Prenez vous des produits protéinés?

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Prenez vous des produits protéinés?

Message par Yoh-an »

Salut à tous!


Je voulais tout simplement savoir, si vous prenez des produits protéinés, pour un gain de masse musculaire, gain d'énergie, gain de poids...

Moi je prends personnellement du Weight Gain, de la marque Optonia (Décathlon), ration énergétique gout chocolat.

Je voulais savoir si vous avez ressenti quelque chose depuis que vous prenez ces produits, si vous êtes content du résultat, etc..

Merci. :wink:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Le frère de ma copine prennais un truc pour le gain de poid musculaire...

d'après elle ca a marché... après moi j'en sais rien :lol: :lol:

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

j'ai un pote qui a pris ca, je sais pas combien de temps, quoi qu'il en soit, il est dans un état pas possible, c'est devenu une grosse moule, totalement déphasé, enfin ca fait pitié à voir, vraiement, il a été obligé de suivre un traitement à l'hosto.

enfin voila, c'est bien connu de toute facon, ce genre de truc c'est jamais top pour la santé.
Image

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Oui ça marche, mais faut être patient, très patient... :wink:

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Si tu es patient, tres patient il y a bien plus sain et bien moins cher : une ethique et une hygiene de vie draconienne !
Faire du sport de maniere reguliere et surtout equilibré !!! Avoir une alimentation saine, etc...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

J'ai plusieurs amis qui en ont pris dont un devant çà télé du coup ça a fait ce qu'a expliqué Thibounet :lol: il a pris pas mal de masse (pas musculaire du tout) donc voilà un peu l'effet non désirable que l'on peut avoir en cas de non activité accompagné du produit sinon j'ai deux autres amis qui en prenez plus sérieusement dans le but d'avoir un résultat et en on pris pendant 6 mois tout en allant faire 4 heures de muscul espacé dans la semaine évidemment et un qui pratiqué la boxe en même temps et il y a bien un résultat visible surtout pour Julien celui qui pratique la boxe Thai c'est même abuser les bras qu'il a attraper :shock: donc je dis oui mais en petites doses et accompagné de sport très régulièrement moi perso ça ne m'interesse pas de prendre de la masse :roll: j'suis bien dans mes baskets :) mais dans le cas de pratique de sport où il faut être plus ou moins costaud évidemment ça peut aider :wink:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Merci pour vos témoignages, lol.

Mais tout ça, c'est un peu des "on dit", je préfèrerai avoir les avis des personnes concernés, là il y a eu que des cas extrèmes, qui on prit des produits interdit à la vente peut être...

Je prends des compléments alimentaires, je ne veux pas devenir Stalone, qu'on soit bien d'accord. :wink:

Quelqu'un a pris des produits sinon?
Evitons de parler du pote de la cousine du beau frère du voisin d'en face, qui lui, en a prit. :wink:

MadMatt57
Débutant
Débutant
Messages : 64
Inscription : sam. 29 sept. 2007 - 10:01

Message par MadMatt57 »

Yoh-an a écrit :Merci pour vos témoignages, lol.

Mais tout ça, c'est un peu des "on dit", je préfèrerai avoir les avis des personnes concernés, là il y a eu que des cas extrèmes, qui on prit des produits interdit à la vente peut être...

Je prends des compléments alimentaires, je ne veux pas devenir Stalone, qu'on soit bien d'accord. :wink:

Quelqu'un a pris des produits sinon?
Evitons de parler du pote de la cousine du beau frère du voisin d'en face, qui lui, en a prit. :wink:
Désolé, je n'ai jamais pris ce genre de produits. Par contre, je fais beaucoup de sport (squash, natation, course à pied, vélo et muscu). Mon beauf aussi (et là, oui je sais, tu veux pas entendre parler de "on-dit" mais bon).
Lui, il prend ce genre de connerie (Méga-masse ou j'sais plus quoi). On a à peu près la même physionomie lui et moi (Moi 1m78, 75kg si tu veux je te donne toutes mes mensurations mais ça m'étonnerais que ça t'intéresse) et franchement, il prend pas plus de masse que moi.
Ensuite, la physionomie de chacun est diffèrente.

