Problème,pas moyen de rentré dans ma session...C'EST RESOLU

Tout ce qui concerne l'ordi est à poster ici !
Verrouillé
Thithi
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 202
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:16

Problème,pas moyen de rentré dans ma session...C'EST RESOLU

Message par Thithi »

Ben voila aujourd'hui matin j'allume l'ordi pour écouter de la zic et faire le nettoyage du DD et heu la ben...PROBLEME il est marque que le nom de l'identifiant est incorrect,alors que c'est pas possible puisque je ne l'ai pas changer et que je suis en ouverture automatique (et sans mot de passe,donc pas d'erreur de frappe possible).

Que puis-je faire pour rectifier ce GROS probleme?
c'est réparable?
Merci d avance (et moi qui me faisait une joie d avopir internet demain :lol: )
Ca me fout la haine :roll:
Dernière modification par Thithi le jeu. 10 juil. 2008 - 0:03, modifié 1 fois.

Nano54000
Débutant
Débutant
Messages : 63
Inscription : mer. 02 avr. 2008 - 21:12

Message par Nano54000 »

Si j'ai bien compri tu peu essayer de démarré en mode sans échec et d'enlever le mot de passe mais je sais pas si tu pourra retiré le mot de passe.
Moi je fesais ca pour enlever le mot de passe quand mes parents en mettaient un sur l'ordi.

Voila bonne chance a toi.

ps : pour démarré en mode sans échec quand l'ordi démarre faut appuyer sur F8 si quelqu'un peu confirmer

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Je confirme.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Sinon, quand tu es sur l'écran d'ouverture de session (graphique) tu appuyes deux fois sur la combinaison "Ctrl+Alt+Suppr" pour faire apparaître l'ouverture de session textuelle, et tu essayes de te logger en "Administrateur", en espérant que yai pas de mot de passe (voila bien le seul avantage à ne pas en mettre :lol: )

Nano54000
Débutant
Débutant
Messages : 63
Inscription : mer. 02 avr. 2008 - 21:12

Message par Nano54000 »

Mais s'il etait en ouverture direct c'est qu'il n'y a que une session donc que la partie administrateur non corriger moi si je me trompe.
En tous cas merci pour l'astuce du "Ctrl+Alt+Suppr".

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Le premier compte est par défaut administrateur
Et il suffit qu'au moins un compte soit dans le groupe "Administrateurs" pour que le compte "Administrateur" ne soit pas visible

Nano54000
Débutant
Débutant
Messages : 63
Inscription : mer. 02 avr. 2008 - 21:12

Message par Nano54000 »

Oki dacor :D

Thithi
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 202
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:16

Message par Thithi »

Ben en faite avant y avait trois compte je les ai tous supprimé et après je suis passer en mode direct (pour cela j'ai été dans les commandes et j'ai tapé control userpass words2)et la dedans y a moyen d aller en mode direct .
Le problème ne vient pas de là je suis passé en mode direct il y a deja deux mois au moins.
Poue l'ordi j'ai été dans le B.I.O.S. et j' ai tous remis par défauts.
Donc je tente quoi la?Je suis un peu perdu :x le truc avec double control alt delet.
Merci

Thithi
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 202
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:16

Message par Thithi »

Voila tout est rentré dans l'ordre.
Ben j'y aie pas été par le dos de la cuelliere j'ai réinstaller windos et puis basta mais bon maintenant j'ai plus de photos plus de bibliothèque multimédia mais j'au un DD vide a 97% :lol:
Merci les gens...

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

... :lol:

Ca vallait le coup qu'on se décarcasse pour toi :lol:

Thithi
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 202
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:16

Message par Thithi »

:cry: :cry: :cry: pardon
Mais en meme temps j'ai tout perdu donc je sais pas qui est le plus a plaindre :lol:
Merci a tout la compagnie :wink:

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

C'est de ta fautes si tu as tout perdu.
A tout problème il y a une solution, s'il n'y a pas de solution alors il y a pas de problème.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

hum, ca s applique aussi a ton moteur? puisqu'on ne trouve pas de solution..... :lol:
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Thithi
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 202
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:16

Message par Thithi »

Ben j'assume :lol: y a pir comme truc de toute maniere fallait bien que sa arrive un jour ou un autre puisque j'avais pas de quoi faire des copies maintenant c'est presqsue résolu demain je vai faire un tour pour un DD (mais j'ésite pour l'exerne,on verra)...

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Mais qu'es ce que vous avez tous avec vos disques durs externes ?? C'est à la mode c'est ça ?? :shock: :shock:

Tu partitionnes ton disque en deux, comme ça tu auras C: et D: , C: étant destiné au système, et D: aux documents, tu peux même rediriger "Mes documents" vers D:, c'est simple et très efficace :wink:

Thithi
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 202
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:16

Message par Thithi »

Ah ouai j'y avais pas pensé...
:oops: cervel en bouille powaaaaaaaaa :lol:

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Jef a écrit :hum, ca s applique aussi a ton moteur? puisqu'on ne trouve pas de solution..... :lol:
+1 ya plus de problème.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Thithi a écrit :Ah ouai j'y avais pas pensé...
Ba profite vite du fait que le système ne soit pas trop surchargé pour le reformater et faire deux partitions :wink:

Tu peux aussi rediriger "Documents and Settings" sur D:, mais je me rappelle plus comment :icon_scratch:

Ah, peut-être dans le profil de l'utilisateur, "Dossier racine" ... ??

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

DataMAX a écrit :Mais qu'es ce que vous avez tous avec vos disques durs externes ?? C'est à la mode c'est ça ?? :shock: :shock:

Tu partitionnes ton disque en deux, comme ça tu auras C: et D: , C: étant destiné au système, et D: aux documents, tu peux même rediriger "Mes documents" vers D:, c'est simple et très efficace :wink:

Oulala... Mais c'est compliqué ce que tu dis là Data... Tu te rends pas compte toi :roll:

Maintenant c'est simple : quelqu'un qui n'a pas un HD partitionné je n'entretiens pas son PC ! Je refuse de faire de la maintenance si je ne peux pas travailler dans des conditions corrects...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Verrouillé