quels sont vos autres engins motorisés?

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
theguitareux

Message par theguitareux »

alors mob:
-103v pour la route
-au79 a vendre
-caddy
-peugeot bbv a vendre
-une épave de rcx a remonter en cross

une pcket crote avec allumage grillé

et dans dans deux mois on me fille une 305
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

Pierre-du-51

Message par Pierre-du-51 »

moi une 125 DTX 2t de chez yam pour tout les jours...

une mbk 51 pour les vacances

un zafira 1.9 cdti 120 BVA pour la conduite accompagnée et une vectra break 1.6l 16V 100Ch pour la conduite aussi

et un moteur de 350RD qui attend un cadre et 2 pots ...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

ticharly

Message par ticharly »

Une ax 1l1i pour tout les jours.

Une super 5 gt turbo ph 2 pour le weekend.

Et bientot un 51 production.

Et moi, une débroussailleuse ! :lol: :arrow:

(quoi, c'est pas un "autre engin motorisé" ?)
Dernière modification par CalimeroTeknik le ven. 20 juin 2008 - 21:35, modifié 1 fois.

Crokmob

Message par Crokmob »

Peugeot speedfight, yamaha YZ 80, pocket quad epave, et suzuky ts 50 non roulante moitier epave :lol:
—(•·÷[ MBK 51 Black Gold ]÷·•)— Vendu :(
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.

floflo51
Inscription : mar. 10 juin 2008 - 14:05

Message par floflo51 »

MBK 51, yamaha TZR , Tracteur renault super 7D, laguna, 106, caddy ( VW ... ) , débrousailleuse a dos, débrousailleuse a 3 roues, 5 tondeuses, 2 troconneuses, une pompe a eau ..... mdr
:P
VENDS bas moteur mbk !

TZR 2000 : athéna 50cc, pot conti chr, carbu 17 phbg, cornet :P

MBK 51 en café racer : selle rabaissée, barre de renfort maison inox, fourche dirt bike, frein a disque, gardes boue cromé, flasque arrière, béquille latérale, phare rond cromé ... :P
a venir : guidon bracelets !

Avatar de l’utilisateur
kevinman202
Inscription : mer. 16 avr. 2008 - 20:21

Message par kevinman202 »

moi j'ai
en deux roues :

- mbk magnum racing xr
- mbk 41
- peugeot BB type ct
- peugeot scooper
- dirt bike 80cc
- suzuki 125cc gt
- honda 125cc
- motobecane 125cc
- terrot 250cc
- et quelque épave de vielle moto

en 4 roues

- panhard pl17
- panhard junior cabriolet
- 4cv
- mg midget roadster
- rover 75
- peugeot 206
- peugeot 307sw
- audi 80
machine actuel : -mbk 51 magnum racing xr
-mob peugeot scoper
-peugeot BB type ct
-mbk 41
-Honda 125
-Suzuki 125 gt

ancienne machine : -peugeot 103 sp

kevinman202 a écrit :
- panhard pl17
- panhard junior cabriolet
- 4cv
petite photos ? :D

kevinman202
Inscription : mer. 16 avr. 2008 - 20:21

Message par kevinman202 »

j'en prendrai cette apres-midi vers les 17h/17h30
[...]

bah mine de rien ça commence à s'agrandir :D ......un Motobécane 40N en resto....un cadre nu de 50V.....une MVR Repliqua en montage!......un G1 Malossi en peinture pour compét....Volkwagen Golf 2 D. swapé TD.80...Renault Clito 1.9D....et peut-être bien un S3 Audi pour Août :pray:

Avatar de l’utilisateur
kevinman202
Inscription : mer. 16 avr. 2008 - 20:21

Message par kevinman202 »

donc voila je mets des photos de quelque vehicule que j'ai chez moi

la panhard junior cabriolet (qui serra commencer des que la mg sera fini donc bientôt)

Image

la mg midget roadster qui est sorti de peinture mercredi et qui va bientôt être fini de remonter

Image

la panhard 24 bt (et non pas le pl17 comme je l'avais ecrit au dessus)

Image

la 4cv (vue de face)

Image

(vue de l'intérieur)

Image

(vue de l'arrière)

Image

(vue de moteur situer a l'arrière)

Image

la peugeot bb de 1964 et derriere il y a la dirt la motobecane et la terrot

Image

la c'est la suzuki 125 qui reste juste a faire le faisceau d'éclairage mais sinon elle roule

Image

voila l'audi 80 (vue de face)

Image

(vue de coter)

Image

(vue de derrière) et on voit au fonc la nouvelle acquisition de mon père

Image

nouvelle voiture acheter se matin une mercedes 280 ce conduite a droite (voiture anglaise) c'est un vrai monstre 6 cylindre se truc

(vue de face)

Image

(vue de coter)

Image

(vue de l'arriere)

Image

voila c'est tout pour ma collection ( je c'est qu'il en manque un peu mais bon la rover la 206 et la 307sw tout le monde les connai)
Dernière modification par kevinman202 le dim. 22 juin 2008 - 22:56, modifié 1 fois.
[...]

jolie collec', kevinman202 !! :)

Pour ma part, je rajoute la Suzuki 350 DR, que j'ai acheté depuis ma réponse à ce topic... :

Quand je l'ai achetée :

Image

Et maintenant : :)

Image

Voilà, pour l'instant le garage ne peut plus rien accepter, ya plus de place !! Donc la liste devrait s'arreter là pour quelques mois... :lol:

wencallo

Message par wencallo »

Tin sa doit envoyer dla saucisse sa encore!!!

Elle est canon en plus

cannard

Message par cannard »

moi c'est vite fait, que des monstres :icon_geek:

la 103 de mon profil
Image
une 103 sp en pièce dans le grenier :lol: (très vieille photo, elle est encore plus démontée maintenant ^^)
Image
une 106 quicksilver (moteur de 1.1L essence ^^)
un gros Citroën Jumper 2.5L diesel (à mon père)

boarf, tant que ça roule :mrgreen:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

ticharly

Message par ticharly »

cannard a écrit :moi c'est vite fait, que des monstres :icon_geek:

[...]

Sympa la ptite 106 quicksilver, une voiture que j'aurais bien aimer avoir quand j'ai eu le permis.
Ax 1l1 i tge

Super 5 GT TURBO ph 2 bleue

Et bientot un futur production

cannard

Message par cannard »

c'est clair que c'est assez sympa, mais c'est montagneux par chez moi, j'aurais bien aimé qu'elle est un plus gros moteur :lol: là faut jouer du levier de vitesse :shock:
[...]

Verrouillé