Par contre, je peux te dire qu'il a continuellement un transit accelléré et qu'il a des problèmes de digestion assez fréquents apparemment dûs à ce genre de produits.

Il est d'ailleurs prouvé qu'à terme, le foie n'aime pas trop l'apport en protéines.
Avant:
51V, culasse Malossi 45,5 - cylindre Malossi CVF 45,5 - carters Polini gros clapets - vilo Malossi 18000 tr/min - vario Bidalot - allumage Motoplat rotor externe - PHBG 21 - Ninja G1 Carte Noir + cartouche Bidalot

Aujourd'hui:
Bandit 600 N, 1996

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

A part la côte de boeuf, non

Les muscles ça se fait en soulevant de la fonte, pas en bouffant des saloperies
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Suffit de faire un bon sport, où à la fin t'es liquidé ....

Je peux te dire que depuis que je fais de la boxe, j'ai perdu 1.2 kg (bon c'est pas énorme, mais en 5 cours de 2h c'est plutôt rapide ...)

-5 minutes de cordes à sauter
-100 flexions (avec les talons au sol)
-20 pompes sur les poings / 20 abdos (de différentes manières (latérales ....)) tu fais 5 séries en alternants pompes et abdos ...
-5 minutes cordes à sauter avec 30 secondes à fond et 30 secondes tranquille. (en alternant les 30 secondes à fond et doucement)

Oublie pas les étirements entre chaque choses (chaque tiret quoi) sinon tu va être cassé ... les flexions faut les faire d'un coup, avec un intervalle de 3 secondes pour les premières 50 et après t'accélère jusqu'à ne plus bouger entre chaque flexion. (Parce qu'en 3 secondes d'intervalle faut trottiné ...)

Et là tu va voir, tu va bien être séchè ..... tu va te musclé en perdant un peu de poids, par contre, juste comme ça faut que t'ai quelque chose à musclé (ne pas avoir la peau sur les os sinon ça sert à rien) .... et voilà, essaye de faire ça tous les 2 jours

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

fluke a écrit :Les muscles ça se fait en soulevant de la fonte, pas en bouffant des saloperies
+1

Moi je bouffe des pâtes et j'fais 40km de vélo toutes les semaines, les filles me regardent sur la plage, ça m'suffit... :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Je vais vous expliquer mon problème, j'espère que vous me comprendrez. :wink:

Voilà, au mois d'août j'ai été malade, je pèse normalement 74kgs pour 1.80 et des poussières, 1.82m je crois, je ne suis pas sûr.

Donc, en fait j'ai eu un truc tout con, une hernie discale, qui a mal été soigné à cause d'un médecin incompétent (mon médecin traitrant était en vac). Il ma donné des anti-inflammatoires, de la codéine, des injections (profenid 100mg)... et avec tout ça j'ai fais un "bad trip", inconscient, regard vide, aucune réaction à quoi que ce soit, et j'en passe... (mon médecin traitant m'a dit après que l'autre médecin avait mélangé des médicaments, qu'il avait fait un peu n'importe quoi...), j'ai perdu aussi pas mal de kilos, je suis descendu à 62kgs.

Mon médecin rentré de vacances par la suite, ma soigné, avec énormement de mal, avec un arrêt de travail d'1mois et quelques...

Le truc aujourd'hui, c'est que je suis à plat, j'arrive pas à récupérer depuis, donc je prends ces produits, qui me redonne de la pêche.

