Votre prénom

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !

JérémY

J'insiste sur le y parceque ie... :mrgreen:

pain-au-raisin

Message par pain-au-raisin »

moi c'est yinyin,

qui se pronomce "Y1Y1" et pas "yineyine" :lol:

si non, c'est adrien .
Image

poseidor

Message par poseidor »

Moi c kévin alias KeKete ou picasso
Image

Envie de Rassemblement dans le 35

Vend MBK 51 en pieces : Pot gianneli , moteur complet liquide , radiateur complet avec durite aucune fuite ...

B.Z.H en force !!!

Moi c'est Image Image

Alors? :lol:

PS: Petite aide: Premier prénom francais avec "Elodie" en 1986...

J'ai mis du temps à trouver même avec les top 10 des prénoms :lol:

Jus d'orange à l'eau ça fait pas très prénom :P

Julien !

Popov, alias la molécule du jus d'orange ! :lol: :lol:

trikar

Message par trikar »

lol non c'est bien julien.

sa molecule servait juste a nous montrer les liens, avec le jus a coté.

par contre le jus d'orange nature :oops:
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

Anoman

Message par Anoman »

Francis mais apelez moi "aNo"
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

trikar a écrit :par contre le jus d'orange nature :oops:
Regardez moi ca :lol: :lol: , plus capable d'apprécier un jus d'orange à sa juste valeur :mrgreen:

Cortex, j'ai pas fait travaillé ton cerveau pour rien :lol:

Board, mouarf, je fais la demande de changement de pseudo? :P

Mouarf ouais ^^ mais pas de changement de pseudo ! Ca en vaudrait pas la peine :P :P

guyminizy

Message par guyminizy »

moi c'est Jordi (i :twisted: ), Dijor...
Comme mes parents ne savaient pas, avant ma naissance, si j'allais avoir une kekette ou pas, ils avaient choisi OLGA des fois que je sois une gonzesse :lol:
Ouf...
103 SP "Top Budget" =>HM Maloss' 45.5 LC(192/139/134, tx= 13.6),BMPopol'asm, viloMaloss'(41mm), phbg souple de 20, Ducati Energia (1.2mm), pompe à flotte de R21 (?) , Vario Popol' open g2/g3, Poulie d'Embrayage RGD G3, Pot Doppler er1 de SPX, 11*48
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif

raoultaboul

Message par raoultaboul »

Moi c'est Hadrien, petit j'aimait pas trop surtout ce "h" inutile au début. Maintenant j'adore, c'est comme mon gros pif, les petits détails qui font que je suis un être unique :D :D
Mais vous pouvez m'apeler Raoul...
La mémé racing arrive!!!..

pain-au-raisin a écrit :moi c'est yinyin,

qui se pronomce "Y1Y1" et pas "yineyine" :lol:

si non, c'est adrien .
Tient je me sens visé :D .

Donc ba moi c'est Andy ou sinon on m'apelle Canigou :lol:
Kit Torriani
Culasse Doppler

Allan pour moi :wink:
VRTS

wencallo

Message par wencallo »

maxime pour moi

Ben moi y'a pas de secret .... :lol:
ImageImageImageImage

lolodu64
Inscription : lun. 03 déc. 2007 - 21:04

Message par lolodu64 »

Moi c'est laurent mais appeler moi lolo .
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
SVP CLIQUEZ SUR LE LIEN: http://mourenx-64dx.miniville.fr

Mon prénom est caché dans mon pseudo...pas evident à trouver.. :wink:

Si vous etes vraiment con :D , cherchez tous mes posts, vous ne devriez pas avoir trop de mal à retrouver mon prénom (ou du moins un morceau, mais la suite n'est pas super difficile à trouver.. :roll: :wink: )

EDIT :
(merd' merd' merd' jme suis balancé..)

ksteph88 a écrit :Mon prénom est caché dans mon pseudo...pas evident à trouver.. :wink:

Si vous etes vraiment c** :D , cherchez tous mes posts, vous ne devriez pas avoir trop de mal à retrouver mon prénom (ou du moins un morceau, mais la suite n'est pas super difficile à trouver.. :roll: :wink: )

EDIT :
(merd' merd' merd' jme suis balancé..)

euh .......... :icon_scratch: :icon_scratch: :icon_scratch: :icon_scratch: :icon_scratch: :icon_scratch: :icon_scratch:
je me gratte la tete pour reflechir.....

eureka j'ai trouvé
tu t'apelle stephane c'est bien sa

ok :arrow:
ImageImageImageImage

biker26

Message par biker26 »

je dirait meme plus stéphane khyn :arrow:
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

British SPX

Message par British SPX »

:sign58: Nicolas, mais on m'appelle Nico xD
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

Ca a pas été trop dur à trouver ? ^^

torreto
Inscription : ven. 15 févr. 2008 - 21:39

Message par torreto »

moi c'est Anthony :D
peugeot 103 mtc :
carbu dell'orto SHA 15
pot bidalot
furtur kit airsal t6

Avatar de l’utilisateur
mobeur81
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 22:02

Message par mobeur81 »

moi c'est Xavier mais appelé moi Xave

bon puisqu'il faut y passer

moi c'est Ludovic, et oui, il a pas été encore dit celui la! et toc!! :lol:

pogoenforce
Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37

Message par pogoenforce »

Moi c'est Nicolas... (eh oui encore un :lol: ) sur la carte d'identité y'a George aussi :)

Mes potes m'appelles "roux", où encore "Guy-lux" :roll:
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

takachi2007

Message par takachi2007 »

:arrow: Moi c'est Fabrice !

jvm25
Inscription : jeu. 18 oct. 2007 - 21:04

Message par jvm25 »

Et moi Jerome ^^

bigluck

Message par bigluck »

moi pas trop dur à trouver quand même... je suis comme le cowboy je roule plus vite que mon ombre ^^
aller bon c'est Luc...l'élégance du nom quand même...j'rigole :P
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle

Djidane57

Message par Djidane57 »

Moi c'est Clément, et malheureusement je ne porte pas du tout bien mon prénom ... :lol: