Partie Cycle :
-Amortos "jaunes" inversés
-Fourche Paioli RD ø 28
-Guidon Street/cross
-Pneux Michelins M29S
-Boîte à kick
-Peinture bleue anodisée, moyennement réalisée et état moyen mais bô tout de même

Partie Moteur :
-Kit 75 W Polini H2O
-Bas moteur préparé par professionel
-Clapets Doppler ER2
-Admission en 19 PHBG
-Poumon Malossi^^
-Vilo Malossi
-Allumage Ducati (Malossi ?)
-Vario Giraudo
-Poulie d' embrayage Giraudo
-Ressort moteur Doppler rouge
-Transmission en 12x56
Il y avai un pot Bidalot RP mais il a voulu le garder

Photos :





Aujourd' hui j' ai monté un Bidalot RR avec cartouche Ninja et bien ça envoie encore plus qu' avec le Bidalot RP ! Logique car le RR s' accorde plus en bas que le RP.
Que dire à part que ça tourne fort, même si le vario se ferme trop tôt ! En tout cas même en départ arrêté ça envoie cash la sauce...
Il faut que je règle la carburation en haut régime (ça prend trop pas de tours ouvert à fond) durcir encore le ressort moteur, finir d' adapter la cartouche Ninja sur le pot Bidalot, changer de radiateur pour cause de fuite et quelques bricoles comme installer un compteur Sigma, rétro, faire fonctionner le feu arrière...
Problème : ça chauffe beaucoup, ça semble normal pour ce genre de kit, mais au bout de 2/3 minutes d' utilisation le cylindre est déjà bien chaud et ça devient rapidement brulant... Je voudrais aps le flinguer en 2 semaines non plus

Alors qu' en pensez-vous ?