Enfin voilà, quoi qu'il en soit, rien ne vaut le vrai sport, puisqu'il faut en faire lorqu'on prend ce genre de produit, sinon pétage de cable. Les vendeurs de décathlon m'ont bien informé, tout est aussi marqué sur le sachet du produit. Après chacun est libre de faire n'importe quoi, à grosse dose, et de se pourrir la santé plus qu'autre chose, mais tout le monde n'est pas pareil... y'en a qui gère, et y'en a qui gère quedal... :wink:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Moi je mange équilibré et riche ... et muscu ( mercredi ou jeudi ) , water polo ou natation ca dépend de l'humeur de l'entraineur... mais quand c'est natation c'est 4km tous les lundi soir ^^ ... Gym ( tous les vendredi soir si je suis pas HS ^^ ) et n'oublions pas le sport en chambre :D :D illimité au mieu... réduit au pire :lol: :lol: :lol:

Mais bon... etre sculté comme un bodybuldeur ca me dit pas... j'aime bien mon bidou :lol: :lol: ( et ma copine aussi :) )

Si c'est pour les filles... énormément préférent les hommes avec un p'tit bidou plutot qu'une plaquette ... :roll:

EDIT : j'avais pas vu le post que tu venais de poster..

Effectivement... dans ces cas la mange riche et équilibré... et reprend le sport que tu aimes petit a petit... dès que tu sens que tu peux forcer un peu plus, fais toi plaisir ;)

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Je ne pense pas que tes cachets soient la meilleure solution.

Pour te remettre en forme tu peux faire une petite cure de vitamines, c'est plus sain. Et bien entendu, du sport.

Comme dit mon prof de sport, il faut aller plus loin que sa limite, puiser dans ses réserves. Car là, ton corps réagis, et quand tu va te reposer il va renouveller ton muscle, et par prévoyance, rajouter du muscle en + pour éviter que tu repuise dans tes réserves.

Le sport et la bonne bouffe c'est la santé ! :) (Perso je fais pas mal de sport dans la semaine, au début t'en chie mais après c'est plus facile)
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

SebSpx 333 a écrit :Je ne pense pas que tes cachets soient la meilleure solution.
Ce sont des Milk Shake, avec 300ml de lait et 40g de poudre gout chocolat. :wink:

vieille-canaille
Apprenti
Apprenti
Messages : 560
Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 20:27

Message par vieille-canaille »

Yoh-an a écrit :Je vais vous expliquer mon problème, j'espère que vous me comprendrez. :wink:
Y'a pas de lézard.
l'idéal, c'est ce que va te dire ton toubib. (le bon, celui qui te connait).

ca m'étonnerais qu'il te conseille ces apports protéinés et autres...

il t'a déja remis sur pied, pourquoi ne pas lui faire confiance une nouvelle fois? :wink:
A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

"Quand on a 20 ans on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière."
"80% de votre potentiel c'est la dedans (dans la tête)"
J'aime bien les dire ceux là :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

...........et 20% dans le caleçon ?
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Avatar de l’utilisateur
kolodziejczak
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 120
Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:57

Message par kolodziejczak »

pour ma part je fait de la musul (1 ans)et natation (7ans) ...
... tout les produit qui vende pour la prise de masse on un effet a long terme (c'est a dire sont fait pour agir sur une longue periode exemple : 1 ans ) ..
et c'est produits sont dangereux pour l'organisme!!.. :? .car il le dérégle(pas pour tout le monde :roll: )
ensuite il ne favorise pas plus la prise de masse qu'une alimentation "speciale " (si tu veut des detail contacte moi par msn)ou normal...
et je peut te dire !!que les produit sa fait rien de plus !!!..
...mon cousin prend des produits !!...et sa le dégoute que je porte plus que lui alor qu'il est 2* plus baraque que moi!!... :P
bref pour conclure que si tu veut une prise de masse rapide !et qui va te faire gonfler plus les muscle !!!prend du Weight Gain mais si tu veut que sa soit plus naturel ...contacte moi par mp ...je pe peut te conseiller pour ta prise de masse :wink: !!...
...103white...125 KTM crosss...
la meilleur réponse est parfois le SILENCE
http://103white.skyblog.com/

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

Pour ma part j'ai fait de la muscu pendant 2 ans, j'ai du arréter à cause de tendinites ( je vais reprendre d'ici peu), je n'ai jamais pris de compléments, toujours éfforcé d'avoir un bonne alimentation, des oeufs, un bon steack, de la volonté et ca roule :D
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Pareil pour moi cette année je me met vraiment au sport :

