Vos Techniques De Dragues

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Vos Techniques De Dragues

Message par Boardzero »

Voilà voilà, comme prévu, l'autre sujet dérivant un peu dans ce sujet, j'ai décidé de faire un topic :lol:
Alex... a écrit :Mouais... j'suis pas pour le piquage de nana à un mec... même s'il a la fille que tu aurais voulu, tant mieu pour lui...J'aurais dû etre la le 1er... J'aimerai pas qu'on me pique ma nana... mais bon... il réussira pas et puis même s'il réussit, il sera tout simplement mort :D :D :D

Nan sérieusement, faut etre le 1er sur le terrain...stoooo :lol:

Merci pépé de me soutenir ^^

Féllicitation Mr Grillon ;)
pépé l'arsouilleur a écrit :Cpas sympa c'est sur, mais l'amour, ca se commande pas :)

Mais sinon des jolies demoiselles libres, y'en a des tonnes, et faut pas croire qu'avec les dames c'est de la chance, c'est pas vrai ! Rien n'est laissé à la chance, c'est vous, vous et vous seuls qui déterminez ce qui va se passer !

Voila :P
Et puis bien d'autres encore on donné des conseils.

Bon voilà voilà, par contre les techniques du genre : Harcèle là

Euhhhh ............... comment dire .................. à évité.

:lol: voilà allez y :wink: N'oubliez pas que les techniques aient un rapport avec la mob :lol: :lol:

Je corse l'affaire :lol: (non je déconne pas)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Alors alors :)

Moi je dirais avant de vouloir bien faire faut déjà éviter de mal faire !

Quelques trucs qui soulent énormément les femmes, à peu près à n'importe quel âge :
- les discussions de jeux vidéos, les geeks, trouvez un sujet succeptible de l'intéresser...
:? - la coller, et se montrer en tant que "personne faible", vous êtes un homme bon dieu, soyez pas pleurnichard, ni emmerdant du genre "pff on est bientôt arrivé ?", évitez de faire les défaitistes aussi.
- évitez le manque de confiance en vous, vous avez autant de chance que les autres, alors foncez. :wink:
- évitez les phrases récitées du genre "si un grain de sable était l'amour je te donnerais un désert", c'est vraiment à chier :lol:
- évitez de trop vous confier à elle, si vous devenez trop son ami, c'est fichu pour vous...restez quand même dans l'esprit que vous devez la séduire. :P

Voila un petit résumé avec des expériences vues ou vécues, enfin après y'a réellement plein de trucs à écrire, mais ce soir jsuis un peu fatigué.
Dernière modification par pépé l'arsouilleur le jeu. 02 août 2007 - 22:39, modifié 2 fois.
Le deux temps, c'est d'largent...

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

lol on dirai un livre
a mon avis le plus simple c'est plus dur c'est dit aller caches mais vaut mieu tater le terrain avant

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

C'est pas un livre, c'est un résumé de tous les rateaux que j'ai vu et constaté :lol:
Le deux temps, c'est d'largent...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

:lol: Pépé exellent :lol: La phrase "si un grain de sable était l'amour je te donnerais un désert" elle est EXELLENTE, surtout si tu lui a dis :lol: :lol: :lol: plier de rire :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

pépé l'arsouilleur a écrit :Alors alors :)



- la coller, et se montrer en tant que "personne faible", vous êtes un homme bon dieu, soyez pas pleurnichard, ni emmerdant du genre "pff on est bientôt arrivé ?", évitez de faire les défaitistes aussi.
Je comprends ce que tu veux dire par : pleurnichard...

Mais beaucoup aiment les hommes sensibles, pas oublier ca ;)

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Faites la rire, ne jouez pas les bouffons, ayez la classe, démarquez vous un peu par rapport aux autres, écoutez la parler, quelques mots tendres et c'est dans la poche.

Une nana baise rarement le premier jour, donc calins d'abord, le reste viendra tout seul.

Un impératif : ne pas picoler, ne pas fumer ; puer de la g.ueule et c'est le rateau assuré.

les nanas n'aiment pas les odeurs d'essence, les fringues et les mains sales, et sont peu impressionnées par la frime à outrance, le véhicules qui font du bruit, et le tuning à donf.

Le biker moyen n'a que peu de chances de se trouver une meuf...

Une nana ne sort avec un mec que si elle est un minimum amoureuse.

Elles recherchent TOUTES une certaine sécurité, donc essayez d'être des mecs sécurisants, c'est pas pour ça qu'il faut rouler les muscles et taper sur tout ce qui bouge.

Etre sensible, c'est pas pleurnicher, c'est être prévenant, courtois et poli, et montrer des sentiments (ou le faire croire...)

