La bécanerie

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Verrouillé
damienracer
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 102
Inscription : sam. 23 févr. 2008 - 22:28

La bécanerie

Message par damienracer »

Salut a vous les mobeux 8) au scoot et mécaboite aussi :) nos ptit rivaux sur la route :icon_biggrin2:

Je voudrais savoir si vous commendez vos piéce sur la bécanerie :wink:

moi franchement j'aime bien se site il vous donne des autocollants gratos en plus si on leur en demander 8) puis il y a ausi les points de fidéliter aussi :wink:

Val67
Technicien
Technicien
Messages : 842
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

Pour être franc, La Béc' c'est le site référence pour les commandes des Ventilxpiens, La Béc' étant beaucoup moins cher que Rcv.

a+
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

grillon69
Technicien
Technicien
Messages : 898
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 23:45

Message par grillon69 »

aucun soucis avec la becannerie depuis le temps que je commande chez eux.......quand je repense au minitel

damienracer
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 102
Inscription : sam. 23 févr. 2008 - 22:28

Message par damienracer »

ouai mais le mieu c'est que la livraison et rapide :shock: il dise 48h moi j'ai resue des pièece en 36h!!!!

mais se qui et c**** c'est qu'il on des piéces en ruputure de stock :x

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

Très bien comme site, pour ma xr j'ais tout eu là bas :twisted:

Et bien rien à dire!!

Quand on voit la différence avec rcv-team au niveau des prix pour les même pièces :roll:

Puis ils sont radin deux malheureux sticker :x :wink:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

Trés bon site serieux, rapide, proffesionelle,bon tarif,bon service apres vente que demander de plus!
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Y'a déjà eu pas mal de post pour ça.


Sinon y'avait Stockey, mais ca s'est dégradé à la fin. Maintenant jsais même plus si ca existe par correspondance. Ca fait un moment que j'ai pas commandé de pièces moi.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

MIKA
Apprenti
Apprenti
Messages : 335
Inscription : lun. 10 mars 2008 - 16:37

Message par MIKA »

La dernière foie que j'ai commandé du matos chez eux, c'était en...... 1999....Quand j'étais ado.
Je compte bien refaire affaire avec La Bécannerie maintenant que je me suis remis à la mob, car les prix se tiennent.
Rapidité, sérieux.....çà fait bientôt 15 ans que je connais cette société via MobChop!
Le site est bien foutu...bref, que du bon!

loriko
Débutant
Débutant
Messages : 54
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 18:41

Message par loriko »

Y'a un site pas cher pour les kits, et de réputation égale à la bécanerie, c'est mobshop

http://mopshop.de/

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

ben moi j'ai eu mes piece en 12 semaine donc bon, c'est pas top mais ils m'ont offert les port gratuit vue qu'ils ont des problemes de retard avec les commandes.

sinon j'ai trouvé des magasin beaucoup moins chere que la becanerie a plus ou moins 20km de chez moi donc je pense pas retraité avec la becanerie.

sinon pour les autoc j'en ai eu mais bon j'ai horreur de sa, c'est moche et sa fait de la pub gratos donc je pense qu'ils iront a la poubelle
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

Antonio59200 a écrit :ben moi j'ai eu mes piece en 12 semaine donc bon, c'est pas top mais ils m'ont offert les port gratuit vue qu'ils ont des problemes de retard avec les commandes.

sinon j'ai trouvé des magasin beaucoup moins chere que la becanerie a plus ou moins 20km de chez moi donc je pense pas retraité avec la becanerie.

sinon pour les autoc j'en ai eu mais bon j'ai horreur de sa, c'est moche et sa fait de la pub gratos donc je pense qu'ils iront a la poubelle
Ta attendu 12 semaine parceque certainement il n'avait plus certaines pieces en stock!
Moi aussi sa met déja arrivé donc dans se cas la il vaut mieux les appeller pour retirer les pieces indisponible et demander un remboursement :wink:
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

oui, c'esxt ce que j'ai fait mais ils avait comandé mon cylindre donc falait attendre
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

jeff103
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : dim. 06 janv. 2008 - 17:38

Message par jeff103 »

Bas serieusement, la bécannerie c'est plus ce que c'était, à l'époque ils étaient beaucoup moin coincé pour vendre des kit racing et des pots de compétition maintenant avec les lois et tout enfin bon pour moi y'a plus vraiment de bon magasin pour les mob à part les particuliers ! :(
Poigné trop essoré, moulin bien rinssé!

Avatar de l’utilisateur
bullo
Apprenti
Apprenti
Messages : 362
Inscription : mar. 04 mars 2008 - 17:54

Message par bullo »

c'est pas de la faute a La bec' ça ni au autres sites...
C'est la loi Française qui est mal faite :roll:
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine

pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

jeff103 a écrit :Bas serieusement, la bécannerie c'est plus ce que c'était, à l'époque ils étaient beaucoup moin coincé pour vendre des kit racing et des pots de compétition maintenant avec les lois et tout enfin bon pour moi y'a plus vraiment de bon magasin pour les mob à part les particuliers ! :(
Heu j'ai jamais trouver de G1 Open et de pot Racing pro sur la bécannerie même y'a 15 ans :? les seuls grosses pièces qui ce sont vendu c'est les 70 jusqu'en 93 je crois et des gros carters Malossi et allumage G3 les kit racing que tu parles c'est peut-être le G2 Polini et G1 Malossi qui ce sont vendu à un moment mais ça a été très bref....le seul à bien vendre d'la compét. à l'époque c'était JBC trouver tout en Malossi et Bidalot :P

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

y'a pas eu des bidalot RP à la bec?


je croyais que moonwalk avait acheté le sien la bas

me trompe peut -être

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

McCaiN a écrit :y'a pas eu des bidalot RP à la bec?


je croyais que moonwalk avait acheté le sien la bas

me trompe peut -être
Possible mais j'en ai jamais vu pour ma part :? en tout cas JBC en vendu il l'appelé le G1/G2 Junior et été en vente à 975 Francs et le Racing Replica était à 945 Francs mais l'un était homologué et l'autre nan

damienracer
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 102
Inscription : sam. 23 févr. 2008 - 22:28

Message par damienracer »

oué c'est vrai les loi de maintenant c'est de la four franchement une mob kité sa avanse pas c'est sa le danger!!! :lol:

un mob kité sa roule comme les voitures même plus vite il n a plus de danger :lol:

enfin chacun vois sa comme il le veut

dirtybud
Apprenti
Apprenti
Messages : 317
Inscription : sam. 03 mai 2008 - 11:00

Message par dirtybud »

moi j'ai commandé et ca a été super rapide ,commandé jeudi a 23h00 recu ce matin une autre commande va arriver lundi.

il y a aussi le site http://www.50discount.com/default.asp

mais je le trouves pas terrible.

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

moi j'ai pas eu de soucis avec la bec je le conseille vivement
ImageImageImageImage

Verrouillé