Lundi matin : Athlétisme, Natation ou Volley (au lycée)
Lundi soir : Musculation
Mercredi soir : Musculation
Jeudi soir : Entrainement de foot
Samedi : Match de foot

Bref je me met vraiment au sport (nottament pour le bac) et pour me maintenir en forme :)

le sport et une bonne alimentation je pense que c'est la meilleure solution pour avoir des muscles "forts". Si tu veux plus un effet de masse, c'est vrai que les produits peuvent t'aider, mais prends bien ceux que ton médecin approuvera ! :wink:
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Moi, Yo-Han je t'es expliqué sur msn se que j'en pensais.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

comme l'a dit tout le monde, ya que le sport et l'alimentation de vrai...

Je suis pas baraqué non plus (1m75 pour 67kgs... le médecin m'a meme dit que j'étais à la limite du surpoids, qu'est ce qu'il faut pas entendre), mais je fais du sport:

- mardi soir -> foot avec les copains (2h)
- mercredi soir -> Tennis de table (2h min...). Ce sport te fais prendre seulement de l'avant bras par contre... j'en ai 1 plus gros que l'autre...
- jeudi soir -> re-foot avec les copains (2h30)
- samedi soir -> matchs de tennis de table...

A coté de ça, je mange peu de MacDo, ou autres trucs gras (sauf la mayo, mais ca, ca compte pas...), et n'ai jamais essayé tous ce qui peut etre produits...

A la limite, si tu veux avoir la peche, prend plutot des vitamines (conseillées par ton médecin), et bouge... glander devant la télé, ca n'apporte rien...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Merci, merci énormement pour vos coms. :D 8)

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Ca c'est vrai... que plus tu bouge ( sport ) plus t'es énergique, moins t'es fatigué dans tes journées, plsu t'es en forme et souriant ...

Et quand tu fais pas de sport et que tu fais rien de tes journées... ca empire... moins tu bouge... plus tu glande... moins t'es énergique... => morale a zéro...

C'est ce que je constate ... :lol: :lol:

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

y n'empéche que ca bricole, lamécanique ou autre truc qui t'amméne ametre les main dans la graisse ca te muscle vraiment le haut du corp.., dans les position archaiique déganté que tu doit te metre des fois c'est normal!

alors, vite arreter de vous plaindre et allez bricoler!
mdr

MadMatt57
Débutant
Débutant
Messages : 64
Inscription : sam. 29 sept. 2007 - 10:01

Message par MadMatt57 »

Alex... a écrit :Ca c'est vrai... que plus tu bouge ( sport ) plus t'es énergique, moins t'es fatigué dans tes journées, plsu t'es en forme et souriant ...

Et quand tu fais pas de sport et que tu fais rien de tes journées... ca empire... moins tu bouge... plus tu glande... moins t'es énergique... => morale a zéro...

C'est ce que je constate ... :lol: :lol:
Très juste. Moi-même à mon age avancé je commence à me rendre compte de certains effets dûs au fait que je ne fais plus autant de sport qu'avant.
Le boulot m'a amené à avoir un rythme de vie qui ne me permet pas de faire tout le sport que j'aimerais (même si j'arrive encore à en faire pas mal !!!) et je dois dire que je ressens ces fameux moments de fatigue et de manque d'énergie simplement dûs à une baisse de mes fréquences de séances de sport.

Alors je te dis pas si jamais t'en fais plus du tout !!!!!
(sans compter les clopes !!!!)
Avant:
51V, culasse Malossi 45,5 - cylindre Malossi CVF 45,5 - carters Polini gros clapets - vilo Malossi 18000 tr/min - vario Bidalot - allumage Motoplat rotor externe - PHBG 21 - Ninja G1 Carte Noir + cartouche Bidalot

Aujourd'hui:
Bandit 600 N, 1996

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Et si on mange tout se qu'on peu, on mange le matin, midi et soir avec pleins de conneries ( nutella, chocorem, chips à volonté, etc... )

Et qu'on prends pas un kilo ?

