Problème avec mon blog, comment traquer les boulets ??

Tout ce qui concerne l'ordi est à poster ici !
Verrouillé
alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Problème avec mon blog, comment traquer les boulets ??

Message par alex51man »

Salut,
Je sais pas si vous avez remarqué, mais il n'y a pas longtemps, je me suis fait un skyblog ... tout était tranquille ... sauf jusqu'il y a peu

Des gros nazes s'éclate a balancer des coms bidons, voire injurieux et diffamatoire . Jusqu'a maintenant je les ai supprimer mais sa revient sans cesse. Et vu les propos, je me doute plus ou moins de qui il s'agit (le/les boulets).
Que puis-je faire pour relever les IP de ces branles-laguiches ?
Quelle est la procédure a suivre pour que sa remonte jusqu'a la gestion du site ?
En bref, que faire pour me débarrasser de ces cons ?? que je puisse employer des méthode plus coercitive ... si vous voyez ou je veux en venir...
(PS: je n'ai pas fait afficher ces com sur mon blog).
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Demande à Skyrock. Porte plainte héhé.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Verrouillé