la fin du monde qu'en pensez vous ?

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

pisse devant et love derriere ?

@ cooldeman_03 : j'y pensais aussi a notre bon didier :D
Jef a écrit :ouais mais bon, le créateur de dieu est mieux que sa realisation non?
ma blonde a forte poitrine

(oula, retour au sujet la !!!!)
chuck s'est chuck.

il est unique et personne ne peut le battre.

de toute façons si la fin du monde arriverait ça serais parce que chuck l'aurais decidé. c'est tout.
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

fluke a écrit :Un bombe atomique est une bombe électromagnétique, suffit qu'elle pète assez haut pour être efficace.

Pisse & love, les gars

Fluke, qui a tout appris à Chuck Norris

pas l'orthographe en tout cas :whistle:




je suis deja loin :mrgreen:

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

non, le Français il l'a appris à JCVD pas à Chuck Norris :lol:

euh, on dérive un peu je crois :lol!:

en même temps, c'est un peu un topikalakon alors on a le droit :lol:

cooldedeman_3
Apprenti
Apprenti
Messages : 581
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39

Message par cooldedeman_3 »

aware, il faut etre aware sur le world qui nous entour !
Tu n'es pas à l'intention de toit meme .... :lol:


pauvre topic..........ON VA TOUS CREVER, ON VA TOUS CREVER, C'EST LA FIN DU MONDE QUI NOUS GUETTENT ET NOUS ON FAIT LA FETE !!!!

didier super, un chanteur aux textes engagés....
banzai

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

oulà, en effet...

dans le même style :
"allez viens on fait l'pari, que j'n*que plus de chattes que toi avant que les astéroides ne pleuvent sur Paris" (TTC, Game Over 99)

ça revient à ce que disait Champollion : il nous faut des selles biplace :lol:

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

oui topic inutile en effet :lol:

yes TTC tu geres man ;)

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

enfin cet album je suis pas fan, c'est "bâtards sensibles" que j'écoute en boucle

"bouge ton gros c*l, p*te, fais-le rebondir, et prends ça dans ta ch*tte, j'ai aps besoin de le dire, p*te chuis ton mac, alors s*ce (etc etc.)"

et puis leurs interviews, sur youtube y'en a quelques bonnes "non mais on pense vraiment ce qu'on dit, ttc c'est sérieux, on parle de ce qu'on vit"

quand on prend leurs textes au 10ème degré c'est très bon :lol:

ça vire un peu au bar dissident, pour revenir à la fin du monde, je propose un suicide collectif : on va tous ensemble se faire une grosse course, sans casque, avec des plaques d'huiles semées un peu partout et des murs de sécurité en béton :lol:

au moins comme ça si y'a l'apocalypse, on sera morts avant :D

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

mdr :P

cooldedeman_3
Apprenti
Apprenti
Messages : 581
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39

Message par cooldedeman_3 »

a lala, TTC, enfin un groupe qui expose clairement son amour de la femme dans leur chanson girlfriend.....

Bon sinon, se topic ma permis de me donner l'envie de regarder le jour d'apres...........beh j'aurai mieux fais de regarder ab motors..... c'est naze comme film, sa me fais penser un peu a tous ses films qui ont le meme scenario sur la 6 eme chaine, et qui ressemble a rien.....

Enfin bon, leur théorie a propos du courant marin, eau douce et eau salé, c'est pas des conneries, pas mal de scientifique se penche sur cette théorie qui serait pas si théorique....

Enfin bon, une théorie parmi d'autre !

En faite, je pense que la question, se serais: selon vous, qui de la nature ou de l'homme détruira le monde tel qu'on le connais en premier?
banzai

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

la nature deja quand on voit les seismes et les innondations de plus en plus frequentes

apres de la a détruire notre systeme je ne pense pas

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

J'pense qu'avant la soit disant " fin du monde" l'homme s'en sera déjà bien mis sur la gueule... guerre de religions et pétrole ... ou autres.... ( bouffe ? eau ? )

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

cooldedeman_3 a écrit :Enfin bon, leur théorie a propos du courant marin, eau douce et eau salé, c'est pas des conneries, pas mal de scientifique se penche sur cette théorie qui serait pas si théorique....

Enfin bon, une théorie parmi d'autre !
"En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique. En pratique, il y en a."
Jean-Louis Naudin
cooldedeman_3 a écrit :En faite, je pense que la question, se serais: selon vous, qui de la nature ou de l'homme détruira le monde tel qu'on le connais en premier?
Ni l'un, ni l'autre, si on est optimiste.

Il n'est pas impossible (vous avez la preuve du contraire ?) que la terre soit reformatée, parce que le sytème actuel est complètement foireux, mais bon...

C'est pas une raison pour faire les cons, "après moi le déluge", non plus...


Bon, de toute façon si la fin du monde est proche, Chuck nous préviendra, il doit bien ça à Fluke. :lol:

Moi j'attends 2012, pour voir si non seulement il ne se passe rien, mais en plus, plus on attend alors que minuit du 31 dec. 2011 est passé, plus non seulement on ne voit rien venir, mais en plus, plus il ne se passe rien du tout de plus que d'habitude. (à part qu'on entend (pas) le silence inquiet ou les ronflements joviaux de nos concitoyens)

(les courbes des fonctions décrivant des phénomènes naturels n'ont pas de coins...)

On en reparle en janbier 2000-bouse ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

CalimeroTeknik a écrit :Il n'est pas impossible (vous avez la preuve du contraire ?) que la terre soit reformatée, parce que le sytème actuel est complètement foireux, mais bon...
euuh la section informatique c'est le lien au dessus :lol: :lol:

sinon je suis d'accord avec toi sur ce point ... mais en meme temps on etait pas là "avant" pour savoir comment le temps etait reelement ...

@cool : carrement j'ecoute regulierement certaines chansons et je decouvre encore des trucs ^^

@ pierrot : carrement topikalacon. mais carrement bon.
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Bon ba moi je vais polluer un max avant 2012 :lol: .
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

B-link
Technicien
Technicien
Messages : 990
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Si c'est polluer ce topic, c'est pas grave ^^
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

cooldedeman_3 a écrit :En faite, je pense que la question, se serais: selon vous, qui de la nature ou de l'homme détruira le monde tel qu'on le connais en premier?
la nature, mais pas en 2012, plutôt dans 5 milliars d'année quand le soleil avalera la Terre :lol:

faut arrêter de faire les égocentriques et de croire que l'homme peut détruire le monde, on n'est que des trucs ridicules qui grouillent à la surface de la Terre. Causer des extinctions en masse et des dérèglements climatiques, on sait faire, mais on n'a pas la capacité de détruire la Terre. Pour détruire le monde au sens propre, faudrait faire voler la planète en éclats, ça serait le seul moyen de supprimer la vie. Les poissons des grandes profondeurs, on peut toujours se mettre sur la tronche à coups de bombe atomique, ça leur fera pas grand chose... Et les insectes, ils se passeraient de nous sans problème.

Les scientifiques ont découvert y'a pas longtemps des bactéries qui sont restées en "hibernation" pendant une durée hallucinante, dans des conditions de pression et de température même pas imaginables. Il les ont réchauffées un peu, et paf elles étaient reparties. On est ridiculement fragiles, y'a des formes de vie qui résisteraient à à peu près n'importe quoi...

Je pense qu'il y'a une probabilité assez forte d'arriver un jour où l'autre à un changement majeur, avec extinctions d'espèces et compagnie, mais ça ne détruira pas la vie, une autre ère commencera, c'est tout. Les dinosaures ont dominé la planète pendant longtemps, et se sont éteints d'un coup, mais leur extinction a permis un nouvel essor, avec l'ère des mammifères.

T'entends quoi par reformatée Cali ? Destruction totale de la vie ou "juste" surface rasée à blanc ? Faudrait que je retrouve le calcul, y'a un gars qui avait calculé la puissance nécessaire pour vitrifier la surface terrestre entière (suffisant pour détruire à peu près toute vie terrestre, mais pas toute la vie aquatique), et la somme de toutes les bombes (nucléaires ou pas) était ridicule face à la puissance nécessaire. Et c'est pas un rigolo non plus, son calcul était plutôt simple, avec pas mal de simplifications mais pas si loin de la réalité.

