XBOX 360 ou PS3

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Verrouillé
the zepes
Apprenti
Apprenti
Messages : 499
Inscription : lun. 30 janv. 2006 - 19:39

XBOX 360 ou PS3

Message par the zepes »

Salut à tous.

Voila je me tate franchement , je vois en plus que les avis sont extrèmement partager sur le sujet et sa n'arrete pas de se contredire :s,je sais pas laquel prendre ...

Vous prendriez laquel vous ?

Aller bye.
Dernière modification par the zepes le mer. 07 mai 2008 - 23:00, modifié 1 fois.
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.

bergouade63
Apprenti
Apprenti
Messages : 324
Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55

Message par bergouade63 »


speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

maintenant entre un xbox pack prenium a 279€ et un ps3 bas de gamme a 400€ ...
le choix est vite fait en sachant quil y a casiment les même jeux et que les soit disent bon jeux exlusif de sony ne sort pas avant 2009 d'ici la bas la ps3 ne sera plus a 400€!
Si ta d'autre question je pense que les réponse on été evoqué dans l'autre topic a++
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

Salut,

La PS3 à un meilleur rendu graphique que la 360. Peut être pas actuellement mais dans les prochaines années, on verra :wink:. Certes il y a plus de jeux sur Xbox pour l'instant mais dans quelques mois sa ne serra plus le cas.

De plus la Sony ont sorti un pack à 250E contenant le fameux jeu GTA IV. :D

Sony Forever !
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Je sais pas si le service Sony est aussi bon que celui de Microsoft :roll: Je demande à voir moi :wink:

Parce qu'en on vient cherché la Bobox à domicile et qu'on t'en apporte une nouvelle 4 jours après ........ je sais pas si Sony est aussi performant niveau suivi du client :roll: :roll:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Sony a aussi un bon argument : le lecteur blu-ray le moins cher du marché.
La Xbox360 dispose pour le moment d'un meilleur panel de jeux vidéos.

Le live de Microsoft est de très bonne qualité mais payant (5€/mois).
Le live de Sony est gratuit mais de moins bonne qualité.

Question graphismes faut pas se leurrer, franchement ça se vaut. Les 2 sont d'une qualité exceptionnelle (à condition d'un bon écran HD bien sûr)

Moi je préfère la PS3, question de goûts. D'autres te diront la Xbox360.

Ne te base pas sur les avis des pro-ps3 et pro-Xbox360 qui sont d'une mauvaise foi incroyable quand il s'agit de défendre leur console.
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

the zepes
Apprenti
Apprenti
Messages : 499
Inscription : lun. 30 janv. 2006 - 19:39

Message par the zepes »

Salut à tous.

Je vous remerçi tous de vos réponses ;) .

A+.
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.

Duchnoque
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 9:22

Message par Duchnoque »

moi j'ai la x 360 et franchement elle a rien a envier a la ps3
le parc de jeux de la 360 et tres superieur a celui de ps3.
le marché de l'occasion et superieur aussi a la ps3

enfin breff on poura dire ceux qu 'on veux mais la 360 et pour le moment la mieux des 2 et c'est pas de si tot que ça va changé car franchement les exclu sony y en a pas des masse, tout les bon jeux sorte sur les 2 suporte.

la x 360 et a 199euro en version de base!!!!!!!! moin cher u' une WII donc moi le calcule et vite fait meme jeux meme capacité graphique :wink:
peugeot 103 spx de 1996

configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

Pieer8 a écrit :Salut,

La PS3 à un meilleur rendu graphique que la 360. Peut être pas actuellement mais dans les prochaines années, on verra :wink:. Certes il y a plus de jeux sur Xbox pour l'instant mais dans quelques mois sa ne serra plus le cas.

De plus la Sony ont sorti un pack à 250E contenant le fameux jeu GTA IV. :D

Sony Forever !
Totalement faux se que tu raconte....
le rendu graphique est supérieur sur xbox360 sa se voit sur tous les jeux multiplatforme...
Tu c'est au moin l'équivalent pc de la carte graphique de la ps3?
Tu c'est au moin que la ps3 a moin de ram dédier?
Il faut arrêter d'être un fanboy et être objectif^^
Ps le pack avec gta4 il est a 450€ sur ps3 est non pas a 250€...
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

question a troll

ben mi j'ai acheté la x360 juste pour sont prix, un argument de vente tres important: le 9 mai sortie du pack x360+1 manette sans fil + 1 manete filaire + une carte memoire de 512 mb + le jeu pgr4 + le jeu halo 3 pour 199€.
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

Verrouillé