Un pas de plus, Mademoiselle, et vous marchez sur mon coeur qui est à vos pieds, dit sur le ton de la plaisanterie, peut fonctionner parfois, mais c'est rare quand même :lol:

Soyez naturels et évitez les blagues de c.ul bien lourdes

Bon, j'arrête, je vais toutes vous les piquer....
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Hélas, tu risque pas de nous les piqué :lol: T'as Mme.Fluke, je vais prévenir Jef d'aller lui en dire quelque mot à ta femme :lol: :lol: Elle va être contente :lol: :lol: :P :P
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Technique Ultime :

Tu vas voir la meuf, tu lui montre la bête.

Et là Jackpot assuré !!!!

Testé et non approuvé ! Elue saveur de l'année 2007 !


On va voir s'il y a des types assez boulé pour faire ça, shuuut ne dite rien lol
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Image
A evité cette technique quand même :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Nan bah moi technique simple, c'est dire la vérité:

"Ecoute chérie, regarde les autres mecs, c'est tous des bouffons, tu veux un homme un vrai ? bah tu la devant toi 8) "

Nan sèrieusement, je ne drague jamais...c'est pas mon truc, j'essaye d'être naturel, bon c'est sur parfois j'leur montre qu'elle me plaise.
Mais j'suis du genre...aucune confiance en moi. Mais sinon j'me fait distingué des autres mecs ( en gros : vous, et ouiiiiii les gars, :P) J'suis sensible, attentioné, poli, a l'écoute, j'la colle pas, je ne l'harcèle pas, j'essaye de caché ma jalousie (lol, petite j'vous rassure)

Et en gros...ça marche jamais. Toute les fille que j'veux, ne me veulent pas. Ou parfois j'y arrive mais une fois que je l'ai....j'en veux plus xD
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Alex... a écrit :
pépé l'arsouilleur a écrit :Alors alors :)



- la coller, et se montrer en tant que "personne faible", vous êtes un homme bon dieu, soyez pas pleurnichard, ni emmerdant du genre "pff on est bientôt arrivé ?", évitez de faire les défaitistes aussi.
Je comprends ce que tu veux dire par : pleurnichard...

Mais beaucoup aiment les hommes sensibles, pas oublier ca ;)
Oui il faut être sensible c'est important, par pleurnichard j'entendais le mec qui se plaint tout le temps, qu'est jamais content etc, tu vois le genre ? :D
Le deux temps, c'est d'largent...

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Oui, j'avais compris ca aussi :wink: :wink:

D'ou le Je comprends ce que tu veux dire par : pleurnichard...Mais...

wala :lol: :lol:

Faut pas etre un coeur de pierre et ne montrer aucun sentiment...

Puis c'est pas parce qu'on est un mec qu'on a pas le droit de pleurer si on choppe un coup de blouz' :roll:

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

.........c'est quoi ce sujet de bouze !!!!!!!!!!!!!!
on n'est pas sur MaTrique.fr !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

trop trop fort et marrant............




j'ai 2/3 potes, c'est: "salut, t'es bien foutu, toi !!!!!!!tu serais pas mal pour moi.........tu baises ? ".........
MDR :lol: :lol: :lol: mais bien bourré aussi.............. :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

louprider a écrit :j'ai 2/3 potes, c'est: "salut, t'es bien foutu, toi !!!!!!!tu serais pas mal pour moi.........tu baises ? ".........
MDR :lol: :lol: :lol: mais bien bourré aussi.............. :wink:
Quand t'es bourré en général ça tu te le dit dans la tête, en gros t'agis :lol:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Re: Vos Techniques De Dragues

Message par BAk0U »

Boardzero a écrit :Voilà voilà, comme prévu, l'autre sujet dérivant un peu dans ce sujet, j'ai décidé de faire un topic :lol:
technique : le viol :>

(joke.)

sinon bah rester naturel ya que ça qui marche avec moi :roll:
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

spoofmaniac a écrit :Quand t'es bourré en général ça tu te le dit dans la tête, en gros t'agis :lol:
Sans vouloir prendre mon cas pour une généralité, quand t'es bourré, si par extraordinaire t'arrives à lever une nana (en général aussi bourrée que toi ce qui ne fais pas de toi un Don Juan, du coup), t'as de forte chances quand même de passer pour un mou du gland, pardonne moi l'expression :wink: :lol:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

fluke a écrit :
spoofmaniac a écrit :Quand t'es bourré en général ça tu te le dit dans la tête, en gros t'agis :lol:
Sans vouloir prendre mon cas pour une généralité, quand t'es bourré, si par extraordinaire t'arrives à lever une nana (en général aussi bourrée que toi ce qui ne fais pas de toi un Don Juan, du coup), t'as de forte chances quand même de passer pour un mou du gland, pardonne moi l'expression :wink: :lol:
Fluke a parlé :mrgreen:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Moi je ne drague pas, ça vient tout seul 8)


