Vos Techniques De Dragues

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/73OShklNjBxQ2LXl" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="364" allowfullscreen="true"></embed>

spoofmaniac a écrit :<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/73OShklNjBxQ2LXl" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="364" allowfullscreen="true"></embed>
Ouai c'est du genre "Ouaich ma gueule bien ou bien" :lol: puis ça reste de la télé enfin l'plan bidon quoi :roll: moi j'dis...on a tous une approche différente qui sûr ne plaiera pas à toutes mais peut-être à la bonne :wink:

bon ben en parlan de drague moi fo que je m'y remette, je suis plus ac ma copine, ca fesait 3 ans!!

attention, GM est de retour sur le marché..mdr

Lol, Gm74 tu drague aussi vite que tu avançais avec ton G2 ?? :) :D Si oui tu dois être une balle !!!

:wink: Bon je sors :arrow: :arrow: :lol:

ben on va dire, que j'ai pas trop trop de mal, j'ai le contact facile et ca ca vaut toutes les drague du monde

T'as pas tort :wink:

Encore un peu et on se retrouve sur meetic.com ^^

Moi ce que j'aime pas avec l'alcool , c'est que j'ai l'impression que je profite de la fille ( et oui les filles ca boit une biere et ca se retrouve a 4 pattes ... :? ) Je dec' , on va me prendre pour un p**** de macho .
Rester sois meme c'est le mieux !! et sortez couvert :wink:

Chui entièrement d'accord avec lhlentz :D (pas sur le coup de la fille à 4 pattes :icon_biggrin2: , mais sur ses dernières paroles, rester soi meme sans essayer d'adopter de "technique" particulière..:wink: )

lol GM jsais pas si c'est le fait d'avoir récuperé ton moteur qui fait que...........enfin bref, j'ai pas à me plaindre niveau conquètes en ce moment (encore une ce soir.. :oops: :D ) :lol: :lol:

Sinon euh, technique ? à la wouanagain :) , et pourtant je suis plutot du genre timide...Mais ça passe ou ça casse :lol: En ce moment, ça passe plutot pas mal on va dire :icon_biggrin2:

Bon jvais me coucher, au lieu de dire des conneries.. :oops:

faut pas y craindre, moi de toute maniére fo pas me presenter une nana quand je suis hs, je fait trop de connerie, mais des fois ca plai pas mal!, fo pas croire, les nana ne cherche pas forcément des mec sain, sans rien a se reprocher, elle ont depuis longtemps compris que le prince charmant etait un alcolos anonyme :lol:

ksteph88 a écrit :Chui entièrement d'accord avec lhlentz :D (pas sur le coup de la fille à 4 pattes :icon_biggrin2: , mais sur ses dernières paroles, rester soi meme sans essayer d'adopter de "technique" particulière..:wink: )

[...]

arf, moi ca marche pas du tout :cry: :lol: :lol:

Rester soit même....si je reste moi même, j'vais taper des gros délires qu'elle comprendra pas.... :shifty:

Speedmao
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

DataMAXxX a écrit :
pépé l'arsouilleur a écrit :- évitez de trop vous confier à elle, si vous devenez trop son ami, c'est fichu pour vous...
:D :D

Dans mon cas, c'est elle qui s'ai confié à moi, et moi qui l'ai trop écouté, la suite est correct :D
En plus tu as bien pris ton temps comme il fallait! ^^ mdr! Trop complex comme situation!^^
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Pour parlé des "crétins" (hommes à cretes), avant c'était les hippies,maintenant c'est les clowns,comme quoi notre société devient de plus en plus extravaguante...

Mais tout le monde veux se démarquer des autres,deja nous avec nos mob top tuoining...

LA tecktonik ça marche bien :wink:
VRTS

Champollion

Message par Champollion »

C'est les punks qui ont des crêtes pas les hippies :lol:

Les hippies c'est les cheveux longs.

Et les hippies ils adorent : LSD
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Golzz
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

Il y a pas que les hippes qui adorent le LSD . Et d'abort pas besoin de consommer du LSD pour être hippie ou sinon , pas besoins d'être hippie pour consommer du LSD .

Le meilleur style est le nôtre .
Parce que les gens ne peuvent pas lire les choses qui sont dans nôtre tête .
Heureusement sinon ma mère aurait du mouront a se faire ...

Mais j'avoue que porter du rose tous les jours , pantalon taille super basse , avec des ceintures qui sont a la base prévue pour fille ..... Ca fait pas très viril .....

Juste une chose a dire , regardez l'épisode de South Park quand ils deviennent tous METROSEXUEL .

Hilarant a pleurer de rire , il reflète un peu de véritée .

Gogo Dailymotion !
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

Speedmao
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Lol nan mais arrêtez un peu! J'le crois pas!

Avant de parler des styles, je crois qu'il faut justement s'éloigner de tous ces clichés à deux balles.

Il faut savoir être ouvert! Trop fort, sous prétexte que le mec est un peu efféminé, c'est un blaireau. Sous prétexte que le mec porte des drèdes c'est un gros drogué etc...

