Alcool

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
hitsugaya74
Inscription : dim. 09 sept. 2007 - 13:23

Message par hitsugaya74 »

Moi je bois pour les fete entre pote ou des petites soirées poker.

Perso j'aime bien la biere mais que certaine biere comme par exemple la eineken c dégueu moi je préfére la biere d'Alsace comme la fisher.
J'aime bien aussi tous ce qui est manzana, passoa, vodka + creme de cassis(n'est ce pas guillaume).

J'ai plusieur pote qui fabriquent de la gnole et du genepi.
Et ben moi aussi je pisse également au cul des scoot

Mbk51 -> cafer racer...

Partie moteur:

Carter prépa >pépé racing...
Kit 50 dopller a air...
Vario giraudo...
Carbu phbg 17...
Clapet carbonne dopller...
Ressort moteur giraudo...
Pot ninja g3...

Partie cycle:

Amortoss paioli a gaz...
Fourche chromé...
Jante grimeca...

hitsugaya74 a écrit :Perso j'aime bien la biere mais que certaine biere comme par exemple la eineken c dégueu moi je préfére la biere d'Alsace comme la fisher.

Et bien tu vas etre heureux d'apprendre que Fisher appartient à Heineken, et que Heineken ferme la brasserie Fisher...
Ca fera une petite centaine de salariée sur le carreau (les sources varient et ne sont pas fiables...)

hitsugaya74
Inscription : dim. 09 sept. 2007 - 13:23

Message par hitsugaya74 »

Ca fera une petite centaine de salariée sur le carreau (les sources varient et ne sont pas fiables...)
Et un consommateur en moin.

Mais fisher et Heineken c'est pas la meme recette la fisher meme si c'est Heineken c'est meilleur.
[...]

Val67
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

Tout ça a Sciltigheim :wink:

Fischer qui fermera aussi, après Schutzemberger... :cry: si yen a qui connaissent...

Sinon la Météor Alsacienne est vachement bonne, mais elle est distribuée que en Alsace, à Hochfelden précisément.
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

hitsugaya74
Inscription : dim. 09 sept. 2007 - 13:23

Message par hitsugaya74 »

A strasbourg aussi il me semble qu'il y avait un exemplaire de cette biere ala brasserie kronenbourg que j'ai visité il y a peu.
[...]

Yoh-an

Message par Yoh-an »

Moi je bois que ça, de la Heineken, ou de la 1664 au pire des cas. :wink:

kronenbourg

Message par kronenbourg »

Je suis irrésistiblement attiré par ce topic :lol:

Je tourne principalement qu'à la bière (n'importe laquelle en soirée, on s'en fout, je distingue plus rien au bout d'une heure), à la vodka, au pastis à l'apéro et au vin.
Le reste manzanna, passoa, malibu, ... bof bof autant se prendre un jus de fruit ou une limonade, ça fait pas de mal.
Smirnoff ice et despé, je hais.

On me sortira pas de la tête que les meilleurs bières se trouvent au bar.
J'ai testé la (les) chopinette (d'un demi litre :lol: ) de grimbergen dans les alpes du sud, géniale, délicieuse, exquise.

Le problème des bars c'est le prix des conso, petit à petit on fait le compte et finalement ça reviens cher

pierrot22

Message par pierrot22 »

c'est sûr la bière c'est meilleur au bar, à la pression, mais voilà les prix quoi...

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Moi la bierre , je trouve que ca fait beauf!
( pas toi bien beber :oops: )

Parce je trouve que saoule pas, et que dans ce cas la autant prendre du oasis tropical je trouve ca meilleur xD
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..

Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

kronenbourg a écrit :Je suis irrésistiblement attiré par ce topic :lol:

[...]

Ca c'est bien vrai !!
La bonne bière ne se trouve pas a l'hyper marché , mais dans de bon vieux bars ! :wink:

pierrot22

Message par pierrot22 »

symon : l'alcool sert pas qu'à saouler, si tu veux juste te bourrer la gueule y'a des mélanges hyper efficaces à base de vodka ou autre où on sent pas l'alcool, en 1 verre t'es déjà largement au-dessus de 0.5g, et dedans tu peux utiliser des alcools de mauvaise qualité pour de miner pas cher. Mais bon voilà quoi...

C'est plus pour le gout, une bonne bière quand on aime ça c'est bien agréable, et tu peux en boire pas mal sans avoir peur pour le lendemain matin...

Et pis l'oasis, je connais pas le tropical mais le normal c'est dégueu, c'est de la flotte avec du médicament dedans, plein de trucs chimiques, aspartame et compagnie. Une bonne bière ou un vrai jus d'orange c'est tellement plus sain :)

kronenbourg

Message par kronenbourg »

Symon¤51 a écrit :Moi la bierre , je trouve que ca fait beauf!
( pas toi bien beber :oops: )

Parce je trouve que saoule pas, et que dans ce cas la autant prendre du oasis tropical je trouve ca meilleur xD
On aime, on aime pas ...
La première passe souvent mal, comme le premier canon de rouge ou de champ'.
On s'habitue et au bout de quelque années, on trouve ça bon.