Car j'avais été à l'hopital 1 semaines j'avais perdu 7kilo, je les ai reprit mais je prends plus rien même en bouffant que des conneries en plus des repas. (macdo, etc... )

Je suis le meilleur en endurance, j'ai fait 5ans de VTT en club ( compete à Nancy et tout hein :lol: ), du tennis ( balle blanche, jaune ) j'ai arrêté avant la suivante.

Je suis pas grand et pas gros. ( j'ai pas un pete de gras :shock: )

La taille je m'en fou ça viendra un jour :lol: mais le poids ! Je prends kedal en faite je prends proportionnellement en grandissant.

Y en à qui veulent maigrir et d'autres qui veulent grossir car j'ai beau faire des pompes le matin, soir en + de ça, j'ai peut être prit un peu en bras. On voit mes abdos et tout mais ça même avant j'en avais.

C'est pas pour me défendre, les gars de ma classe ont comprit qui fallait pas trop me faire chier.

Comment grossir ? ( je veux pas prendre de protéines, je veux pas avoir la vache folle ) :lol:
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

MadMatt57
Débutant
Débutant
Messages : 64
Inscription : sam. 29 sept. 2007 - 10:01

Message par MadMatt57 »

Champollion a écrit :Et si on mange tout se qu'on peu, on mange le matin, midi et soir avec pleins de conneries ( nutella, chocorem, chips à volonté, etc... )

Et qu'on prends pas un kilo ?

Car j'avais été à l'hopital 1 semaines j'avais perdu 7kilo, je les ai reprit mais je prends plus rien même en bouffant que des conneries en plus des repas. (macdo, etc... )

Je suis le meilleur en endurance, j'ai fait 5ans de VTT en club ( compete à Nancy et tout hein :lol: ), du tennis ( balle blanche, jaune ) j'ai arrêté avant la suivante.

Je suis pas grand et pas gros. ( j'ai pas un pete de gras :shock: )

La taille je m'en fou ça viendra un jour :lol: mais le poids ! Je prends kedal en faite je prends proportionnellement en grandissant.

Y en à qui veulent maigrir et d'autres qui veulent grossir car j'ai beau faire des pompes le matin, soir en + de ça, j'ai peut être prit un peu en bras. On voit mes abdos et tout mais ça même avant j'en avais.

C'est pas pour me défendre, les gars de ma classe ont comprit qui fallait pas trop me faire chier.

Comment grossir ? ( je veux pas prendre de protéines, je veux pas avoir la vache folle ) :lol:
Y'a pas vraiment de recette miracle. Tout dépend de ton organisme.

Mais ne t'inquiètes pas, ça viendra. Moi j'ai plafonné longtemps à 66 kilos en ayant une hygiène de vie partagée. Bouffe un peu comme toi mais beaucoup de sport et mes clopes en trop.

Finalement, aujourd'hui, je suis entre 75 et 78 pour 1m78. Je n'ai rien fait pour prendre du poids, c'est venu progressivement.
Et puis il arrivera un age où tu te diras qu'il ne faudrait pas en prendre de trop quand même :wink:
Avant:
51V, culasse Malossi 45,5 - cylindre Malossi CVF 45,5 - carters Polini gros clapets - vilo Malossi 18000 tr/min - vario Bidalot - allumage Motoplat rotor externe - PHBG 21 - Ninja G1 Carte Noir + cartouche Bidalot

Aujourd'hui:
Bandit 600 N, 1996

Nestor171
Débutant
Débutant
Messages : 73
Inscription : sam. 01 sept. 2007 - 16:56

chercher au plus simple

Message par Nestor171 »

Yoh-an a écrit :Je vais vous expliquer mon problème, j'espère que vous me comprendrez. :wink:

Voilà, au mois d'août j'ai été malade, je pèse normalement 74kgs pour 1.80 et des poussières, 1.82m je crois, je ne suis pas sûr.

