Couronnes et portes-couronnes

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Verrouillé
DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Couronnes et portes-couronnes

Message par DataMAX »

Quelqu'un aurait trouvé des couronnes de type couronnes qui se fixent sur un porte couronnes ?? C'est-à-dire qui servent à d'autres machines plutôt que mob, et qui se vendent encore, genre dans le kart ou d'autres machines bien précises, en 420 maxi bien évidemment

grillon69
Technicien
Technicien
Messages : 898
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 23:45

Message par grillon69 »

va voir un tour sur le site de bidalot ainsi que france équipement tu trouvera ton bonheur

jean philippe
Technicien
Technicien
Messages : 861
Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07

Message par jean philippe »

Pour ce type de couronne et porte couronne faut voir avec France Equipement; par l'intermédiaire d'un pro, sur mesure ou de série suivant la disponibilité, pour le porte couronne je l'ai eu en 48 h. Le pas est en 415 pour nos mobs 103/51; le 420 est pour certains 50 à boîte. Après peut être que cela existe sur d'autres affectations, à voir.

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Les couronnes pour portes-couronnes coûtent chers chez France Equipement ??

Bidalot ... ouais :lol:

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

chez france équipement c'est pas donné surtout si après tu prends du sur mesure c'est assez hors de prix, j'avais regardé à une époque

jean philippe
Technicien
Technicien
Messages : 861
Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07

Message par jean philippe »

Pour le porte couronne et les couronnes le tarifs tournent aux environs de 40 € chez France Equipement, on va dire entre 40 et 50 €, ce qui fait près de 80 € pour un ensemble couronne et porte. Pour du sur mesure, j'avais fais tailler une couronne alu en 415 sans déport de 56 dents pour 40 € environ, faudrait que je retrouve le prix précis, mais bon c'était il y 5 ans déjà.

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

d'ailleur chez bidalot il recommence a vendre des piéces de G1/G2, jsp qu'il vont continuer et nous sortir des nouvelles versions de HM surpuissant :P :P

DOC.
Apprenti
Apprenti
Messages : 425
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 19:31

Message par DOC. »

GM74 a écrit :d'ailleur chez bidalot il recommence a vendre des piéces de G1/G2, jsp qu'il vont continuer et nous sortir des nouvelles versions de HM surpuissant :P :P
Oui, j'ai vu ça aussi hier. Ils refabriquent des vilo en soie de 20 et à course courte.
Je leur ai envoyé un mail en leur disant que c'était une très bonne initiative que de reproduire des pièces de compétition. Je leur est aussi demandé pourquoi il ne refabriqueraient pas les G2 Open et autres FS.

J'attend toujours leur réponse :lol:
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ca fait du 152€ le tout chez Bidalot quoi...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

C'est vraiment hors de prix ces pieces de mobs :cry:
Sa fait vriament mal au c.ul pour un étudiiant :roll:
ImageImageImageImage

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

...je ne trouve pas si cher si l'on compare avec les cacaboites et autres scroutes
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

DOC. a écrit :
GM74 a écrit :d'ailleur chez bidalot il recommence a vendre des piéces de G1/G2, jsp qu'il vont continuer et nous sortir des nouvelles versions de HM surpuissant :P :P
Oui, j'ai vu ça aussi hier. Ils refabriquent des vilo en soie de 20 et à course courte.
Je leur ai envoyé un mail en leur disant que c'était une très bonne initiative que de reproduire des pièces de compétition. Je leur est aussi demandé pourquoi il ne refabriqueraient pas les G2 Open et autres FS.

J'attend toujours leur réponse :lol:

tu vas surement attendre lontemps !!! :lol:

On peut dire merci au fiston Bidalot ! :wink:

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

louprider a écrit :...je ne trouve pas si cher si l'on compare avec les cacaboites et autres scroutes
Clair :roll: puis si ils ne fabriquent plus de hauts moteurs de compétition pour
les varios c'est que y'a autre chose qui rapporte bien plus c'est les 50 à boite puis plus de championnat officiel donc pourquoi continuer :? mais bon si on veut un bon moulin pas besoin d'attendre auprès de Bidalot d'autre se sont charger de monter du haut d'méca. sur un bas d'mob sur-mesure est qui fonctionne très bien 8)

Verrouillé