Déjà qu'on est pas capables d'effacer toutes les données d'un disque dur à part en le brûlant, alors "reformater la terre", faudra encore investir dans les budgets militaires :lol:

cooldedeman_3
Apprenti
Apprenti
Messages : 581
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39

Message par cooldedeman_3 »

on a pas penser au lapin geant bouffeur de planete !!!

On peut finir dans leurs estomacs....

ps: estimons nous heureux, deja que O'Neill et toute sa clique nous ont sauvés pas mal de fois de l'envahissement des Goaould....KRI !! euh... Kro je voulais dire ! :lol:

ps2: j'ai le droit de dire d'autre connerie comme sa ou il faut que j'arrete parce qu'il y en a que sa gene vraiment et qui veulent en parler serieusement ? allez y, je suis aware ! :lol:
banzai

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

t'oublie aussi les americains qui nous sauvent regulierement des attaques extraterrestres martiennes en passant de la musique...

il y a aussi les astéroïdes et ils envoient des hommes là bas pour poser une bombe et faire devier le gros gravier ...

ça va devier en blind test sur les films ce topic :D

celui ou celle (faut rever des fois :D une fille sur ce forum :lol: ) qui devine les films dont je parle ... bah aura le droit a un cadeau !
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

les martiens : Mars Attaks, ça fait exploser leur tête il me semble. Le gravier : Armaggedon. (la flemme de vérifier les orthographes)

Duchnoque
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 9:22

Message par Duchnoque »

2012 peux etre la rencontre avec n'au createur qui vienne d'une autre planete???????

ou alors tout simplement un nouvelle année comme une autre :roll:
moi perso je crois que il y a surment de la vie dans l'univers c'est obligé on et pas seul :roll: apres bon tout les prohetie ect........ faut arrété les salade :lol:
peugeot 103 spx de 1996

configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

pierrot22 a écrit :les martiens : Mars Attaks, ça fait exploser leur tête il me semble. Le gravier : Armageddon. (la flemme de vérifier les orthographes)
bien !

suivant ?
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

Alors... Il en faut un pas trop connu quand même :roll:

Mon film préféré (on change un peu de registre par rapport aux tiens bakou) : après la 3ème guerre mondiale et l'apocalypse nucléaire qui va avec, l'Homme décide qu'il ne peut plus jamais y avoir un nouveau conflit. Une dictature mondiale est mise en place, et les humains prennent une substance qui supprime les sentiments. Le Régime surveille de près la prise de ce médicament, et supprime également ce qui peut causer des sentiments : livres, animaux de compagnie, art...
Le film commence à peu près le jour où un des meilleurs agents arrête de prendre son médicament et, découvrant les sentiments, entre dans la résistance. A partir de là c'est de la superbe baston, en majorité à l'arme à feu mais avec un peu d'armes blanches aussi, façon "seul contre tous".


Concernant la vie dans l'univers, je pense qu'elle existe ailleurs, mais j'espère qu'elle n'est pas comme l'être humain, ou qu'elle est en retard sur nous technologiquement, parce que sinon nos jours risquent d'être comptés vu ce dont les Hommes sont capables...

B-link
Technicien
Technicien
Messages : 990
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Ca serait pas "Equilibrium" ?
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

si, equilibrium avec la revolte d'un tetra gramaton...

j adore ce film, un de mes préféré
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

pierrot22 a écrit :Alors... Il en faut un pas trop connu quand même :roll:

Mon film préféré (on change un peu de registre par rapport aux tiens bakou) : après la 3ème guerre mondiale et l'apocalypse nucléaire qui va avec, l'Homme décide qu'il ne peut plus jamais y avoir un nouveau conflit. Une dictature mondiale est mise en place, et les humains prennent une substance qui supprime les sentiments. Le Régime surveille de près la prise de ce médicament, et supprime également ce qui peut causer des sentiments : livres, animaux de compagnie, art...
Le film commence à peu près le jour où un des meilleurs agents arrête de prendre son médicament et, découvrant les sentiments, entre dans la résistance. A partir de là c'est de la superbe baston, en majorité à l'arme à feu mais avec un peu d'armes blanches aussi, façon "seul contre tous".