:lol: :lol: :lol:

Sinon bah je drague pas trop étant un peu timide, quelques petits sous entendu pour faire comprendre à la demoiselle qu'elle me plait :lol:

Et pour trouver une copine en soirée, ben faut mettre dedans :twisted: :lol:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

lorenzoxygene
Apprenti
Apprenti
Messages : 397
Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01

Message par lorenzoxygene »

Mouais sinon un minimum d'alcool ca peut aider à détendre et à se lancer je pense, le level d'alcool ou tu te sens bien, pas trop euphorique et plus du tout timide. Sinon rester naturel puis voilà.

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

L'alcool n'est pas nécessaire mes amis...

Suffit de se lancer ! (pas trop fort non plus, hein :lol:)

(je le dis en n'ayant jamais touché à un verre à 17 ans, bientôt 18 et j'aurai jamais bu !)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

CalimeroTeknik a écrit : (je le dis en n'ayant jamais touché à un verre à 17 ans, bientôt 18 et j'aurai jamais bu !)
c'est un record sa :lol:
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

CalimeroTeknik a écrit :(je le dis en n'ayant jamais touché à un verre à 17 ans, bientôt 18 et j'aurai jamais bu !)
Un truc à se prendre une biture avec un seul pastis la première fois...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

fluke a écrit :
CalimeroTeknik a écrit :(je le dis en n'ayant jamais touché à un verre à 17 ans, bientôt 18 et j'aurai jamais bu !)
Un truc à se prendre une biture avec un seul pastis la première fois...
Ouais. A 13 ans je bois 1 verre de vin par jour ^^
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Un foie, 2 reins, 3 raisons de boire du vin...

Et de toutes façons, il y a plus de vieux ivrognes que de vieux médecins, c'est tout dire

Fluke, qui est de très mauvaise foi
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Moi je trouve ça dommage...perso je bois comment dire...énormément, mais uniquement lors des grandes fêtes en plein air, festival, le pire c'est les concerts où je joue (après avoir joué bien sur :lol:) etc etc. Jamais de la vie dans la semaine ou autre. Et que de la bière, c'est mon principe. Jme dis que je préfère m'éclater maintenant pour justement me ranger bien tranquilement plus tard. Et c'est ce que je ferais. Comme dit mon père (qui est très philosophe à ce sujet, cool oui, mais il sait les limites aussi, jsuis donc assez libre, mais jpense toujours a ce qu'on m'a dit avant de faire une connerie...) vaut mieux faire les conneries maintenant plutôt que de les faire bien pire, plus tard...Et j'ose même pas imaginer la fête de mes 18ans...

Sinon moi aucune technique de drague, ca se fait automatiquement...et c'est bien mieux comme ça, je trouve la drague très lourd...C'est comme tomber en moto "si c'est arrivé, c'est que ça devait arriver..." point barre.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

CalimeroTeknik a écrit :(je le dis en n'ayant jamais touché à un verre à 17 ans, bientôt 18 et j'aurai jamais bu !)
Pfiouuuuuuuuu... :shock: Je connais personne dans ton cas :lol:(en même temps je suis breton...lol)

Enfin bon après c'est un choix, je respecte, mais j'espère que tes potes sont comme toi sinon quand t'es en soirée avec eux, c'est dur de rester dans leur trip :lol:

sinon, moi, je fais comme antoine, pas d'alcool fort, mais énormément de bière :twisted: cecit dit c'est pas le top pour draguer quand tu vas voir une nana et que tu sent la bière à 3mètres...
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

J'ai du sang celte tfaçon, jme disais qu'on se ressemblait un peu quentinou :mrgreen: Moi c'est la bonne cervoise sinon rien, perso je compte plus les litre de Delirium Tremens (jsais pas si tu connais) :P

Par contre ouais quand t'es bien bourré, faut pas trop aller vers les gonzesse, sauf si elles sont aussi bourrées mdr :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

L'alcool de Riz j'ai pu testé au Vietnam (~40%) ben quand ça passe en Cul Sec je peux te dire que ça te brule toutes les conneries que tu a ingurgité :lol:

Revenons en au sujet :lol: Merci :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

antoine a écrit :perso je compte plus les litre de Delirium Tremens (jsais pas si tu connais) :P
Une bière inégalable :D

Verrouillé