DEBRIDAGE ET LOIS : NO COMMENT ! qu'en pensez vous?

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

+ 10000 Motobec'man :wink: :wink:
Rastaf je te rejoins sur le sujet et les expériences passées......... :lol:
Ah, la France: quel beau pays, des beaux paysages et tout ............et toujours les uns qui ne sont jamais contents et les autres qui ne sont pas contents des uns qui ne sont pas contents......... :wink: :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Le "No Comment" c'est pour dire justement sans commentaires mais pas dans le sens ne pas laisser de commentaires, c'est dans le sens, c'est du n'importe quoi.


Un peu d'imagination les amis...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Tu sais comment c'est l'été en Bretagne ?

La pluie est plus chaude ... 8)

(Rien d'autres à ajouter ^^)


Ah si, mon pote qui c'est fait expertiser c'est mangé une queue de poisson par un autre pote, en full pro race, la moto à fait 3 tonneaux et celui devant est pas tombé, par contre mon pote avec la bécane quasi origine (pot carbu pseudo kit) ben lui il à morflé, mais l'assurance a quand même marché, et l'autre à pas été expertisée, car intact ... :wink:

Des gros branleurs je vous dit ... :roll:
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Djidane57 a écrit :Tu sais comment c'est l'été en Bretagne ?

La pluie est plus chaude ... 8)
C'est bien, continuez de raconter ce genre de conneries, comme ça on sera tranquilles sur nos plages à 35°C, pas de touristes envahissants... :D
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Je rigole hein, je suis déjà allé en Bretagne, bah c'est comme chez moi, simplement on sent plus "l'air marin" et encore faut être relativement prêt de la côte ...(Chez moi c'est la Lorraine pour ceux qui ne le savent pas ...)
Image

bast103
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 117
Inscription : dim. 15 juin 2008 - 11:39

Message par bast103 »

moi j'habite en bretagne et franchement il ne faut pas si mauvais que sa :roll:

En tout cas grâce à cette loi j'ai bien envie de me mettre un petit qui 70 athena au lieu de mon kit 50 bidalot :twisted: :wink:

Franchement les flics (pour la plus part )il sent foute complètement du temps que ta partie cycle est saine et qu'on ne t'entend pas à 10 km à la ronde ou entrain de faire des weel sa passe tout seul!! :wink:
103 spx:projet top secret lol!!

J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

pour retourner au sujet, de toute façon, même celui qui a changé l'avance de son allumage en étant full origine peut être emmerdé s'ils veulent chercher la petite bête...

donc après faut en être conscient et respecter le code, après il n'y a pas de raison de se faire arrêter...

pour dire, les flics se marrent chaque fois qu'ils me voient passer, tellement je fais de bruit, et j'ai pourtant pas de problèmes... (pour dire je fais autant de bruit que le mobyx de fluke :icon_biggrin2: en avançant beaucoup moins vite :roll:)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Il faudrait peut-être, soit avancer autant, soit te pencher sur ton bruit !! :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

bast103
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 117
Inscription : dim. 15 juin 2008 - 11:39

Message par bast103 »

On est jeune qu'une fois dans sa vie profiton qu'on soit jeune pour avoir des sensation :lol:
103 spx:projet top secret lol!!

J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!

Verrouillé