Concernant la vie dans l'univers, je pense qu'elle existe ailleurs, mais j'espère qu'elle n'est pas comme l'être humain, ou qu'elle est en retard sur nous technologiquement, parce que sinon nos jours risquent d'être comptés vu ce dont les Hommes sont capables...
equilibrium ouais je connaissais :D

dans le meme style.

nous sommes dans une societé ou on peut connaitre l'avenir des gens (maladies/mort/etc...) a la naissance avec juste une goutte de sang ... et ou l'on peut choisir les genes de son futur enfant (sexe/couleurs d'yeux/de cheveux/de peau/la longevité/etc...)

le perso principal est né de la façon "normale" diront-nous. il a donc une esperance de vie d'une trentaine d'années et mourra d'une malformation du coeur.

son reve c'est d'aller dans l'espace..

"ils" ne vont pas le laisser faire a cause de son sang.

le heros va donc chercher un moyen de se faire passer pour aller dans l'espace... pour cela il va proceder a un moyen illegal qui est l'usurpation d'identitée...

alors ?
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

pierrot22 a écrit :T'entends quoi par reformatée Cali ? Destruction totale de la vie ou "juste" surface rasée à blanc ?
Destruction totale je sais bien que non. Juste l'élimination des mammifères de surface. (nous, entre autres)

Je pensais que la puissance de feu qui serait défoulée si tous les pays se lançaient leurs bombes nucléaires sur la tronche suffirait.

Parce que ce qui est tombé en 44 c'est que dalle, à côté d'une bombe nucléaire.
Mais on est loin du compte encore ? J'ai rien calculé du tout.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

dirtybud
Apprenti
Apprenti
Messages : 317
Inscription : sam. 03 mai 2008 - 11:00

Message par dirtybud »

BAk0U a écrit :
dans le meme style.

nous sommes dans une societé ou on peut connaitre l'avenir des gens (maladies/mort/etc...) a la naissance avec juste une goutte de sang ... et ou l'on peut choisir les genes de son futur enfant (sexe/couleurs d'yeux/de cheveux/de peau/la longevité/etc...)

le perso principal est né de la façon "normale" diront-nous. il a donc une esperance de vie d'une trentaine d'années et mourra d'une malformation du coeur.

son reve c'est d'aller dans l'espace..

"ils" ne vont pas le laisser faire a cause de son sang.

le heros va donc chercher un moyen de se faire passer pour aller dans l'espace... pour cela il va proceder a un moyen illegal qui est l'usurpation d'identitée...

alors ?
moi je dis bienvenue a gattaca avec uma thurman ,jude law ,et Ethan Hawke, si je me souviens bien !!

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

calimero :
lien 1
lien 2 (lui veut détruire la Terre au sens propre, pas seulement la vie)

y'a encore du boulot ;)

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

dirtybud a écrit :moi je dis bienvenue a gattaca avec uma thurman ,jude law ,et Ethan Hawke, si je me souviens bien !!
exact ;)
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

dexinomob
Technicien
Technicien
Messages : 775
Inscription : mar. 26 juin 2007 - 13:36

Message par dexinomob »

comment peut on trouver une date sans savoir se qui en sera la conséquence.
c'est pas parce que le calendrier maya s'arrete, que c'est la fin du monde, seuls les mayas en connaissent le pourquoi du comment.
combien d'événements prédits n'ont pas eu lieu?
de plus les prédictions sont tellement vagues que l'on peut leur donner la signification que l'on veut, comment se baser sur des dates alors que tous les calendriers diverges ?
et pour la religion no comment. bref je suis fluke sur ce point carpe diem
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5

Verrouillé