Donc, en fait j'ai eu un truc tout c**, une hernie discale, qui a mal été soigné à cause d'un médecin incompétent (mon médecin traitrant était en vac). Il ma donné des anti-inflammatoires, de la codéine, des injections (profenid 100mg)... et avec tout ça j'ai fais un "bad trip", inconscient, regard vide, aucune réaction à quoi que ce soit, et j'en passe... (mon médecin traitant m'a dit après que l'autre médecin avait mélangé des médicaments, qu'il avait fait un peu n'importe quoi...), j'ai perdu aussi pas mal de kilos, je suis descendu à 62kgs.

Mon médecin rentré de vacances par la suite, ma soigné, avec énormement de mal, avec un arrêt de travail d'1mois et quelques...

Le truc aujourd'hui, c'est que je suis à plat, j'arrive pas à récupérer depuis, donc je prends ces produits, qui me redonne de la pêche.

Enfin voilà, quoi qu'il en soit, rien ne vaut le vrai sport, puisqu'il faut en faire lorqu'on prend ce genre de produit, sinon pétage de cable. Les vendeurs de décathlon m'ont bien informé, tout est aussi marqué sur le sachet du produit. Après chacun est libre de faire n'importe quoi, à grosse dose, et de se pourrir la santé plus qu'autre chose, mais tout le monde n'est pas pareil... y'en a qui gère, et y'en a qui gère quedal... :wink:
Salut,

je ne suis pas certain que prendre des produits protéïnés soient vraiment l'idéal. Si tu souhaite simplement retrouver la forme.

Fait d'abord confiance à ton médecin de famille et laisse lui le temps de te remettre sur pied.
De toutes façon même les grand sportifs, après un accident du genre bras ou jambe cassée, ne sont pas beau à voir. Et c'est normal. Arrêt de toute activité physique et "régime de convalescence" ne peuvent pas donner un physique de rêve.

Sinon, comme tu l'a dit, les protéines c'est bien à la seule condition qu'il y ai une activité physique soutenue. Après il faut doser. Si t'y vas fort, tu prend des rations plus conséquentes, et à l'inverse, tu diminue.

Moi j'ai pris des protéïnes en poudre vers 21 ans et aie fait de la muscul. J'ai travaillé pour "corrigé" certains manques de mon physique, les épaules en particulier. Cela a fonctionné.
Moi-même je m'était seulement rendu compte d'une très grande forme et d'une bonne endurance.
Mais d'autres personnes ont remarqué que j'avais un port plus "athlétique". Je met ce mot entre parenthèses car j'était loin d'avoir le physique de Jean Galfione, mais j'avais changé.

De toute façon je me faisait pas trop d'illusions, car je n'avais pas d'argent pour aller dans des salles et j'allait à mon boulot en vélo avec 11 km à l'aller.
Avec peu de matériel , de temps et d'énergie je me suis concocté un programme minimaliste mais je m'y suis accroché jusqu'à mon appel sous les drapeaux 18 mois plus tard...

Je pense qu'il faut d'abord analyser ton style de vie. Après tu détermine honnètement et de façon réaliste ce que tu veux.
Enfin, il te faut te cultiver l'esprit autant que tu te cultive le corps.
Il faut te documenter sur le sujet.
Un livre sur les bases du culturisme avec des notions sur les muscles, les os, les acides aminés, etc...
Quand tu sais comment ton corps fonctionne tu peut mieux agir mentalement après dessus.
Un livre sur la diététique sportive.

Et surtout, ne pas tomber dans le mirage des produits chimiques miracles.


Tien. Un truc que j'ai lu et qui est vrai car je l'ai constaté sur moi.

Quand tu arrète le sport, les muscles ne tournent pas en graisse comme les sots peuvent le dire. La graisse ne vient que si tu continue à t'empiffrer alors que tu ne bouge plus.
Non, en fait ton physique redevient comme avant.
Seulement la nature est quand même bien faite: Les muscles ont de la mémoire!
Eh oui! Autant quand tu débute c'est très difficile. Autant quand tu reprend même après des années, eh bien les muscles reprennent "vie" plus vite que la première fois où tu les as entrainés. Génial non?

Nestor
Dernière modification par Nestor171 le sam. 20 oct. 2007 - 16:45, modifié 1 fois.

Verrouillé