Trop fun vos ouvertures d'esprit les mecs! :roll:

Pour ce qui est des gonzesses tu ne peux pas savoir à l'avance. Ce qui marche le mieu c'est d'être adaptable à la nana! Et pour cela il faut parler un peu le plus dur c'est détablir la discution, après ça dépend si c'est pour tirer un coups ou bien pour plus! S'il y avait un secret, ce serai trop simple!^^

Mais bon il y a des choses qui marchent effectivement mieux que d'autres comme l'humour et la gentillesse!
Dernière modification par Speedmao le mer. 15 août 2007 - 13:27, modifié 2 fois.
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Speedmao a écrit : Trop fort, sous prétexte que le mec est un peu féminisé, c'est un blaireau.
efféminé :lol: :lol: :wink: :wink:

Speedmao
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

:whistle: :lol!:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

Golzz
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

J'ai pas dit que c'était des blaireau car ils ont un look efféminé .

C'est juste quand temps d'homme , je ne porterais pas du rose tout les jours ....

Et pour les rasta et la drogue, c'est ce que je voulais faire comprendre avec les hippies et le LSD .
On généralise trop souvent .

N'empêche d'ou vient ce style ? Les slims etc ... Provient t-il des attentes des filles sur le look des bonhommes ?

Ca fait jeunos ( jeune ) et je pense pas qu'après deux ans de vie de couple , la fille voudras encore d'un garcon habillé fashion victime ....

Pourquoi ? Parce que ça fait jeune et dans le vent , et ça montre comme un désir de l'homme a faire des rencontres ==> Tenue sexy !
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

Avatar de l’utilisateur
caféracer666
Inscription : mar. 19 juin 2007 - 9:14

Message par caféracer666 »

GM74 a écrit :...elle ont depuis longtemps compris que le prince charmant etait un alcolos anonyme :lol:

rohhh need venir trainer dans ton coin , vais en choper plein jle sent , suis videur de bière professionnel :p

heu non jdéconne hein ^^ niveau drague jsuis un zéro pointé ...enfin ...courbé depuis un bon moment jdirai plutot :roll: ma dernière copine s'était une collègue de boulot :P ....

le meilleur spot pour dégotter une fille franchement pour moi , c'est de bosser dans un magasin ( mon ancien boulot quoi ^^ ) ya pleins de gonzesses qui viennent faire leur courses et ont toujours besoin d'un ptit coup de main ... /sifflote

theguitareux

Message par theguitareux »

Alex... a écrit :
wattsman a écrit :un bon ptit ''je t'aime'' dans l'oreille sa marche toujours !! :D :D

sinon comme tu l'as dis fluck : avoir la classe

ne pas etre une p**** de fashion victime :evil: :evil: :x :x saloperie, j'en foutrais des claques :twisted:
(m'enfin apres sa dépend des gouts de la fille....)

savoir danser hein :lol: :lol:

ne surtout pas etre timide !!!!!!!!!!!!!!

sinon vive la vodka !!!!

lol le topic de ouf...

entièrement d'accord avec toi pour moi le "je t'aime"(

Pas d'accord du tout... une fille quand tu la voit, tu vas lui dire ca dans l'oreille alors que vous vous connaissez depuis 5 minutes... elle va t'envoyer chier... dans ces cas la le je t'aime ca veut dire je ve te baiser... pardonnez l'expression

En plus... pas beaucoup de fille succombe a un je t'aime... a par si ca fait quelques mois qu'on sort avec...

Mouais... faut etre correct quoi... pas passez pour le dernier des pouilleux...

Totalement d'accrod, on s'y met a 2 si tu veux bien :wink:

Je ne sais pas danser...( a par le rock ) et ca n'a jamais été une tecnique de drague... plus un accessoire de drague à ajouter a ta technique... :roll: mais c'est pas parce qu'on ne sait pas danser qu'on sera toujours celib... j'en suis la preuve vivante...

Ca c'est sur mais ce n'est pas donné a tout le monde... mais bon, la timidité peut etre une technique de drague " oooo t'es trop mimi ..." mais avec modération quoi...

Poste coloré :D :D

lol le topic de ouf...

entièrement d'accord avec toi pour moi le "je t'aime"( :lol: imaginé le avec la voix et tout lol)il a vraiment sont importance et en se qui me concerne je met un petit bout de temps avant de le sortir a une nana, pour moi faut vraiment qu'il y est des entiment....

sinon détrompé vous les filles adorent les mecs qui montre leurs sentiments ...

enfin moi je pense que ya pas mal de mec qui se plante car ils veulent juste baisé (sa peut arrivé me direz vous...) moi je pense que justement les fille on peur de sela et c'est pour quoi il faut leur donné confiance....

enfin lol j'espère que cela poura vous aidé a rencontrer une fille dont le père est mécano qui poura vous aidez a rétaper vos bécanes....(pour le rapport avec la mob pour board :lol: )
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

theguitareux a écrit :enfin lol j'espère que cela poura vous aidé a rencontrer une fille dont le père est mécano qui poura vous aidez a rétaper vos bécanes....(pour le rapport avec la mob pour board :lol: )
T'inquiète pas pour moi :D Ma future femme ne sera pas Turc (hélas non !!!)
mais en tout cas y'a interet que son père ai connu l'époque des mobs :D (normalement c'est bon :lol: On est dans la bonne tranche des parents !!)

