moyen de taper les 46-47 avec ta machine. Avec plus d'expérience tu freinera plus donc ça de moins à réaccelerer :lol:
Si tu change tes pneus tu véra, déja 2 secondes de gagnées :lol:

tu peux mètre les temps tu transpondeur 807 qui a été affecté au numéro 31 avant le drame flukinou :?: :lol:
Barrik, avant que tu fasses tes tonneaux (sans jeu de mots malicieux de ma part, hein :lol: )

Tour-------Tps tour
1-----------49.754
2-----------45.087
3-----------43.909
4-----------41.851

2 secondes de mieux à chaque tour, tu y es peut-être allé un peu fort pour un début, non ? D'où le bérêt ? Tu ne serais pas tombé t'étais dans les temps à Rodolphe, pas mal du tout.
Jef a écrit :22 eme sur 26, c'est pas si mal pour une premiere ^^
Non, 21 sur 26, encore mieux
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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wargmy
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Message par wargmy »

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PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Jef
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Message par Jef »

21 sur 26?
si ca continu, je vais etre premier :lol:
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

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BOMBEIROS
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Message par BOMBEIROS »

Dommage que mon meilleur tour est été en 46.793 car je rodais mes pneus :(
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

barrik
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Message par barrik »

bah je suppose que vu la machine il y avait le potentiel de descendre sous les 38. Quand je vous les temps de rachid (Gwenolé) qui tourne en 39 constant avec son promotion je me dit que le moteur à base mbk a du potentiel...

alors qu'est ce que tu va t'acheter avec l'argent du muguet Jef?

Jef
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Message par Jef »

vu comment je taf au muguet, je serais pas riche (j ai travaillé 5 h lundi, 5h aujourd'hui....)
demain ca va etre la meme....
je privilégie avant tout la culasse pour mon technosport, si j en trouve une
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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BAk0U
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Message par BAk0U »

clair le muguet c'est radin ...
Salon IRC du forum venez nombreux !
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*

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ninja86
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Message par ninja86 »

c'est bien pot long homologué en production :?:

mobavario
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Message par mobavario »

Oui.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

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ninja86
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Message par ninja86 »

ok,on est d'accord :icon_thumleft: ,alors pourquoi certain utilise un pot long de compétition non homologué :?: Le réglement est bien pour tous le monde pareil ou alors il y a des prévilégiés :?:

fluke
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Message par fluke »

Un pot non homologué genre Bidalot RP ne passe pas le contrôle technique chez nous.

Sauf sur les protos
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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ninja86
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Message par ninja86 »

pourtant rodolphe a 1 pot non homologué et il est quand même passé au controle technique,mais c'est vrai,c'est son club qui organisait la course a corcoué :roll:

fluke
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Message par fluke »

C'est quoi son pot sur le prod ?

Possible qu'on ne l'ai pas vu non plus, nobody's perfect.
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Message par ninja86 »

c'est tous,sauf un pot homologué TPSI.On dirait un pot maison en tole de 8/10éme ou autre pot de compétition non homologué.De même pour les productions le lanceur est interdit et c'est trés bien ainsi.Mais a t'on le droit d'appuyer sur la boite a kick ou sur le pot voir même appuyé sur la culasse en ligne droite pour remplacer le lanceur :?: Il faut éclaircir ce point,qui me semble etre une assistance a la montée ou a la descente du moteur :?:

Jef
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Message par Jef »

tu peux appuyer sur ton moteur avec ton pied, c'est pas interdit

sont interdits les systemes de lanceurs (pedale cirette, et pedale lanceur)
enfin c'est comme ca que je comprend

pour le pot de rodolph, j ai pas fait gaf
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Message par ninja86 »

oui mais appuyer sur la culasse en ligne droite me parait dangereux,ca peut etre une cause d'accrochage et de chute pour plusieurs pilotes

Jef
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Message par Jef »

ca, c'est ton probleme non?????

si tu tente en courbe de prendre trop d angl, tu te retame, et entraine les participants dans ta chute, c'est ton probleme .....
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Message par ninja86 »

non,c'est le probléme de tous les pilotes,moi ca m'intéresse pas de me faire accrocher par un abruti qui appuyé sur sa culasse pour gagné 2 fois rien,ah si peut etre de se retrouver a l'hosto

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Appuyer sur la culasse... Avec la main, pour faire monter le vario à fond !? :|
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Message par ninja86 »

oui avec les gants biensur :lol: ,comme j'ai pas fait la 1ére manche,j'ai pu regarder mes camarades et on voit de tous.Certains appui sur la culasse,d'autre sur la boite a kick ou sur le pot.Je trouve pas ca correcte

cortex73
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Message par cortex73 »

fluke a écrit :Un pot non homologué genre Bidalot RP ne passe pas le contrôle technique chez nous.

Sauf sur les protos
Tu veux dire que vous vérifiez s'il y'a toujours la bride dans le coude aussi?
Etant donné que les pots sont homologués bridés... :?

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ninja86
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Message par ninja86 »

non il ne regarde pas si la bride est présente ou pas,juste que se soit un pot TPSI

fluke
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Message par fluke »

ninja86 a écrit :oui avec les gants biensur :lol: ,comme j'ai pas fait la 1ére manche,j'ai pu regarder mes camarades et on voit de tous.Certains appui sur la culasse,d'autre sur la boite a kick ou sur le pot.Je trouve pas ca correcte
C'est pas interdit, donc pas de problème.

A toi de gérer ton pilotage en fonction des autres...

Maintenant, si le directeur de course voit quelqu'un de vraiment dangereux, il vire le pilote.

Cela dit, si on voit un pilote mettre 2 tours aux autres en produc ou promo, on fait démonter le moteur.
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Message par ninja86 »

C'est pas interdit, donc pas de problème.

A toi de gérer ton pilotage en fonction des autres...

Maintenant, si le directeur de course voit quelqu'un de vraiment dangereux, il vire le pilote.

Cela dit, si on voit un pilote mettre 2 tours aux autres en produc ou promo, on fait démonter le moteur.[/quote]

c'est pas interdit :!: mais c'est écrit ou que c'étai autorisé :?:

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Message par ninja86 »

nous on organise la course de usseau,si un pilote se présente au controle avec un pot non homologué en production,on lui demandera de le changé par un modéle homologué.S'il veut pas le changer,on le fera rouler en promotion ou les pots de compétition sont autorisé

Jef
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Message par Jef »

heu, ninja86, il n'est pas marqué sur le reglement que tu as le droit de freiner .... :lol:
tu va tout faire sans freiner pour autant????? :roll:
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Message par ninja86 »

ta du faire de grande étude toi :lol!:

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