Beauf? J'assume. :lol:
Une bière, ça te saoule autant qu'un fond de pasoa mélangé dans de l'orangina.
Et puis pour se saouler, on trouve plein d'autre truc que la bière de nos jours, alors quand j'en bois une, c'est plus par plaisir que par envie de me mettre popelop :oops:

pierrot22 a écrit :Et pis l'oasis, je connais pas le tropical mais le normal c'est dégueu, c'est de la flotte avec du médicament dedans, plein de trucs chimiques, aspartame et compagnie.
:evil: Hophophop... On dit pas de mal de l'Oasis toi !!!

"Oasis Oasis c'est bon c'est bon !"

http://fr.youtube.com/watch?v=Xf1yw77RNvA
http://fr.youtube.com/watch?v=alyvsFvB-XE

:mrgreen:

Ah non ! Pas l'Oasis... c'est sacré !!!! La meilleure boisson non alcolisée ! avec le Tropicana :wub: ... :lol: :lol: :lol:

pierrot22

Message par pierrot22 »

et aussi : http://fr.youtube.com/watch?v=1l7k_z0Nv5k&NR=1
dans le pur esprit "2 minutes du peuple", j'adore

n'empèche que ça vaut pas un vrai jus de fruits...

Yoh-an

Message par Yoh-an »

Orangina ça fait plaisir ^^ :lol: :lol: :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=pNRSMrMErmI

pierrot22

Message par pierrot22 »

euh pour revenir dans l'alcool :
<embed src="http://www.youtube.com/v/c4x9EVHhRwY&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="344"></embed>
bières hahn sur youtube

Yoh-an

Message par Yoh-an »

L'alcool fait des ravages ^^

<embed src="http://www.youtube.com/v/R5MPg01T3gE&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="344"></embed>

je l'attendais le petit nicolas :lol:

quelque petit dicton

l'eau est un liquide si corrosif qu'une goute suffirait a troubler le pastis
pour savoir si un verre est de trop il déja l'avoir bu

perso la bière sa me fait rien moi
a 9 bière je commence tout juste a avoir une chauffe.

voila tout
ImageImageImageImage

Stuarty

Message par Stuarty »

une bonne biere dans un bon bar, une taverne ou une terasse, aucune envie de me picher, juste de me rafraichir l'été ou bien passer un bon momment avec des potes au tour d'une table( ou d'un tonneau, suivant l'endroit :lol: ).
si je veux me picher, ya d'autres alcools pour ça (ou une rince cochon^^)
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

_White
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08

Message par _White »

ma mere a fait de la creme de cassis rhalala :pray: :wub:

BLANC CASS POWAAAAAA :dance: :dance: :dance: :dance:
vends/échange pot bidalot pour mbk:

viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\

On reconnait les Yautar avec le "ptit kir de 9h" 8) 8)

pierrot22

Message par pierrot22 »

miam du kir ! Un de mes alcools préférés à l'apéro c'est le kir breton (cidre + crème de quelque chose). C'est doux, rafraichissant, pas très alcoolisé. Par contre, ça fait partie de ces boissons qui contiennent pas énormément d'alcool mais qui font vite tourner la tête, comme le champagne, donc faut se méfier quand même :lol:

cooldedeman_3

Message par cooldedeman_3 »

sa c'est a cause des bulles !

D'apres toi, dans un wisky coca, le plus dangeureux et se qui te rend saoul, c'est les bulles du coca ! :lol:
banzai

cooldedeman_3 a écrit :sa c'est a cause des bulles !

D'apres toi, dans un wisky coca, le plus dangeureux et se qui te rend saoul, c'est les bulles du coca ! :lol:
Ah parce que faut mettre du coca dans un whisky-coca ??? :shock: :icon_biggrin2: On m'aurait menti ??? :lol:

cooldedeman_3

Message par cooldedeman_3 »

ksteph88 a écrit :
[...]

Evidement, mais c'est juste pour la couleur...... :lol:
banzai

pierrot22

Message par pierrot22 »

c'est pour ça que je mets pas de coca dans mon rhum, à la rigueur un peu de jus d'orange, et encore, on n'est jamais trop prudent.

Comme dit mon père, "si t'es malade avec du whisky coca, c'est la faute du coca".

cooldedeman_3

Message par cooldedeman_3 »

comme on dit qu'en une personne à de l'experience :

- "Ta d'la bouteille toi !"

En plus sa colle bien dans le contexte... :lol:
banzai

pierrot22

Message par pierrot22 »

je pense que l'expression doit venir de la police, lowentity confirmera, l'expérience se compte en litres pas en années :lol!:

Verrouillé