:P :P :P Vous en dites quoi d'arrivé devant la maison d'une nana avec ma turc :lol: :lol: :D :D Je risque de la faire fuir avec le boucan MDRRRR!!!!

Elle risque de plus rentrée chez ellle :lol: :lol: :lol: :D :D :D 8) 8)

Bon aller stop le HS :lol: :arrow: :wink:

theguitareux

Message par theguitareux »

Champollion a écrit :C'est les punks qui ont des crêtes pas les hippies :lol:

Les hippies c'est les cheveux longs.

Et les hippies ils adorent : LSD
alors la ta phrase me chifone ..on va dire que je parle en connaissance de cause pas pour le lsd mais plus pour le faire de se dire hippi(et encore je ne me déclare pas encré dans un style)
mon père était un hippi et pourtant il ne fumait que ces goloise brune :lol: bon peut être un peut de chichon
moi même je ne fume pas de clope(ca peut marrivé mais tellement peut) bon peut être un peut de vert aussi
Mais de la a dire hippi=droges dures je suis pas d'accord c'est une idée reçu du au faite que durant les années dite hippi(70's), le lsd était très en vente c'est tout, je peut te dire que les punk ne buvais pas que de la bière a l'époque...
-103peugeot
-------------------
[...]

Bon les mecs là on parle de drague, pas de Hippies et de Bitnik :lol: :P

Alors oust :lol:

theguitareux

Message par theguitareux »

okok moi je suis opé pour parlé de drague lol

moi aussi si sa peut aider les foi ou je me suis fait rembarré cétait par ce que j'était pas sur de moi et ça les nana elles veulent de mec sur ..mdr
-103peugeot
-------------------
[...]

Etre sûr de soi-même c'est primordiale sinon ça coince je crois :lol: :D Moi j'aimerais pas me loupé (comme un chasseur de biche), parce que sinon je suis DIED :D Les asiat' sont tellement minoritaires qu'il y a pas beaucoup le choix, de plus celles qui me plaisent y'en a encore moins, et si je me loupe :icon_shaking2: :icon_shaking2: :icon_shaking2: :icon_pale:

LOOOL :lol:

Et j'ai surtout pas envie de devenir un cyber machin truc :? :evil: C'est le pire truc ça, moi je cherche pas la facilité :D :lol: D'ailleurs c'est ce qui me plait dans la mob. :lol:

Pour démonté un truc normalement "facile" tu passe 1h :lol: :D

Bon aller retour au sujet là :D

theguitareux

Message par theguitareux »

Boardzero a écrit : Pour démonté un truc normalement "facile" tu passe 1h :lol: :D
par ce que tu veut la démonté ton asiat' lol
c'est vrai que y'en a pas beaucoup..enfin moi je pense qui faut pas se bloqué sur un type de nana ...sa complique les chose ..
ya qua voir je me suis surpri tout seul ma copine acutuel et plus dans le genre fashion(grand blong yeux bleu bien sapé et super simpa ouvert et tout enfin sa sa vous regarde pas lol) alors que moi je suis un babacol comme on dirai je suis souvent pas rasé....enfin comme quoi je genre et laparence sa veut rien dire....enfin presque..

un autre truc qui fonction bien (truc grace auquel je suis actuelement avec ma nana) les filles adorent les mec qui SAVENT :lol: faire la bouffe
-103peugeot
-------------------
[...]

Ben moi on va dire que je suis plus en haut de l'échelle de cuisto :lol: Moi je suis plus le mec qui plante les haricots, tomates, pommes de terres, fraises ...... :wink:

Mais bon si il faut s'y mettre et ben je lui ferais un petit truc au tabasco :lol: :D

theguitareux

Message par theguitareux »

Boardzero a écrit :Ben moi on va dire que je suis plus en haut de l'échelle de cuisto :lol: Moi je suis plus le mec qui plante les haricots, tomates, pommes de terres, fraises ...... :wink:

Mais bon si il faut s'y mettre et ben je lui ferais un petit truc au tabasco :lol: :D
non même des truc simple c'est cool genre riz à la poel avec des échalotes de l'oignon ,tomate carrote et du curi ...bon les truc qui on bien marché c'est surtout les pailla (je c'est plus l'écrire lol) et les pomme de terre a la sarladèse(cuite dans du gas de canard) enfin bon lol merci maman quoi :lol:
mais si tu veut vraiment faire ton beau gosse de la cuisine tu fait des pommes d'amours ...faut que je mi mette..la mienne va adorer...
-103peugeot

Verrouillé